Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Mexique  
 
Foreigner
En formation
Posté le 12/11/2006 à 10:42:24
Voir le profil de Foreigner Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Foreigner  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5
Depuis : 11/11/2006

 
Mon aéroport se situe au Mexique, et il n'y a aucune mission qui est inférieur ou egal a l'autonomie de mon avion...
J'ai déja perdu un avion et j'ai du remettre a 0. Et la je me rend compte que toutes les missions se termineront par un crash...
Alors je me suis délocalisé au USA, mais si je remet a 0, je reviens au mexique...
Est-ce normal qu'aucune mission n'est possible ou c'est moi qui ai loupé un truc??

Merci


--Message édité par Foreigner le 12/11/2006 à 10:44:26--
__________________________

 
 
Mac Kallan
Apprenti-pilote
Posté le 12/11/2006 à 13:19:48
Voir le profil de Mac Kallan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mac Kallan
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 494
Depuis : 08/11/2006

 

Salut Foreigner...Dés que Tantang passera sur le forum il te répondra...Bienvenue


__________________________

Major/Patrouilleur-Modérateur/Zone-Forum

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 12/11/2006 à 14:49:21
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 201
Depuis : 06/11/2006

 

Coucou Foreigner

Alors si tu te délocalise et que tu remets à 0 ton compte ou ton aéroport tu seras quand même délocaliser

Par contre au mexique tu devrais pouvoir faire des missions aux USA ainsi qu'au brésil, il faut juste que tu trouves la bonne mission en sachant aussi que le trajet de retour consomme 2 a 3 fois moins de kérozène que l'allé (car avion a vide)


__________________________

 
 
Foreigner
En formation
Posté le 12/11/2006 à 15:51:27
Voir le profil de Foreigner Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Foreigner
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5
Depuis : 11/11/2006

 

ok merci, mais j'ai recommencé un nouveau compte, donc si tu veux bien supprimmer l'ancien au nom de Foreigner (nom de l'aéroport For-Air-Ner)

j'ai aussi trouvé une faute d'orthographe, quand on est en attente pour l'inscription d'une alliance.

"tu est en attente d'être validé par un administrateur"
=> "tu es en attente d'être validé par un administrateur"

Bon jeu à tous


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 12/11/2006 à 16:37:24
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 201
Depuis : 06/11/2006

 

ce n'est pas possible pour le moment de supprimer un compte

si tu veux change simplement l'adresse email (si ce n'est pas fait) et laisse le compte à l'abandon

Je le supprimerais dès que j'aurais fait cette fonction

Merci a toi, en même temps j'ai corrigé la faute d'orthographe


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Mexique

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024