Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Fiche avion

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Fiche avion  
 
Carballas
Chef de cabine
Posté le 11/11/2006 à 11:58:49
Voir le profil de Carballas Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Carballas  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 74
Depuis : 11/11/2006

 
Serait-il possible de mettre, sur les fiches "Vos avions", le personnel qui est alloué à chaque avion, histoire de savoir s'il ne manquerait pas une hotesse, ou un pilote, etc ???
De même, pourrait-on voir sur les fiches "Vos avions" le nombre de kilomètres possible avec les quantité de kérosène en stock ?
Enfin, en ce qui concerne la partie assurance, est-ce qu'il pourrait il y avoir juste une "Message Box" pour valider lorsqu'on change d'assurance, car si on clique malencontreusement dessus, on est immédiatement débité de 180.000$, et ça fait assez mal.

Merci d'avance

__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 11/11/2006 à 12:56:43
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 201
Depuis : 06/11/2006

 

Salut,

Pour la fiche détaillée elle est déjà présente avec ce que tu demande (>vos avions > détails)

Pareil pour la deuxieme c'est pareil ca y est déjà

Pour la troisieme question, c'est aussi indiqué en bien gros sur la page que si on change d'assurance on paie celle en cours, donc après c'est au membre de tout lire, si sur le jeu vous validez tout sans lire une seule ligne d'explication c'est clair que vous allez toujours avoir des soucis

Donc pour la derniere je vais voir a rajouter une confirmation
Mais pour le reste tout est déjà fait

Merci a toi de tes propositions


__________________________

 
 
Carballas
Chef de cabine
Posté le 11/11/2006 à 13:04:08
Voir le profil de Carballas Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Carballas
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 74
Depuis : 11/11/2006

 

    Citation de Tantang :
Salut,

Pour la fiche détaillée elle est déjà présente avec ce que tu demande (>vos avions > détails)

Pareil pour la deuxieme c'est pareil ca y est déjà

Pour la troisieme question, c'est aussi indiqué en bien gros sur la page que si on change d'assurance on paie celle en cours, donc après c'est au membre de tout lire, si sur le jeu vous validez tout sans lire une seule ligne d'explication c'est clair que vous allez toujours avoir des soucis

Donc pour la derniere je vais voir a rajouter une confirmation
Mais pour le reste tout est déjà fait

Merci a toi de tes propositions


Re-salut,

La fiche détaillée ne précise pas s'il y a assez d'hotesse ou de pilote.
Ce à quoi je faisais allusion, ce serait une fiche avion active, où on puisse voir lorsqu'il manque une hotesse, ou un pilote. De même, cette fiche active associerai la quantité restante de carburant au nombre de kilomètres qu'on puisse faire avant de s'écraser. Là, les seules parties actives sont la quantité de kérosène, l'état des moteurs et les kilomètres parcourus.

Voilà, j'espère avoir été plus clair cette fois-ci.


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 11/11/2006 à 13:07:55
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 201
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de Carballas :

Re-salut,

La fiche détaillée ne précise pas s'il y a assez d'hotesse ou de pilote.
Ce à quoi je faisais allusion, ce serait une fiche avion active, où on puisse voir lorsqu'il manque une hotesse, ou un pilote. De même, cette fiche active associerai la quantité restante de carburant au nombre de kilomètres qu'on puisse faire avant de s'écraser. Là, les seules parties actives sont la quantité de kérosène, l'état des moteurs et les kilomètres parcourus.

Voilà, j'espère avoir été plus clair cette fois-ci.


Capacité maximale de carburant 13,890 litres
Autonomie 4,932 Km
Nombre de pilote(s) 2
Nombre d'hôtesse(s) 5


Non je confirme, la fiche indique tout

Il y a juste le nombre de Km pour l'autonomie qui ne varie pas selon le carburant mais que je vais rajouter ca dans la fiche détaillée dès que possible

--Message édité par Tantang le 11/11/2006 à 13:08:14--
__________________________

 
 
Carballas
Chef de cabine
Posté le 11/11/2006 à 13:15:45
Voir le profil de Carballas Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Carballas
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 74
Depuis : 11/11/2006

 

Très bien, je te remercie. Vu que les partie étaient en noir et non pas en couleur comme l'état des moteurs, etc, je pensais que ce n'était pas actif.
Mais je crois que je vais comme tout le monde confirmer que "tu avais pensé à tout".
Bravo pour ce jeu, j'ai essayé pratiquement tous les jeux dans ce principe mais celui là me plait beaucoup. Tu as accroché un bon filon, félicitation.


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 11/11/2006 à 13:18:45
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 201
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de Carballas :
Très bien, je te remercie. Vu que les partie étaient en noir et non pas en couleur comme l'état des moteurs, etc, je pensais que ce n'était pas actif.
Mais je crois que je vais comme tout le monde confirmer que "tu avais pensé à tout".
Bravo pour ce jeu, j'ai essayé pratiquement tous les jeux dans ce principe mais celui là me plait beaucoup. Tu as accroché un bon filon, félicitation.
je n'ai pas pensé à tout
On va dire que j'ai bien travaillé mon projet, et que maintenant nous sommes tous a travailler dessus

Sinon j'ai noté dans le cahier des charges ta proposition, donc je pense rajouter une ligne dans la fiche détaillée pour la prochaine version ou avant

Merci a toi et bon jeu

--Message édité par Tantang le 11/11/2006 à 13:18:58--
__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Fiche avion

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024