Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Mes photos du Liban

  Bas
  Page : << 1 2  
Auteur
   Mes photos du Liban  
 
bentgv
Mécanicien
Posté le 03/09/2011 à 11:10:58
Voir le profil de bentgv Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bentgv
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 17
Depuis : 15/11/2010

 

ta pri quelle compagnie et quelle avions ?


__________________________
Benoit.M

 
 
Air-France91
Co-pilote
Posté le 04/09/2011 à 22:35:06
Voir le profil de Air-France91 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Air-France91
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 773
Depuis : 18/10/2010

 

ta pas l'impression de déterrer des sujet?


__________________________


 
 
Tata barly
En formation
Posté le 01/11/2011 à 10:27:17
Voir le profil de Tata barly Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tata barly
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 9
Depuis : 27/10/2011

 

oups

--Message édité par Tata barly le 01/11/2011 à 10:53:22--
__________________________

 
 
Tata barly
En formation
Posté le 01/11/2011 à 10:52:05
Voir le profil de Tata barly Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tata barly
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 9
Depuis : 27/10/2011

 

Bonjour les amis

Je suis allé au Liban en 2000 avec un départ juste au début de la tempête et un retard au départ du aux conditions.
J'y ai passé un mois 1/2 faisant connaissance de gens de divers croyances et de tous milieu sillonnant le pays dans tous les sens, goûtant à toutes les spécialités culinaires au grès des traversées de villages prenant allègrement du poids.
Le Liban est un superbe pays coincé entre mer et montagne avec une plaine fertile source de jalousies de pays voisins. Un pays chargé d'histoire, kaléidoscope de cultures ou se sont croisé au fil des siècles mille cultures modelant une société multi culturelle.
Trop court pour parler du Liban et de ses habitants, il en reste des souvenirs fantastiques des albums photo que je regarde de temps en temps, des amis perdus de vue mais toujours présents.
Mes plus belles vacances

--Message édité par Tata barly le 01/11/2011 à 10:52:59--
__________________________

 
  Page : << 1 2

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Mes photos du Liban

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024