Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   compte en banque[Refusé]

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   compte en banque[Refusé]  
 
ralph3185
Mécanicien
Posté le 14/03/2011 à 16:35:02
Voir le profil de ralph3185 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à ralph3185  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 10
Depuis : 28/12/2010

 
bonjour à tous

il serais sympa de pouvoir ouvrir plusieurs compte en banque indépendant les un des autres. Cela permettrais de faire des économies de façon différente sur chaque compte. ou lui trouver des utilités différente. par exemple compte 2 pour mon argent que je peux dépensé et compte 1 l'argent que je garde au frais. après cela chacun le gère comme il veux. il serais sympa que l'argent placé sur le compte deux n'ai pas d'intérêt comme sa on peux le retirer et le mettre quand on veux! et qu'il n'y ai pas d'impôt sur la fortune sur se compte.
vous allez me dire il y a déjà deux compte "votre argent et la banque", mais moi je demande pour deux compte dans la banque.
qu'en pensez vous?


--Message édité par Sillveolia le 20/03/2011 à 20:22:32--
__________________________

 
 
SpvAudun54
Commandant
Posté le 14/03/2011 à 16:41:51
Voir le profil de SpvAudun54 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de SpvAudun54 Envoyer un message privé à SpvAudun54
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 931
Depuis : 17/03/2010

 

Salut,

Bah moi je suis contre.

Oui, tu as déjà "Votre argent" pour dépenser et le compte pour mettre au "frais".

Et si tu veux mettre de l'argent de côté, sans ISF, ni intérêts, tu peux créé une alliance. Aucun coût pour le retrait et aucun ISF ni intérêts.

Mais bon, ça coûte quand même 20,000,000$.

Voilà.

Bon jeu.


__________________________
Modérateur Jeu et Forum


 
 
supr_9951
Pilote
Posté le 14/03/2011 à 16:44:13
Voir le profil de supr_9951 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_9951
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 188
Depuis : 02/03/2011

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Ptitpimous
Pilote de chasse
Posté le 14/03/2011 à 18:01:40
Voir le profil de Ptitpimous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ptitpimous
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 095
Depuis : 31/10/2009

 



-1 pour moi aussi

Je ne vois pas l'intérêt d'en avoir 36


__________________________

Administrateur Jeu & Forum

 
 
Asinconu
Commandant
Posté le 14/03/2011 à 18:10:36
Voir le profil de Asinconu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Asinconu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 183
Depuis : 01/05/2010

 

Non mais je trouve que c'est une tres bonne idée. Mais 2 compte maxi? car ce qui veulent aavoir un compte en banque pour l'alliance ne peuvent pas toujours.

+1


__________________________

 
 
Ptitpimous
Pilote de chasse
Posté le 14/03/2011 à 18:13:19
Voir le profil de Ptitpimous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ptitpimous
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 095
Depuis : 31/10/2009

 

Si tu as plusieurs compte cela facilite ton enrichissement

car ceux qui sont déjà plafonné au plus haut dans le dernier livret pourront à nouveaux mettre en banque et comme ça ils s'enrichissent toujours et plus vite que si c'était les intérêt qui travaille


__________________________

Administrateur Jeu & Forum

 
 
judoka12
Pilote de chasse
Posté le 14/03/2011 à 18:53:17
Voir le profil de judoka12 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de judoka12 Envoyer un message privé à judoka12
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 750
Depuis : 02/05/2009

 

Pour et contre
Pour car ça permettrais une nouvelle gestion et ça peut-être intéressant. Par exemple pour ceux qui ont dans leur compte en banque l'argent de leur alliance
Contre car je ne voit plus d'intérêts aux plafonds ( surtout le dernier )


__________________________

AS un jour, AS toujours <3

 
 
supr_9951
Pilote
Posté le 14/03/2011 à 19:25:11
Voir le profil de supr_9951 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_9951
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 188
Depuis : 02/03/2011

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Asinconu
Commandant
Posté le 14/03/2011 à 19:27:20
Voir le profil de Asinconu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Asinconu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 183
Depuis : 01/05/2010

 

Peut etre pour vous mais j'ai parler avec un Modérateur qui ma dit quand il aura un nouvelle aéroport sa lui servira pour l'alliance.

Mais tout le monde ne veut pas forcément 2 aéroports


__________________________

 
 
Ptitpimous
Pilote de chasse
Posté le 14/03/2011 à 19:29:26
Voir le profil de Ptitpimous Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ptitpimous
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 095
Depuis : 31/10/2009

 

    Citation de Inconu :
Peut etre pour vous mais j'ai parler avec un Modérateur qui ma dit quand il aura un nouvelle aéroport sa lui servira pour l'alliance.

Mais tout le monde ne veut pas forcément 2 aéroports


La c'est tout à fait différant car dans le jeu actuel c'est un compte en banque par aéroport et non par joueurs

Donc après le compte en banque du second aéroport il en fait ce qu'il veut


__________________________

Administrateur Jeu & Forum

 
 
Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 14/03/2011 à 19:32:38
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 554
Depuis : 10/04/2007

 

Contre
Des plafond dans la banque existent, les alliances sont disponibles avec eux aussi des plafond, il y a assez d'endroit pour "Stocker" son argent.

Si les plafond dans la banque existent, c'est pour cette raison. ça evite d'avoir plusieurs banque

Et si tu veut mettre de l'argent de coté, fais le en banque et garde ce que tu veux dépensé dans ton alliance sa t'evite les interets de retrait


__________________________
Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi


 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   compte en banque[Refusé]

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024