Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   personaliser ses avions [Refusé]

  Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   personaliser ses avions [Refusé]  
 
alsac-air
Apprenti-pilote
Posté le 10/05/2007 à 19:09:35
Voir le profil de alsac-air Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de alsac-air Envoyer un message privé à alsac-air  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 404
Depuis : 06/02/2007

 
je pence que ce serait bien de personaliser léxterieur et l'intèrieure de ses avions

--Message édité par Ctimi le 02/06/2009 à 11:48:07--
__________________________

 
 
cibloun
Contrôleur aérien
Posté le 10/05/2007 à 19:14:12
Voir le profil de cibloun Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à cibloun
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 172
Depuis : 25/12/2006

 

bonjour , l'exterieur est l'interieur de l'avion sa sert a rien de le personnalisé car on sa pas regarder les siege , le couleur de l'avion, surtout pour ceux qui on + de 200 avion c'est 1 peu dur donc

- 1


__________________________

 
 
Léo
Pilote de chasse
Posté le 10/05/2007 à 19:35:57
Voir le profil de Léo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Léo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 975
Depuis : 27/11/2006

 

Ca ne sert pas à grand chose...


__________________________

 
 
ronny aiport
Apprenti-pilote
Posté le 10/05/2007 à 20:52:34
Voir le profil de ronny aiport Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de ronny aiport Envoyer un message privé à ronny aiport
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 422
Depuis : 05/12/2006

 

cela ne sert a rien


__________________________
ronny airport administrateur de l'alliance Five World Airlines(R§D§I§P§F§N§C§CA§Y§Pl§A§S),flying together from 5 world
,http://brusselqualiflyer.spaces.live.com

 
 
nyarzduk
Chef de cabine
Posté le 10/05/2007 à 21:00:56
Voir le profil de nyarzduk Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à nyarzduk
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 109
Depuis : 18/04/2007

 

Ca depend, personnaliser comment ? Pour l'exterieur, je vois pas l'interet, mais pour l'interieur si c'est ajouter des teles, ou gerer le nombre de sieges (donc le confort des passagers) et que ca ait une influence sur le jeu pourquoi pas ?


__________________________

 
 
clems77
Commandant
Posté le 10/05/2007 à 21:06:28
Voir le profil de clems77 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à clems77
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 278
Depuis : 01/01/2007

 

oui c'est vrais que par exemple arranger l'interieur pourrais donner plus de reputation et les billets seraient plus chere donc gagné plus de $ a chaque mission


__________________________

 
 
totoaero
Commandant
Posté le 10/05/2007 à 21:13:33
Voir le profil de totoaero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à totoaero
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 619
Depuis : 09/11/2006

 

lisez les autres post ça a été proposer ya pas longtemps et refusé


__________________________

 
 
Garfield & Pooki
Stewart/hôtesse
Posté le 11/05/2007 à 21:31:48
Voir le profil de Garfield & Pooki Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Garfield & Pooki
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 25
Depuis : 05/05/2007

 

OUI par moi
Ce que je proposais c'etait de pouvoir mettre un logo fonctionnant sur le meme principe que l'avatar ici dans ce forum
Il pourrait apparaitre pour un avion ou bien lorsque l'on clique sur l'onglet Vos Aeroport non?


__________________________
I'd like mornings better if they start later...

 
 
julpeuz
Apprenti-pilote
Posté le 12/05/2007 à 08:20:31
Voir le profil de julpeuz Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à julpeuz
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 286
Depuis : 31/01/2007

 

pourquoi refusé ??? je trouve que c'est une bonne idée, on pourrai faire une première classe, une classe affaires, ne classe éco... dans les avions... Mais moi ce que je verrai bien dans le jeu, même si ca n'a pas énormément d'utilité je le reconnais, ca serait un petit... disons logiciel où on pourrais créer une peinture pour notre compagnie... Celle-ci serait la même pour tous les avions d'un aéroport et s'adapterait au type d'avion bien sur, et une petite fenêtre où on puisse voir ses avions serait la bienvenue... Et en plus ca pourrai rajouter du réalisme, comme ca quand on vend un avion à la brocante par exemple, l'acheteur doit repeindre l'avion, donc dépenser un peu de sousous... mais faudrait quand même que ca rapporte, en réputation par exemple...


__________________________

 
 
alsac-air
Apprenti-pilote
Posté le 12/05/2007 à 19:09:13
Voir le profil de alsac-air Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de alsac-air Envoyer un message privé à alsac-air
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 404
Depuis : 06/02/2007

 

jamerait bien


__________________________

 
 
alsac-air
Apprenti-pilote
Posté le 12/05/2007 à 19:12:16
Voir le profil de alsac-air Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de alsac-air Envoyer un message privé à alsac-air
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 404
Depuis : 06/02/2007

 

    Citation de totoaero :
lisez les autres post ça a été proposer ya pas longtemps et refusé

ca n'a pas été refuser yen a qui été pour et dautres contres ya eut plei de discusion et ya rien eu dautre vous pouver aler voir


__________________________

 
 
alsac-air
Apprenti-pilote
Posté le 12/05/2007 à 19:15:02
Voir le profil de alsac-air Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de alsac-air Envoyer un message privé à alsac-air
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 404
Depuis : 06/02/2007

 

j'ai remi la proposition car plus persones ne répondait sur celle de Garfield & Pooki


__________________________

 
 
superblum
En formation
Posté le 12/05/2007 à 19:38:07
Voir le profil de superblum Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à superblum
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 9
Depuis : 13/04/2007

 

c'est vrai que pouvoir mettre un logos sur nos avions serait bien.
Mais vu que les images de nos avions sont des photos et non des images virtuels, ca sera dur a réaliser. Pensez aux créateurs!

Par contre, pouvoir mettre notre logos sur notre page d'acceuil lorsque l'on se connecte serai plus sympa. Je ne dis pas que ca servirai a grand chose, mais ca serai plus convivial.


__________________________

 
 
alsac-air
Apprenti-pilote
Posté le 12/05/2007 à 19:50:12
Voir le profil de alsac-air Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de alsac-air Envoyer un message privé à alsac-air
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 404
Depuis : 06/02/2007

 

ouai mais moi je me déconecte pas jai un racourci directement conecter


__________________________

 
 
rifi
Pilote
Posté le 12/05/2007 à 20:02:48
Voir le profil de rifi Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de rifi Envoyer un message privé à rifi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 447
Depuis : 08/04/2007

 

j avais deja proposé et sa été refusé


__________________________



 
 
alsac-air
Apprenti-pilote
Posté le 13/05/2007 à 09:00:44
Voir le profil de alsac-air Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de alsac-air Envoyer un message privé à alsac-air
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 404
Depuis : 06/02/2007

 

on dirige une compagnie aeriene et chaqu compagnie a sa peiture


__________________________

 
 
Garfield & Pooki
Stewart/hôtesse
Posté le 13/05/2007 à 11:40:28
Voir le profil de Garfield & Pooki Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Garfield & Pooki
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 25
Depuis : 05/05/2007

 

ca c'est bien vrai!!!


__________________________
I'd like mornings better if they start later...

 
 
John Fox
Commandant
Posté le 24/05/2007 à 17:53:34
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

Salut

Et si tout simplement on donnait à nos avions des immats en " F - B . . . " ( par exemple ) ou des immats par nationalité des aéroports ( " G - " pour les British ou " D - " pour les Teutons par exemple )
ces immats pourraient etre distribuées de façon aléatoire en fonction des pays par un service genre " DGAC de Air Start " moyennant une petite redevance, les avions ne pouvant partir en vol sans etre immatriculés ( comme les vrais )
Qu'en pensez vous ?


__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
vince--
Apprenti-pilote
Posté le 24/05/2007 à 17:55:04
Voir le profil de vince-- Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à vince--
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 434
Depuis : 21/05/2007

 

c'est moyen ce truc.


__________________________

 
 
John Fox
Commandant
Posté le 24/05/2007 à 18:02:37
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

    Citation de vince-- :
c'est moyen ce truc.


Bein vouih, mais je trouve que ce serait plus proche de la réalité que les " R1 ", " R 2 " etc qui font un peu simplet pour le niveau et l'intéret de l'ensemble du jeu . . . .


__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
gaven
Pilote de chasse
Posté le 24/05/2007 à 18:29:09
Voir le profil de gaven Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de gaven Envoyer un message privé à gaven
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 541
Depuis : 20/04/2007

 

je trouve que personnaliser l'exterieur des avions est une idée on ne peut plus inutile en revanche personnaliser l'interieur de l'avion au sens de pouvoir faire par exemple des 737 entierement 1ere classe pour des missions VIP là je suis d'accord


__________________________


 
  Page : 1 2 >>

Aller à :

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   personaliser ses avions [Refusé]

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024