Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Entre l'alcool et le cannabis .

  Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   Entre l'alcool et le cannabis .  
 
El.B
Co-pilote
Posté le 04/07/2009 à 03:15:38
Voir le profil de El.B Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à El.B  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 706
Depuis : 27/11/2007

 
Je lance un petit débat pour avoir votre opinion sur ces deux substances qui sont aussi dangereuse l'une que l'autre et dont l'une et autorisé et l'autre non .

Que pensez vous de tout ça ?

__________________________

 
 
herve83
Apprenti-pilote
Posté le 04/07/2009 à 03:19:07
Voir le profil de herve83 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à herve83
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 329
Depuis : 31/08/2007

 

pour moi le Cannabis et moin dangereuse que l'alcool

1 et aurosisé car l'eta prend beaucoup d'argent

le 2eme et interdite car il prenne aucun euro desu voila mon opinion


__________________________

 
 
Weed-How
Stewart/hôtesse
Posté le 04/07/2009 à 03:20:26
Voir le profil de Weed-How Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Weed-How
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 31
Depuis : 26/06/2009

 

voila se que j'en dit,

Pourquoi légalisé quelque chose qui et plus dangereux pour la santé que l'autre ...


__________________________

 
 
Weed-How
Stewart/hôtesse
Posté le 04/07/2009 à 03:21:22
Voir le profil de Weed-How Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Weed-How
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 31
Depuis : 26/06/2009

 

si il ferait des coffee comme en Hollande, il se ferai de l'argent


__________________________

 
 
herve83
Apprenti-pilote
Posté le 04/07/2009 à 03:23:25
Voir le profil de herve83 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à herve83
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 329
Depuis : 31/08/2007

 

    Citation de Weed-How :
si il ferait des coffee comme en Hollande, il se ferai de l'argent


il on pas encore trouvé le moyen de le gerer mais dé qu'il auron compris il le feron


__________________________

 
 
Weed-How
Stewart/hôtesse
Posté le 04/07/2009 à 03:25:14
Voir le profil de Weed-How Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Weed-How
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 31
Depuis : 26/06/2009

 

sa serait bien, je serai le premier client


__________________________

 
 
herve83
Apprenti-pilote
Posté le 04/07/2009 à 03:26:24
Voir le profil de herve83 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à herve83
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 329
Depuis : 31/08/2007

 

    Citation de Weed-How :
sa serait bien, je serai le premier client


moi le 2eme , t'inquiette sa va bientot arrivé c'est la crise faut bien qu'il trouve de l'argent quelque par


__________________________

 
 
El.B
Co-pilote
Posté le 04/07/2009 à 03:26:30
Voir le profil de El.B Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à El.B
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 706
Depuis : 27/11/2007

 

Aussi, faut savoir que le cannabis est autorisé au Pays-Bas, et dans ce pays tout se passe bien, je vois pas pourquoi en France, on pourrait pas avoir un changement de loi comme au Pays-Bas, sa causerait moins de problème entre les jeunes et les flics moi je dis, car dans la majorité des saisie, il y a une corruption que personne ne vois sauf les jeunes et ça provoque des tension entre eux et les forces de l'odre . Et cela dure depuis des années et malgré que l'Etat l'ai compris, il interdisent toujours cette substance qui est aussi dangereuse que l'autre .

Personnellement je ne consomme ni d'alcool, ni de cannabis mais je vis dans un milieux où il y a pas mal de tension avec la police à cause de cette loi, donc il faudrait vraiment que le gouvernement se bouge et mette un système en place au lieu de remettre la faute sur cette jeunesse qui préfèrent tombé dans ça que de finir SDF :/

--Message édité par El.B le 04/07/2009 à 03:32:03--
__________________________

 
 
Weed-How
Stewart/hôtesse
Posté le 04/07/2009 à 03:28:10
Voir le profil de Weed-How Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Weed-How
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 31
Depuis : 26/06/2009

 

bien dit


__________________________

 
 
herve83
Apprenti-pilote
Posté le 04/07/2009 à 03:28:44
Voir le profil de herve83 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à herve83
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 329
Depuis : 31/08/2007

 

RAM il n'y a pas les jeune qui fume , beaucoup de monde sa va en moyenne de 16 a 60 ans


__________________________

 
 
Weed-How
Stewart/hôtesse
Posté le 04/07/2009 à 03:31:27
Voir le profil de Weed-How Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Weed-How
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 31
Depuis : 26/06/2009

 

en voila la preuve:

Selon ses observations, 13,4 millions d'Européens ont fumé du cannabis au cours du dernier mois, 3 millions fument presque quotidiennement, et un sur cinq en a déjà fumé dans sa vie.


__________________________

 
 
herve83
Apprenti-pilote
Posté le 04/07/2009 à 03:33:03
Voir le profil de herve83 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à herve83
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 329
Depuis : 31/08/2007

 

pour ses information aporté preuve que beaucoup de gens consome et que méme l'interdiction change quelque chose donc auten le légalisé , enfin sa sert a rien de debatre de doute facon on aura toujours torp .....

Vive la France ou plutot vive l'europe

--Message édité par herve83 le 04/07/2009 à 03:39:58--
__________________________

 
 
El.B
Co-pilote
Posté le 04/07/2009 à 03:46:47
Voir le profil de El.B Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à El.B
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 706
Depuis : 27/11/2007

 

    Citation de Weed-How :
en voila la preuve:

Selon ses observations, 13,4 millions d'Européens ont fumé du cannabis au cours du dernier mois, 3 millions fument presque quotidiennement, et un sur cinq en a déjà fumé dans sa vie.



sa fait beaucoup, je m'attendais pas à ça ^^

--Message édité par El.B le 04/07/2009 à 03:47:07--
__________________________

 
 
avenancelaf
Commandant
Posté le 04/07/2009 à 08:59:25
Voir le profil de avenancelaf Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à avenancelaf
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 710
Depuis : 20/11/2006

 

boire trop de vin c dangereux , prendre trop de medicaments c est dangereux, trop de jeux video c est dangereux, etre pompier c est dangereux manger trop saler trop sucre c est dangereux....

si on ecouter les medias tout le monde serait mort a cause d abus..... il faut savoir etre raisonable...


pour moi c est la meilleur des chose


__________________________

ambre==> l alliance qu il vous faut...

 
 
Ellibano
Pilote de chasse
Posté le 05/07/2009 à 20:26:23
Voir le profil de Ellibano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ellibano
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 227
Depuis : 14/11/2007

 

    Citation de avenancelaf :
boire trop de vin c dangereux , prendre trop de medicaments c est dangereux, trop de jeux video c est dangereux, etre pompier c est dangereux manger trop saler trop sucre c est dangereux....

si on ecouter les medias tout le monde serait mort a cause d abus..... il faut savoir etre raisonable...


pour moi c est la meilleur des chose


Voilà qui est sagement parlé !


__________________________
La Force.. des vieux ..

 
 
PJLeGrand
Apprenti-pilote
Posté le 10/07/2009 à 23:54:52
Voir le profil de PJLeGrand Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à PJLeGrand
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 354
Depuis : 01/12/2006

 

moi je suis pour que ca reste comme ca.

les pays bas ont légalisées seulement l'achat et la consommation mais pas de sa production. donc cela a été fait pour toucher une taxe sur la transaction. mais un rapport de la police indique que plus de 70% des transactions se font en arrière de boutique.
dans ce cas on donne pignon sur rue aux trafiques et l'etat se met de l'argent dans la poche


__________________________
PJLeGrand, modérateur de la ALIGN-WORLD

 
 
Toto-94
Apprenti-pilote
Posté le 13/07/2009 à 22:39:50
Voir le profil de Toto-94 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Toto-94
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 320
Depuis : 16/02/2008

 

Salut à tous!!!
Tout d'abord il faut savoir qu'en Hollande enfin aux Pays-Bas le seul endroit ou tout cela est légaliser c'est dans les coffees uniquement...

Sur toi que tu sois hollandais, francais ou ce que tu veux c'est maxi 3 grammes et dans une poche intérieure fermer passer 3 grammes tu risques des problémes au moins identiques a ceux que tu peux avoir en france

En gros ils ont fait ca pour "limiter" la consomation et taxer un max!!!
A savoir que un hollandais sur 10 de moins de 20 ans avoue avoir déja fumer sur joint contre 1 sur 4 en france

Si la France fait pareil ca sera comme pour les cigarettes donc fort bien cher et dans les memes conditions!!!

Sauf qu'en france tu sors du coffee tu te fais controler et t'as plus de permis alors a quoi bon???

Malgrés que je soit 100% pour la légalisation cela ne nous donnerai rien de bon à part leur en donner un peu plus de sous...

--Message édité par Toto-94 le 13/07/2009 à 22:40:40--
__________________________

 
 
judoka12
Pilote de chasse
Posté le 17/07/2009 à 20:18:13
Voir le profil de judoka12 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de judoka12 Envoyer un message privé à judoka12
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 750
Depuis : 02/05/2009

 

Pour moi l'alcool : c'est dangereux car on peux faire un coma éthylique quad on en prend trop;
le canabis ( ou même n'importe quelle drogue ) : on peux faire une over dose quand on en prend trop, donc ...


__________________________

AS un jour, AS toujours <3

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 17/07/2009 à 21:55:36
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 201
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de judoka12 :
le canabis ( ou même n'importe quelle drogue ) : on peux faire une over dose quand on en prend trop, donc ...
Je sais pas d'où tu sort ca, mais c'est complétement faux !
jamais eu d'overdose avec le cannabis! et quand je dis jamais, c'est statistiques! il n'y en a jamais eu !

Si ce n'est pas dépénalisé (totalement différent de légalisé !!!) c'est tout simplement que c'est trop compliqué ... et que ca ouvrirait la porte au trafic (même si ce n'est que dépénalisé, mais légalisé, n'en parlons même pas !). Car entre nous, ce n'est pas tout le monde qui ferait pousser chez soit : acheter du matériel, avoir de le place, de l'entretien, il resterait une très très grande majorité d'acheteurs qui n'aurait pas les moyens ni les connaissances, ni la place, ni le temps pour faire pousser chez eux.

Rare sont les pays où c'est dépénalisé, et a ma connaissance, il n'en existe aucun où c'est légalisé.

Faut préciser que dans certains pays, le cannabis est toléré seulement avec un traitement, ordonnance d'un médecin. Car le cannabis aide pour différentes maladies et symptomes. (nausées, vomissements, etc..., et est utilisé pour la post chimio, sclérose en plaque, et d'autres maladies)

Dans certains pays, ca a été très très sanctionné la fumette.
Rappelons nous une chanson de John Lennon : ten for two . (10 ans pour deux joints), chanson créée pour aider à la libération d'une personne qui s'est pris 10 ans de prison pour avoir vendu 2gr. (soit deux joints ...) aux USA

--Message édité par Tantang le 31/05/2010 à 13:47:58--
__________________________

 
 
herve83
Apprenti-pilote
Posté le 18/07/2009 à 01:50:59
Voir le profil de herve83 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à herve83
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 329
Depuis : 31/08/2007

 

tang rien d'autre a dire

quand je voie des mec qui dise que on peus faire une orverdose avec le canabis sa me fait bien rire , les gens parle de sa mais connaisse rien , c'est sur que c'est pas non plus les effet d'une cigarette mais sa a rien a voir avec la cocaine ou autre drog DUR


__________________________

 
 
Cédric60
Co-pilote
Posté le 20/07/2009 à 01:46:43
Voir le profil de Cédric60 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cédric60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 649
Depuis : 25/12/2007

 

Pour faire une overdose de cannabis il faudrait inhaler l'équivalent de 600 joints en une seule fois.Celui qui arrive à faire ça,il est balèze.


__________________________
Le plus beau des sommets est celui qui n'est jamais atteint.


1 H36 et 1 H18

 
  Page : 1 2 >>

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Entre l'alcool et le cannabis .

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024