Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Annonces
   Améliorations : Pack Images

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Améliorations : Pack Images  
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 03/12/2006 à 16:26:28
Voir le profil de Tantang Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 201
Depuis : 06/11/2006

 
Bonjour à tous

Je viens de rajouter une amélioration au jeu, qui est donc le Pack Images.
Avant tout, j'aimerais faire une parenthése pour vous signaler que tout est bien détaillé (fichier "A lire" etc...) pour mettre en place ce pack, donc même si ca peut parraitre compliqué, ca ne l'est pas du tout
Mais surtout lisez et relisez tout bien avant de poser des questions

Cette fonction se trouve dans votre profil, le lien "Installer le pack images" se trouve à côté de "Remise à 0 de votre compte", cliquez dessus et lisez les instructions pour l'installer

Ce Pack Images permet d'améliorer le vitesse de votre surf sur le jeu, les images vont se charger instantanément et vous allez constater rapidement à quel point c'est plus amusant de jouer sans lag .
Souvent les coupures du jeu sont dues justement aux images et au trop grand nombre des joueurs qui les chargent chaques sec.
Cela entraine pendant les pics de connexion une trop grande utilisation de la bande passante, et plus personne ne peut charger le jeu
En installant ce Pack Images vous contribuer aussi au jeu en consommant moins de bande passante et nous pouvons donc accueillir plus de joueurs pendant les pics de connexion
Le troisieme avantage, est que vous pourrez choisir entre plusieurs banniéres, fonds du milieu, et plus tard d'autres images.
Vous pouvez le faire une fois le Pack Images installé sur le jeu, vous pourrez le configurer dans votre profil et changer à volonté les images du jeu !

Vous allez aussi reçevoir un message privé pour vous signaler l'ouverture de cette amélioration

Voici un sujet dans améliorations si vous souhaitez poster votre avis sur cette amélioration, si vous avez des suggestions ou encore si vous souhaitez contribuer au projet : http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=1323&sous_cat=5&login=1

Si vous avez des questions sur le Pack Images rendez-vous dans la catégorie "Une question sur le jeu ?".
Si vous rencontrez une faute d'orthographe ou un bug rendez-vous dans la catégorie : "Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !".

Je vous remercie de votre attention et j'espère que vous allez apprécier la vitesse du jeu et passer encore plus de meilleurs moments (sans lag en tout cas )

Bonne journée et bons vols

__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 03/12/2006 à 22:46:37
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 201
Depuis : 06/11/2006

 

Un correctif a été placé, les utilisateurs de FireFox peuvent maintenant bénéficier de cette amélioration

Merci à vous


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Annonces
   Améliorations : Pack Images

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024