Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Ventes d'avions [Retenue]

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Ventes d'avions [Retenue]  
 
julpeuz
Apprenti-pilote
Posté le 29/04/2007 à 20:29:44
Voir le profil de julpeuz Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à julpeuz  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 286
Depuis : 31/01/2007

 
Je pense que ca serait bien que la brocante propose, tout en gardant le fonctionnement actuel, un système de vente avancée, c'est-à-dire que l'on peut choisir à qui on veut vendre un avion. Les ventes seraients présentées sous la même forme qu'actuellemnt, sauf que certaine seraient ouvertes au public, autrement dit n'importe qui peut acheter (comme actuellement), et d'autres seraient fermées (cela fonctionnerait un peu comme le recrutement des alliances). Si on est intéréssé par une vente d'avion fermée, on postule pour l'achat. Ca marcherai exactement comme pour les alliance : le vendeur aurait donc une liste des acheteurs intéréssés et il choisirai parmis eux. Cela permettrait de pouvoir vendre des avions à bas prix pour aider un amis en difficulté sans que tout le monde se jette dessus, et quoi d'autre encore ! Pour revenir aux ventes que je qualifie d' "ouvertes", je pense que ca serait bien de pouvoir faire des enchère, chacun pouvant mettre un prix plus élevé, et l'enchère se terminerait dans les 2 heures après la mise aux enchères. Comme ca les avions seraient plus disputés et cela mettrait un peu plus de piquant dans le jeu.

--Message édité par Sillveolia le 21/02/2009 à 01:36:58--
__________________________

 
 
rifi
Pilote
Posté le 29/04/2007 à 20:30:32
Voir le profil de rifi Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de rifi Envoyer un message privé à rifi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 447
Depuis : 08/04/2007

 

sa serais utile effectivement


__________________________



 
 
julpeuz
Apprenti-pilote
Posté le 29/04/2007 à 20:37:56
Voir le profil de julpeuz Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à julpeuz
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 286
Depuis : 31/01/2007

 

qu'en pensent les autres ???


__________________________

 
 
Léo
Pilote de chasse
Posté le 29/04/2007 à 20:55:17
Voir le profil de Léo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Léo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 975
Depuis : 27/11/2006

 

Je trouve que c'est une bonne idée


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Ventes d'avions [Retenue]

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024