Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Annonces
   Coupure du jeu

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Coupure du jeu  
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 04/12/2006 à 17:44:23
Voir le profil de Tantang Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 201
Depuis : 06/11/2006

 
Salut a tous

Le jeu a coupé pendant 3 heures aujourd'hui (depuis 14h), je suis désolé de ce plantage et je vais essayer de voir au plus vite ce qui le provoque (ce n'est pas la premiere fois que le message s'affiche)
et régler ce problème !

Merci à vous et bon jeu !


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 04/12/2006 à 19:02:38
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 201
Depuis : 06/11/2006

 

une petite coupure pendant 2 ou 3 minutes a encore eu lieu

Je vous tiens au courant de la résolution du problème !


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 06/12/2006 à 13:46:46
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 201
Depuis : 06/11/2006

 

Bonjour à tous,

Je viens de régler le problème des coupures du jeu,
C'est donc causé par une trop grande consommation de trafic sur le jeu et entraine alors une coupure jusqu'a ce que du trafic soit réalloué (en bref je dois réactiver manuellement ..).
Aujourd'hui ce n'est pas moi qui est intervenu mais un membre de l'équipe technique, je ne sais pas combien de temps la coupure a eu lieu, mais dès que je le sais je lance les actualisations en retard.

J'ai augmenté de même le trafic sur le jeu en le multipliant par deux et en esperant que cela n'entraine plus de coupures.

Je vous annonce aussi que d'ici la fin du mois suivant je passe commande d'un nouveau serveur qui permettera d'accueillir plus de 4000 à 5000 joueurs en ligne sur l'ensemble des jeux et des sites (donc plus aucune coupure ... )

Je vous remercie de votre attention et je suis désolé de la géne

--Message édité par Tantang le 06/12/2006 à 13:48:46--
__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Annonces
   Coupure du jeu

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024