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   Réparations [Réalisé]

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   Réparations [Réalisé]  
 
Cédric67
Commandant
Posté le 13/04/2008 à 10:38:06
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Messages : 4 512
Depuis : 02/09/2007

 
Bonjour,

J'ai pensais que de temps en temps il faudrait réparer les avions, avec des mécaniciens que l'on achèterai dans ANPE.
Réparer coûterait de l'argent et si on ne répare pas, la fiabilité descend et plus la fiabilité descend plus l'avion a de chance de se cracher.

Qu'en pensez-vous ?

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Récapitulation :


Les pannes arriveraient comme ça Réparations d’avions (ne rallongera pas la vie des avions et/ou des moteurs)

Réparations de petites pannes :
Exemples de pannes :


- Une fissure a était découverte dans un des pare-brises de l'appareil.
- Le train d'atterrissage ne rentre/ne sort plus.
- Problème sur le système de freinage.
- Panne des batteries.
- Panne des volets.
- Problème de fermeture des portes.
- Problème de pressurisation de la cabine.
- Problème hydraulique.
- La cabine se remplit de fumée, pour raison(s) indéterminée(s).
- Pneu usé.
- Pneu éclaté.
- Violent impact de foudre.


Si les réparations ne sont pas réparés la fiabilité de l’appareil diminue, et plus elle diminue plus il y a de chance que l’avion s’écrase.




Pour réparer les problèmes et les pannes il faudra acheter des mécaniciens (5,000 $ )
Les réparations seront payantes, le prix varie en fonction de la panne. (Gros problème = prix élevé / Petit problème = petit prix)


Si vous avez d’autre(s) idée(s) n’hésitez pas à le dire Merci










--Message édité par Sillveolia le 21/02/2011 à 00:01:27--
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Simulateur d'investissement : http://utilitaire.larmateur.net
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Fabelia
Commandant
Posté le 13/04/2008 à 10:53:17
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Messages : 4 100
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c'est à dire ? réparer les avions quand ils ont plus de 500.000 kilomètres ou les moteurs quand ils ont leurs heures de vol maximales pour leur permettre de prolonger leur durée de vie ? ou inventer de petites pannes intermédiaires (style fuite par exemple) mais dont les réparations ne permettraient pas de prolonger la durée de vie des avions et / ou moteurs ?

--Message édité par Fabelia le 13/04/2008 à 10:53:53--
__________________________

 
 
Cédric67
Commandant
Posté le 13/04/2008 à 10:58:34
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Non, les réparations n'ont rien avoir avec les 500.000 km et les moteurs...
Oui pourquoi pas une fuites par exemple des p'tits trucs comme ça

Les réparations ne permettront pas de prolonger la durée de vie des avions ou des moteurs


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Fabelia
Commandant
Posté le 13/04/2008 à 11:07:15
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ah ok, bon ben je suis pour alors, ca pourrait donner du piment au jeu, + 1


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Cédric67
Commandant
Posté le 13/04/2008 à 11:12:39
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Oui, on peut inventer des petites pannes.
Ca donne un p'tit truc en plus au jeu

--Message édité par Cédric67 le 13/04/2008 à 11:12:58--
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Stephane67
Commandant
Posté le 13/04/2008 à 11:18:17
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Je suis pour aussi.

Et en même temps on pourrait imaginer que lorsque la fiabilité diminue, les gains en réputation diminues aussi? (par contre ça risque d'être un peu plus difficile à mettre en place )

Faut voir


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Fabelia
Commandant
Posté le 13/04/2008 à 11:19:38
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ah pas bete aussi, faudra voir après pour les conséquences des pannes non réparées


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Stephane67
Commandant
Posté le 13/04/2008 à 11:22:16
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Les conséquences des pannes non réparées? Ben euh...


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Cédric67
Commandant
Posté le 13/04/2008 à 11:22:37
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Oui bonne idée Stéphane mais peut être dur à réaliser.

Si les pannes ne sont pas réparés l'avion s'écrase


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Fabelia
Commandant
Posté le 13/04/2008 à 11:29:01
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ben non pas forcément steph, comme tu dis une perte de réputation, de gain ... pas forcément un crash


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Cédric67
Commandant
Posté le 13/04/2008 à 11:32:24
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Oui c'est vrai, donc si la fiabilité n'est pas trop encore descendue on perdra des gains et/ou de la réputation mais si elle descend encore plus , là c'est le crash.


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Stephane67
Commandant
Posté le 13/04/2008 à 11:32:43
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Oui c'est vrai...
Quand la fiabilité est au maximum (on va dire 100%) là tout va bien.
Quand la fiabilité arriverait à 90% ou 85% on pourrait imaginer quelques petites problèmes de pannes et des gains moins importants en réputation.

Et quand la fiabilité serait inférieure à 50% on aurait 50% de risque en plus de se crasher...

C'est bien ça?

--Message édité par Stephane67 le 13/04/2008 à 11:33:40--
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Fabelia
Commandant
Posté le 13/04/2008 à 11:34:38
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ah ben oui voilà c'est bien ... avec une probabilité minime mais existante que l'avion se crash même quand la fiabilité est à 90%, histoire de rajouter un peu de pression


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Cédric67
Commandant
Posté le 13/04/2008 à 11:34:39
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Oui voilà c'est ça, en plus toi tu as mis les pourcentages, magnifique


EDIT : oui Fabelia pourquoi pas


Et le prix d'un mécaniciens serait de combien ? (je dirais 5,000 $)
Et le prix d'une réparations ? ( tout dépend la panne )
Et il faudrait aussi penser à différentes pannes...(si quelqu'un a des idées )

--Message édité par Cédric67 le 13/04/2008 à 11:42:06--
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Stephane67
Commandant
Posté le 13/04/2008 à 11:45:08
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Oui pas mal Fab

Pourquoi ne pas réfléchir comme ça?:



Par contre j'ai pas inclue les gains en réputation. je sais pas vraiment comment faire ça, et je sais pas si ça peut être réalisable...

--Message édité par Stephane67 le 13/04/2008 à 11:46:17--
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Cédric67
Commandant
Posté le 13/04/2008 à 11:49:26
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Oui super le tableau
Pour les gains et réputation je ne sais pas non plus

EDIT : et ça donnera aussi un peu plus de piment dans les ventes. Parce qu'un avion à 100 % de fiabilité et un autre à 40 % de fiabilité...le choix est vite fait

--Message édité par Cédric67 le 13/04/2008 à 12:00:41--
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Stephane67
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Posté le 13/04/2008 à 12:04:37
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Tout à fait d'accord

Malgré que l'idée n'a pas encore était validée, j'ai cherché quelques raisons probables de pannes... Les voici:

- Une fissure a était découverte dans un des pare-brises de l'appareil.
- Le train d'atterrissage ne rentre/ ne sort plus.
- Problème sur le système de freinage.
- Panne des batteries.
- Panne des volets.
- Problème de fermeture des portes.
- Problème de pressurisation de la cabine.
- Problème hydrolique.
- La cabine se remplit de fumée, pour raison(s) indéterminée(s).
- Pneu usé.
- Pneu éclaté.
- Violent impact de foudre.

La fréquence d'apparition de ces pannes serait liée à leur gravité.
Par exemple: "Problème de fermeture des portes", apparaitrait plus souvent que "La cabine se remplit de fumée, pour raison(s) indéterminée(s)", qui apparaitrait quand la fiabilité est vraiment basse...

Vous avez compris? parce que j'avoue c'est pas très claire

edit: On oublierait tout problème des moteurs, puisqu'il y a déjà la longévité des moteurs qu'il faut vérifier

--Message édité par Stephane67 le 13/04/2008 à 12:11:02--
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Cédric67
Commandant
Posté le 13/04/2008 à 12:08:08
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Si si je comprends c'est cool

Je récapitule tout dans mon premier post


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Stephane67
Commandant
Posté le 13/04/2008 à 12:11:54
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Maintenant, attendons l'avis des autres


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Cédric67
Commandant
Posté le 13/04/2008 à 12:57:15
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On attend votre avis et vos idées


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schumi62
Pilote
Posté le 13/04/2008 à 13:00:27
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c'est inspiré d'un autre jeu sa!! +1


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