Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Carte du monde [Réalisé]

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Carte du monde [Réalisé]  
 
zedou49
Mécanicien
Posté le 04/04/2007 à 10:57:05
Voir le profil de zedou49 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à zedou49  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 16
Depuis : 11/12/2006

 
Je reformule une ancienne demande trop compliquée (et j'avoue). J'ai trouvé un ruc plus simple qui pourrait bien aider les utilisateurs avant d'envoyer ses avions.
En fin de compte, quelques-fois, on ne se rend pas bien compte d'ou on envoie ses avions. alors ce que je propose,c'est de mettre un lien avec un planisphère tout simple où sont situés tous les pays. ça ne doit pas être trop compliqué à faire. Enfin...je ne suis pas à la place des constructeurs c'est vrai, mais meme sous forme de fond d'écran ou je ne sais pas... ainsi on pourait avoir un appercu des missions... On perdrait moins de temps à chercher si vous etes comme moi et que vous aimez bien délocaliser votre aéroport pour changer de missions... bref ce serait vraiment sympa à mon avis!


--Message édité par Sillveolia le 04/04/2016 à 11:04:07--
__________________________
J'aime pas les signatures...

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 04/04/2007 à 11:06:58
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

Cela est a l'etude


__________________________
Bon jeu à tous

 
 
zedou49
Mécanicien
Posté le 04/04/2007 à 11:12:28
Voir le profil de zedou49 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à zedou49
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 16
Depuis : 11/12/2006

 

D'accord Kingston, c'est une bonne nouvelle. Ca sera appréciable une fois que ça sera lancé et très pratique (en ce qui me concerne). Ce n'est pas que je suis nul en géo, mais c'est vrai que quelques-fois, on situe mal certaines déstinations... Merci à vous alors. Et bonne continuation. (jeu excellent)


__________________________
J'aime pas les signatures...

 
 
air-compagnie
Stewart/hôtesse
Posté le 16/12/2007 à 10:24:20
Voir le profil de air-compagnie Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à air-compagnie
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 27
Depuis : 28/07/2007

 

et se serait bien que sur cette carte du monde on pourrait faire un rayon d'action, comme sa on pourrait voir ou l'on peut envoyer tel avion pôur qu'il arrive a faire l'aller et retours compris


__________________________

 
 
Il Palazzo
Commandant
Posté le 16/12/2007 à 10:42:32
Voir le profil de Il Palazzo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 504
Depuis : 26/12/2006

 

Difficile de faire un rayon d'action.
En effet chaque avion a un rayon d'action different et celui ci vazrie aussi en fonction des moteurs donc pour pouvoir faire une telle chose il faudrait le faire pour chaque avion et chaque moteurs.
Soit 17*4+2= 70 cartes du monde, ca fait beaucoup quand meme.


__________________________
IP

 
 
phenetas
Contrôleur aérien
Posté le 16/12/2007 à 11:49:15
Voir le profil de phenetas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de phenetas Envoyer un message privé à phenetas
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 219
Depuis : 29/11/2007

 

Avec l'experience du jeu , et un poil de culture général on s'en sort très bien , pas besoin d'une carte pour savoir a peu pret a quelle distance se situe un pays


__________________________
Photos intimes

 
 
Il Palazzo
Commandant
Posté le 16/12/2007 à 12:41:00
Voir le profil de Il Palazzo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 504
Depuis : 26/12/2006

 

Au pire en y allant a tatons la premiere fois tu peux vite connaitre les pays ou tu enverras tes avions.


__________________________
IP

 
 
Zebulon84
Pilote
Posté le 16/12/2007 à 13:02:19
Voir le profil de Zebulon84 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Zebulon84
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 681
Depuis : 30/10/2007

 

Il suffit de prendre un planisphère et un mètre de couturière, repérer une mission limite pour tel avion-moteur, et faire le tour de l'aéroport de base pour avoir une idée des missions réalisables. Les distances d'Air-Start semblent être réalistes.

Si on veut changer de pays, on répète la même chose à partir du pays envisagé. C'est avec cette méthode que je suis arrivé au Maroc.

--Message édité par Zebulon84 le 16/12/2007 à 13:03:27--
__________________________

 
 
faceless
Pilote
Posté le 16/12/2007 à 13:28:31
Voir le profil de faceless Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à faceless
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 074
Depuis : 10/11/2007

 

Salut à chacun et à tous!
je trouve pour ma part que l'idée de ZEDOU49 n'est pas si mal que cela! En plus LE DISPARU a dit que c'est à l'étude. Faisons docn confiance à toute cette merveileuse équipe d'administrateurs et de modos pour nous profiner cette amélioration. Evitons les commentaires ayant tendance à rendre la chose impossible ou compliquée à réaliser.
Vive AS! Nous n'en sommes encore qu'au début des surprises!


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Carte du monde [Réalisé]

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024