Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Discussions générales
   Stratégie, présentation d'avion et aéroport.

  Bas
  Page : <<< << 11 12 13 14 15 16 17 18 >> >>>  
Auteur
   Stratégie, présentation d'avion et aéroport.  
 
ChouchenCorp
Stewart/hôtesse
Posté le 27/08/2009 à 20:13:46
Voir le profil de ChouchenCorp Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ChouchenCorp
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 25
Depuis : 22/08/2009

 

    Citation de Chouch73 :
Faire une liste des missions est difficile car elles se régenèrent toutes les semaines.

Comment sa les missions se régénèrent chaque semaine ?


    Citation de Chouch73 :
J'ai orienté mon aéro vers de moyens courriers avec des rotations qui permettent de faire voler l'avion chaque jour (alternance grande mission, petite mission)


Qu'est ce que tu appelle 'moyens courriers" ?

Merci encore


__________________________

L'encens qui brûlait dans ma chambre,
masquait trop de sexe et de chanvre ! ♫ ♪

 
 
Chouch73
Pilote de chasse
Posté le 27/08/2009 à 21:05:13
Voir le profil de Chouch73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chouch73
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 118
Depuis : 05/06/2007

 

Dans la nuit du samedi au dimanche, chaque mission voit son nombre de passagers et temps d'attente changer

Moyen courrier : inferieur à 10 000km A/R
A+


__________________________

 
 
ChouchenCorp
Stewart/hôtesse
Posté le 28/08/2009 à 14:52:49
Voir le profil de ChouchenCorp Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ChouchenCorp
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 25
Depuis : 22/08/2009

 

ok merci a toi chouch


__________________________

L'encens qui brûlait dans ma chambre,
masquait trop de sexe et de chanvre ! ♫ ♪

 
 
ChouchenCorp
Stewart/hôtesse
Posté le 29/08/2009 à 22:16:20
Voir le profil de ChouchenCorp Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ChouchenCorp
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 25
Depuis : 22/08/2009

 

salut a tous !

je viens de répertorier les missions les plus avantageuse en partant du Kazakhstan

pour les distance et le montant des contrat j'ai mit sa approximativement

biens sur la somme des contrats est sans le bonus

donc voici pour les missions de client et de marchandise

( cliquez sur les liens pour l'image j'ai pas mis les image en direct sinon sa déformerait tout )

http://img12.imageshack.us/img12/9527/clientetmarchandise.jpg

les mission supersonique + première partie des jets privé

http://img200.imageshack.us/img200/2750/supersojet.jpg

seconde partie des jets + bilan

http://img40.imageshack.us/img40/865/jetsbilan.jpg

voilà si sa peut aider c'est cadeau

mais par contre vu que les missions se régénère je me disait que mon listage serait faux non ? sa change de beaucoup ?

bon sinon tanpis sa m'aura occuper et vous donner une idée du nombre de missions a partir de ce pays

--Message édité par ChouchenCorp le 29/08/2009 à 22:29:12--
__________________________

L'encens qui brûlait dans ma chambre,
masquait trop de sexe et de chanvre ! ♫ ♪

 
 
Chouch73
Pilote de chasse
Posté le 30/08/2009 à 21:21:18
Voir le profil de Chouch73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chouch73
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 118
Depuis : 05/06/2007

 

Salut Chouchen,

Si tu veux faire un max de sous, je ne ferais pas de mission jet et supersonique.
Je me focaliserai sur des missions marchandises ou clients. Après, long, moyen, court courrier à toi de voir en fonction de tes connexions et durée de rotation

Et l'Argentine est trop loin depuis le kazakstan

a+


__________________________

 
 
ChouchenCorp
Stewart/hôtesse
Posté le 31/08/2009 à 18:28:20
Voir le profil de ChouchenCorp Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ChouchenCorp
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 25
Depuis : 22/08/2009

 

Oui pour l'argentine j'ai oublié de l'enlever

J'ai causé avec tang pour avoir plus d'infos sur le renouvellement des missions, les distance ne changent pas donc là faut pas prendre en compte le taux des contrat

Bah là jusque la rentrée je suis connecté plusieur fois par jour mais quand je rentrerais au bahut, je me connecterais fois le matin et ma seconde connexion c'est 12 heures après .

Donc je vais étudiez tout sa de près.

Merci


__________________________

L'encens qui brûlait dans ma chambre,
masquait trop de sexe et de chanvre ! ♫ ♪

 
 
nabilo2
Commandant
Posté le 23/01/2010 à 20:43:24
Voir le profil de nabilo2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à nabilo2
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 083
Depuis : 06/05/2009

 

la meilleur methode pour rentabiliser ses avion c'est de faire des courtes mission de 1 ou2 ou 3 heures max
comme ca les avions durent longtemp tu use moin de moteur
tu n'a pas a faire un grand stock de kero et avec ca tu sera pas obliger de faire les maintenance plus souvent de tes avion (1/semaine la moyenne ==>1/mois)


__________________________

 
 
A321-111
Commandant
Posté le 26/01/2010 à 22:08:30
Voir le profil de A321-111 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à A321-111
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 824
Depuis : 07/12/2009

 

Non car tu fait un vol par jour ou que tu ailles.


__________________________
Rien ne sert de courir, il faut arriver a point

 
 
sigmunnd
Commandant
Posté le 04/02/2010 à 19:53:11
Voir le profil de sigmunnd Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à sigmunnd
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 799
Depuis : 18/06/2009

 

je suis d'accord avec Nabilo2 car le revenu au km est généralement + élevé + le nombre des km est faible.
exemple : (je suis basé aux USA, ces 2 missions sont faisables pour b747 400er et se sont des missions "bien payées") :

destination : Berlin : contrat : 292,220 $ , 6713km.
292220/6713=(environ) 44$ (revenu=44$/km)

et maintenant : destination : Los Angeles : contrat : 237530$ , 3715km.
237530/3715=(environ) 64$ (revenu 64$/km)

Conclusion : le revenu au km est + élevé lorsque le nombre de km est - élevé . Seule la réput est touchée . Donc forcément tu rentabilises + tes avions . Après ce n'est que ma technique , et celle que j'emploie , pour la réput j'utilise deux jets , le reste de ma flotte = a380 + b747 400er . L'autre solution est d'utiliser les supersoniques

--Message édité par sigmunnd le 04/02/2010 à 19:59:40--
__________________________
$im0n
H27

 
 
Ptitpimous
Pilote de chasse
Posté le 06/02/2010 à 10:10:32
Voir le profil de Ptitpimous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ptitpimous
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 095
Depuis : 31/10/2009

 

Salut à tous,

Voila je voudrais savoir ou était le mieux pour moi de me re-localisé ??

Voila ma flotte ( je me prépare pour mon H18) =>

6 Gulstreem 550
6 B777-200 ER
3 Tu-144
3 A350-900

Voila je vous remerci d'avance pour vos réponse


__________________________

Administrateur Jeu & Forum

 
 
Chouch73
Pilote de chasse
Posté le 08/02/2010 à 16:11:06
Voir le profil de Chouch73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chouch73
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 118
Depuis : 05/06/2007

 

Salut,

Ptitpimous, vu ta flotte, je me baserais en Europe occidentale.
Tes jets pourront couvrir toute l'Europe mais aussi une pertie de l'Amérique du nord (attention à vérifier les distances). Pour tes 777 l'Amérique du sud ou le japon. Pour tes tupos, t'auras l'embarras du choix pour trouver les meilleurs missions. Pour tes A350, je leur ferais des missions journalières pas trop loin

Voili


__________________________

 
 
A321-111
Commandant
Posté le 09/02/2010 à 18:59:47
Voir le profil de A321-111 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à A321-111
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 824
Depuis : 07/12/2009

 

Moi j'ai mon aéroport en Angleterre et ce serai quoi le plus rentable en B777 moteurs 4?


__________________________
Rien ne sert de courir, il faut arriver a point

 
 
Ptitpimous
Pilote de chasse
Posté le 10/02/2010 à 19:21:50
Voir le profil de Ptitpimous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ptitpimous
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 095
Depuis : 31/10/2009

 

salut,

merci chouch73 donc ca voudrait dire qu'il faudrait que j'aille vers la turquie ??

--Message édité par Ptitpimous le 10/02/2010 à 19:22:06--
__________________________

Administrateur Jeu & Forum

 
 
Ptitpimous
Pilote de chasse
Posté le 13/02/2010 à 18:01:36
Voir le profil de Ptitpimous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ptitpimous
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 095
Depuis : 31/10/2009

 

Du coups comme je suis deja en europe occidental (aérport en France je ne pense pas délocalisé )


__________________________

Administrateur Jeu & Forum

 
 
A321-111
Commandant
Posté le 15/02/2010 à 19:27:19
Voir le profil de A321-111 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à A321-111
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 824
Depuis : 07/12/2009

 

    Citation de A321-111 :
Moi j'ai mon aéroport en Angleterre et ce serai quoi le plus rentable en B777 moteurs 4?

Personne ne sait :/


__________________________
Rien ne sert de courir, il faut arriver a point

 
 
slik91
Stewart/hôtesse
Posté le 22/02/2010 à 20:18:34
Voir le profil de slik91 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à slik91
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 28
Depuis : 09/07/2009

 





mon nouveau point du vue pour commencer :

J'achèterai : 1 Boeing 717 (350,000$)
2 pilotes (30,000$)
3 hôtesses (22,500$)
1 radar (150,000$)
1 contrôleur aérien (7,500$)
Avec l'argent de départ qui est de 600,000$: cela fait une dépense de 560,000$, il ne reste plus qu'à acheter le radar puis c'est parfait.
En plus des 600,000$ les créateur du jeu nous donne 20,000 litres de kérozène. Il faut commencer par prendre la mission la plus chère en allemagne.
Le prix du kérosène je ne peut pas le donner car cela dépends du prix/litres.


Moi maintenant j'ai : 3 airbus A340-500
12 pilotes
25 hôtesses
6 agent de sécurité (2 pour chaque avion)
1 contrôleur aérien
8 mécaniciens (pour changer les moteurs)
Par la suite après avoir acheter 1 radar, vous pouvez acheter une citerne.

Maintenant moi j'economise au maximum pour passer H9


__________________________
http://www.zimagez.com/zimage/signkec.php

 
 
amaury11
Contrôleur aérien
Posté le 28/04/2010 à 15:35:46
Voir le profil de amaury11 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à amaury11
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 168
Depuis : 11/02/2007

 

Moi, j'ai une question.

Qu'est-ce qui, entre le court et le long courrier, est le plus rentable ?

Voilà ce que j'ai comme réponse :
    Citation :

Quid entre court-courrier et long-courrier ?
court-courrier : B717-200.
mission type : gain par mission 48550$, 2 pilotes et 3 hôtesses.
temps d'attente par mission : 4H, donc on fait une mission en 6H. on fait donc max 4 missions/jour, 28 missions/semaine.
on gagne donc 28x48550 ~ 1 300 000 par semaine, ce à quoi on soustrait le coût par semaine des 2 pilotes/3 hôtesses :
1 300 000 - 2*7500 - 3*3000 = 1 300 000 - 24 000 = 1 276 000$/semaine .
Donc court-courrier 1276000$/semaine/avion.

Et combien ça coûte ? Pour un avion, ça coûte 350000 + 15000 + 22500 = 387 500 $ .

Et donc, si on en a 3, ça coûte 3*380000 ~ 1 140 000$ et ça rapporte 3 700 000$/semaine.
Conclusion : court-courrier 1140000 à l'investissement, et gain de 3 700 000$ chaque semaine.

long-courrier : B777-200ER.
mission type : 300000$ par mission, 3 pilotes et 1 hôtesse. temps d'attente 16H, aller-retour 18H. Donc 34H/mission, donc 168/34 ~ 5 missions par semaine.
on gagne donc 5x300000 = 1500000 par semaine, ce à quoi on soustrait le coût par semaine des 3 pilotes/1 hôtesse : 1 500 000 - 3*7500 - 3000 = 1 475 000$/semaine.

Donc long-courrier 1 475 000 $/semaine/avion.

Et combien ça coûte ?… Pour un avion, ça coûte 1 350 000 + 45000 + 7500 = 1 400 000 $.
Conclusion : long-courrier 1400000$ à l'investissement, et gain de 4 200 000$ chaque semaine.

Différence d'environ 300000$ à l'investissement. Mais pour la durée de vie et l'argent rentré au total :

long-courrier :
nb de missions au total : ~500000/18000 (9000 distance aller) -> environ 28 missions.
Donc 28/5 = ~6 ou 7 semaines. Donc il gagnera 7*4200k = 29,4 M.

Et le court-courrier ?
nb de missions au total :~500000/1500 (~700 distance aller) -> environ 330 missions.
Donc 330/25 = ~13 semaines. Donc il gagnera 13*3700k = 48,1 M.

Donc en fait, le B717 ira un peu plus lentement, et nécessitera plus de connexions : en revanche, il gagnera plus d'argent à long terme. La différence est quand même de 19 millions au final.

On note que le B777 est plus pratique car nécessite moins de connexions.


On en conclut donc que le court-courrier tel que le B717 est plus rentable à long terme que le B777. Mes amis, visiblement, l'heure est grave.

--Message édité par amaury11 le 03/05/2010 à 18:13:50--
__________________________

 
 
Chouch73
Pilote de chasse
Posté le 02/05/2010 à 20:18:58
Voir le profil de Chouch73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chouch73
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 118
Depuis : 05/06/2007

 

Il me semble que tu oublies l'usure de l'avion dans tes calculs

Un long courrier s'usera beaucoup plus vite qu'un court courrier, donc leur fréquence de renouvellement sera plus élevé. Et les long courriers ont une prix kilométrique plus élevé (vu qu'ils sont souvent plus cher).
Mais c'est à voir

aplus

--Message édité par Chouch73 le 02/05/2010 à 20:21:48--
__________________________

 
 
amaury11
Contrôleur aérien
Posté le 03/05/2010 à 13:27:17
Voir le profil de amaury11 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à amaury11
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 168
Depuis : 11/02/2007

 

Je vais éditer...

Voilà. Tu avais raison, ça change tout !

--Message édité par amaury11 le 03/05/2010 à 13:38:17--
__________________________

 
 
Chouch73
Pilote de chasse
Posté le 03/05/2010 à 21:15:14
Voir le profil de Chouch73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chouch73
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 118
Depuis : 05/06/2007

 

tu as fait les calculs du coup?


__________________________

 
  Page : <<< << 11 12 13 14 15 16 17 18 >> >>>

Aller à :  

   Air-Start
   Discussions générales
   Stratégie, présentation d'avion et aéroport.

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024