Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   mission

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   mission  
 
toons
Pilote
Posté le 10/11/2006 à 22:23:35
Voir le profil de toons Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à toons  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 051
Depuis : 08/11/2006

 
dlt
je voulai savoir commen on voi l'avion kon a dans la mission pour voir le kel je pourai utiliser pour une autre mission ?

__________________________

 
 
NZ 07
Co-pilote
Posté le 10/11/2006 à 23:10:51
Voir le profil de NZ 07 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à NZ 07
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 861
Depuis : 09/11/2006

 

comme tu a lu dans la FAQ au debut tu peut acheter que 1 avion donc pour le moment tu ne peut utiliser qu'un si il est en mission tu ne peut l'utiliser en meme temps c'est logique donc ensuite sa sera a toi de voir dans mission --> mission en cours --> la misison que tu a faite quoi .Donc comme tu a qu'un avion tu na pas a choisir lequel tu doi prendre


__________________________

 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 10/11/2006 à 23:13:30
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

Lorsque tu auras 2 avion,seulement l'avion qui n'est pas en mission ou en attente pourra etre sélectionné! Un message va etre marqué dans les missions disant que tu ne possede pas d'avion pouvant faire se voyage


__________________________


 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 11/11/2006 à 00:24:26
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 201
Depuis : 06/11/2006

 

J'ai compris sa question, a vrai dire quand tu as une mission en cours, tu peux consulter la fiche technique de ton avion et donc son nom et sa référence (pour cela clique sur "Nombre d'avion(s) : 1 " quand tu consulte une mission en cours)

De même dans cette fiche tu as la nouvelle consommation des moteurs d'affichées, donc cela veut dire que tes passagers consommes du kérozène en plus de la consommation des moteurs, et dans cette fiche technique la différence est affichée

par exemple là jai une mission de 113 passagers avec un B 717-200 et la consommation des moteurs affichées est de 2,639 litres/heure alors qu'a vide c'est 2300

Si tu as d'autres questions n'hesite pas


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   mission

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024