|
|
| Revue des dernières réponses | |
| KasKa |
Vive Nous ![]() |
| Fana | enfin de retour chez toi
Vive la WL Air-Lines ![]() |
| Ashken | Après moultes périples me voilà enfin de retour à la maison! ![]() |
| Bibos | MonkeyD.Luffy
Ravi de voir un ami weedlandien dans les parages
Et en plus une connaissance de la S&F
Bon apparement Fana t'as deja mp donc vois ca avec lui et demande lui l'adresse de notre fofo perso si tu ne l'as pas deja. Santé l'ami ![]() |
| Fana | Monkey D.Luffy
Un smokers Ca fait plaisir
Je t'ai envoyé un mp pour qu'on en discute un peu plus
|
| Monkey D.Luffy | Bonsoir les Weedlandiens
C'est Monkey D.Luffy de La Smoke & Fly
Je voudrais savoir si vous avez une petite place pour moi dans votre alliance
J'ai RAZ mon compte car j'ai pas jouer depuis la RAZ de juin et plein d'impots, j'avais 4 aéroports 27 places avant |
| Fana | Petit passage par ici
J'en profite pour dire que nous recrutons toujours
Seule condition requise : Etre un weedlandien ![]() |
| Fana | Bonne année et bonne santé à toi aussi poto
et bonne année à vous tous ![]() |
| KasKa | Bonne Année et Bonne Santé a vous Tous
|
| Fana | Merci bien 4 Fromages à toi aussi ![]() |
| Pitchounet | ![]() Une alliance a vu le jour le 20/01/09 créée par Fanabis et moi-même!
Nous nous sommes connu sur WL et donc avons décidé de nous unir sur air-start Puis Whitman nous a rejoint avec son ami psg54, et oui encore d'autres connaissances de WL donc voila! Et maintenant nous formons une petite communauté weed-landienne qui joue aux avions ![]() Solidarité, Rigolade, Objectif!
voilà les mots d'ordre de l'alliance
![]() Administrateurs:
- Pitchounet → H18
- Bibos → H18
- KasKa → H18
- Fana → H18
Membres: -kenyarkana → H18
-gauthierdu17 → H18
![]() Les régles: -Nous fonctionnons en pot commun donc aucune fortune personnelle
-L'alliance paye tout (kero...)! -être sur le jeu régulièrement pour avoir un max de rendement
-Tout vols = sanctions si on vous paye un nouvel Hangars et que vous partez juste après est considéré comme vols
-Avoir la bonne humeur bien sûr
-Etre actif sur le forum perso
Recrutement: Toute nouvelle recrue est bienvenue chez nous
Les conditions: -être H9 bien sûr! -être weed landien si possible! -être motivé et joyeux pour évoluer dans une bonne ambiance Je vous invite à poser votre candidature sur notre forum ici
Objectifs: Faire évoluer tout les membres à un niveau très correcte tout en s'amusant et tous sur un pied d'égalité! chacun choisit comment il veut évoluer
Voilà santé
![]() |
|
|