Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   GROUPE

  Bas
  Page : << 1 2  
Auteur
   GROUPE  
 
obic
Commandant
Posté le 10/02/2007 à 21:46:56
Voir le profil de obic Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à obic
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 273
Depuis : 02/01/2007

 

OUI A CE PRIX LA LE GROUPE JE COMPREND PAS!U COUP JEN VEUX PLUS


__________________________

 
 
Pia_
Apprenti-pilote
Posté le 11/02/2007 à 00:09:25
Voir le profil de Pia_ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pia_
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 476
Depuis : 09/11/2006

 

    Citation de King$ton :

Le fait de posseder un groupe permet de regrouper l'ensemble des richesses de ses aeroports en un seul compte. Les ressources financieres n'ont alors plus besoin d'etre trasferees de l'un a l'autre via l'alliance dont le joueur qui possede les 3 aeroports fait partie.

En gros c'est la reunion de tes trois aeroports en un seul...


mais je comprends pas bien...comme tu le dis j'ai l'impression que c'est une galere pr toi à faire ces transferts d'argent....et que de faire un groupe te simplifirai super bien la vie....tu es pret à bloquer 1 milliard juste pour ca ? décidement je ne comprends pas l'avantage d'un groupe....à moins d'avoir 15 airports et d'avoir peur d'oublier d'envoyer qques avions...

'fin pour le moment je ne vois pas l'interet d'en creer un.....je comprendrai peut etre trop tard

pendant que j'y suis lorsqu'un groupe est crée,je voulais savoir si dans le classement des réputations si c'est la réputation de tous les aéroports,donc du groupe, ou celle du principal qui sera affichée ?


__________________________
quand je vois ce que je vois
et que j'entends ce que j'entends
je suis content de penser ce que je pense

 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 11/02/2007 à 04:32:09
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

Nous commençons penser a ouvrir des groupes, nous allons bien étudier la question, voir les bon coté comme les mauvais.
Nous ne pouvons trop nous avancer sur le sujet, car personne n'a encore acheter un groupe.
moi je ne vois pas non plus les raisons essentiel d'acheter un groupe, mais comme il est possible de le faire et que c'est un peu l'objectif du jeu, je vais m'y attaquer !
Comme l'a dit King$ton, le milliard est immobilisé, si on ne voit pas trop l'intéret a posséder un groupe, on peut toujours l'annuler et récupérer son argent.

--Message édité par DrDoooM le 11/02/2007 à 04:32:43--
__________________________


 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 11/02/2007 à 04:35:08
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

    Citation de King$ton :
l'avantage d'avoir 3 aeroports est de pouvoir varier le pays d'origine....Cela apporte bienplus de variete au jeu tant en termes de types de missions qu'en terme de strategie...


L'avantage est aussi de pouvoir refaire toujours les missions les plus payantes.

Et l'avantage d'avoir un groupe au lieu de 3 aéro séparé est simplement le fait d'en posséder un.

Mais lorsqu'on va posséder 10 aéro dans 1 seul groupe, la sera l'avantage.Moi je veux un groupe après mes 3 aéro, juste pour le plaisir de dire que j"ai un groupe.Le groupe me rapportera rien en argent.

--Message édité par DrDoooM le 11/02/2007 à 04:36:51--
__________________________


 
 
kiwi12
Commandant
Posté le 23/02/2007 à 20:36:38
Voir le profil de kiwi12 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kiwi12
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 064
Depuis : 17/02/2007

 

moi je vois toujours pas l'intérét d'avoir un groupe car je pense qu'il faut mieux avoir plein d'aéroports.

Et si on veut on peut créer plein d'aéroport dans le même pays donc les missions les plus rentables ont peut très bien les faire. En plus le groupe ça immobolise 1.000.000.000$ pour rien.

Franchement je pense qu'il faudrait revoir le coup de c'est un milliards car je pense qu'il faudrait mieux soit que c'est 1 milliard soit perdu pour de bon et dans c'est cas la je voit pas l'intérét du groupe ou soit que cela coute moins cher de créer un groupe et même la je vois toujours pas l'intérét du groupe. Moi je vois pas tros pourquoi on doit payer pour ouvrir un groupe car c'est juste que l'on rassemble plusieurs aéroports à nous donc je vois pas pourquoi on devrait payer( surtout si cher).

Je comprends pas pourquoi c'est immobilisé est pas perdu, ça excusez moi mais je trouve ça débile.

--Message édité par kiwi12 le 23/02/2007 à 20:38:53--
__________________________




 
 
salvatore
Co-pilote
Posté le 23/02/2007 à 20:37:48
Voir le profil de salvatore Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à salvatore
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 664
Depuis : 10/12/2006

 


__________________________

 
 
Touchdown
Pilote de tests
Posté le 23/02/2007 à 20:40:53
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 11 507
Depuis : 09/12/2006

 

Kiwi tu ^prefere perdre 1milliards que de les immobilisé la je ne te comprends plus

Salvator arrette le flood


__________________________

Joueur d'AS

 
 
kiwi12
Commandant
Posté le 23/02/2007 à 20:45:32
Voir le profil de kiwi12 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kiwi12
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 064
Depuis : 17/02/2007

 

non mais ce que je voulais dire c'est pourquoi il sont immobilisé car normalement c'est quand tu fais quelque chose c'est soit tu le perd complétement ou ça te coute rien. Mais c'est pas mis au chaud quelque part et quand tu arrète tu les récupère. Je comprends pas trop le truc de bloquer ces fonds c'est comme ça tant pis.

--Message édité par kiwi12 le 23/02/2007 à 20:45:44--
__________________________




 
  Page : << 1 2

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   GROUPE

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024