Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Question pour le futur ? [A l'etude]

  Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   Question pour le futur ? [A l'etude]  
 
Il Palazzo
Commandant
Posté le 19/06/2007 à 01:15:06
Voir le profil de Il Palazzo Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 504
Depuis : 26/12/2006

 
Lors de l'achat d'un aeroport il faut 300 000 points de reputation. Lors du premier achat on va utiliser les 300 000 de notre premier aeroport mais apres la reputation est calculé par aeroport et donc il va falloir attendre d'avoir la reputation nécessaire sur l'un deux aeroports pour pouvoir en acheter un troisieme.
Ne serait t il pas mieux de faire un classement de la reputation par joueur afin de cumuler la reputation des ses aeroports pour pouvoir investir ?



--Message édité par Sillveolia le 21/02/2009 à 01:20:45--
__________________________
IP

 
 
Moalan
Pilote de chasse
Posté le 19/06/2007 à 01:49:00
Voir le profil de Moalan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Moalan
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 131
Depuis : 06/01/2007

 

c est pas mal ca!! pour la reflection et pour la projection dans l avenir!!
je suis pour cette idees!!!


__________________________

 
 
kiwi12
Commandant
Posté le 19/06/2007 à 09:31:17
Voir le profil de kiwi12 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kiwi12
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 064
Depuis : 17/02/2007

 

c'est plutôt une amélioration ça non?

si c'est le cas pas trop le bon endroit Il paladzo.


__________________________




 
 
Captain Xavcor
Co-pilote
Posté le 19/06/2007 à 11:04:41
Voir le profil de Captain Xavcor Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Captain Xavcor
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 550
Depuis : 22/01/2007

 

J' ai déjà soulevé cette question dans ameillorations il y a deux ou trois mois.

Pour moi il est evident que les classements (argent et reputation) devraient être calculés sur la tête du joueur et non de ses divers aéroports.

Pour exemple je peux dire que, dans Forbes, la fortune de Gates ou de Pinault est calculée en additionnant la myriade de compagnies que chacun controle.


__________________________

 
 
Il Palazzo
Commandant
Posté le 19/06/2007 à 16:37:44
Voir le profil de Il Palazzo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 504
Depuis : 26/12/2006

 

    Citation de kiwi12 :
c'est plutôt une amélioration ça non?

si c'est le cas pas trop le bon endroit Il paladzo.

Oui certainement mais je m'en suis rendu compte que quand j'ai eu poster le sujet. Si quelqu'un veut le deplacer, cela ne gene pas .

--Message édité par Il Palazzo le 19/06/2007 à 16:41:13--
__________________________
IP

 
 
Touchdown
Pilote de tests
Posté le 19/06/2007 à 17:17:42
Voir le profil de Touchdown Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchdown
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 11 507
Depuis : 09/12/2006

 

Deplacé...


__________________________

Joueur d'AS

 
 
Gatine
Co-pilote
Posté le 19/06/2007 à 22:10:48
Voir le profil de Gatine Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gatine Envoyer un message privé à Gatine
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 663
Depuis : 03/12/2006

 

+ 1


__________________________

Forum alliance : http://airpilotescoeur.smfgratuit.info/

 
 
vespa
Pilote
Posté le 20/06/2007 à 01:07:32
Voir le profil de vespa Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à vespa
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 500
Depuis : 01/04/2007

 

Moi je suis plutôt pour

mais est ce que ça va dans le sens de ce qu'a voulu faire tantang en essayant de ralonger la "durée de vie" du jeu avec la RAZ? parce que peut être que cela en ralentissant le jeu est un peu "volontaire"? (Qu'il faille donc attendre plus lontemps pour acheter un nouveau aéro)

Donc si ça ne l'est pas, je pense qu'il faudrait faire comme propose Il Paladzo et Captain Xavcor.

--Message édité par vespa le 20/06/2007 à 01:08:11--
__________________________


 
 
Il Palazzo
Commandant
Posté le 07/12/2007 à 03:31:00
Voir le profil de Il Palazzo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 504
Depuis : 26/12/2006

 

UP!!!
Question devenu d'actualité.


__________________________
IP

 
 
Gringo
Commandant
Posté le 07/12/2007 à 06:01:46
Voir le profil de Gringo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gringo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 027
Depuis : 13/12/2006

 

Ca pour un Up c'est un big Up


__________________________

 
 
obic
Commandant
Posté le 07/12/2007 à 06:05:04
Voir le profil de obic Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à obic
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 273
Depuis : 02/01/2007

 

cette question etait bien dactualiter avant la raz mais comme expliqué precedement la plupart des joueurs et alliance ont axées leur strategie sur la comptabilaisation des classements actuelles...les changer maintenant reviendrai a anéantir toute leur strategie mise en place ....
une sorte de raz strategique personnelle pour beaucoup de monde autrement dit...

--Message édité par obic le 07/12/2007 à 08:01:35--
__________________________

 
 
Chouch73
Pilote de chasse
Posté le 07/12/2007 à 11:46:17
Voir le profil de Chouch73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chouch73
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 118
Depuis : 05/06/2007

 

Salut,

Acheter un aéroport "d'occasion" lorsqu'il y en a un en vente coûte aussi 300 000 en réputation?


__________________________

 
 
Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 07/12/2007 à 13:22:58
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 554
Depuis : 10/04/2007

 

non chouch13 l'aeroport ne te coute que l'argent pas la reputation


__________________________
Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi


 
 
Chouch73
Pilote de chasse
Posté le 07/12/2007 à 13:43:26
Voir le profil de Chouch73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chouch73
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 118
Depuis : 05/06/2007

 

    Citation de Sillveolia :
non chouch13 l'aeroport ne te coute que l'argent pas la reputation


merci pour ta réponse


__________________________

 
 
obic
Commandant
Posté le 07/12/2007 à 14:48:42
Voir le profil de obic Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à obic
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 273
Depuis : 02/01/2007

 

....oui en plus pour qun classement tel que tu le voudrais il palazzo il aurait fallut penser a ca aussi ....pour une question d'équiter entre tout les joueurs ..pour eviter la revente inter alliance daeroport bien quoter histoire de monter au classement ce qui ne releve plus de la strategie mais plutot de la magouille


__________________________

 
 
Il Palazzo
Commandant
Posté le 07/12/2007 à 14:55:59
Voir le profil de Il Palazzo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 504
Depuis : 26/12/2006

 

    Citation de Il Palazzo :
J'aimerais beaucoup faire aboutir sur du concret.

En effet je ne demord de l'idée qu'il faudrait d'autres classements.
Je sais aussi que trop de classements tue les classements; cela dit je pense qu'il est vraiment important de creer un classement joueur pour ceux qui possede plusieurs aeroports.
Je sais bien que pour le moment ils ne font pas légion mais sous peu on devrait voir fleurir les comptes a plusieurs aeroports.

Sur ce qui a deja ete ecrit il y a deux possibilités car il est difficile de retirer les classements actuels ( sauf ceux des messages sur le taverne et du quizz que j'estime inutiles mais c'est un autre sujet)

Premiere solution:
- Rajouter directement un classement des joueurs soit en somme de reputation ou mieux en somme de valeur d'aeroport ( en effet cette derniere prend en compte tout les criteres de la richesse d'un aeroport: cash et reput; c'est ce qui me parait le plus cohérent)
- Rajouter un classement des alliances refletant leur puissance réelle en créant une valeur d'alliance ( le meme chose que pour la valeur d'aeroport mais pour une alliance ; en clair somme des valeurs des aeroports de l'alliance plus capital)

Deuxieme solution :
- Modifier le groupe afin qu'il serve de classement joueur toujours sur la somme des valeurs aeroports et non plus sur le cash disponible
- Indiquer a coté des alliances leur nombre de place de hangar disponibles dans l'alliance

Je me rend bien compte que les classements ne sont pas joué par tout les joueurs et que beaucoup ont d'autres sources de motivation pour venir jouer ( forum, taverne, plaisir a devellopper son aeroport, ...) mais je reste convaincu que pour d'autres ( en particulier les joueurs qu'on ne voit pas sur le forum ou la taverne, le but est de rentrer dans un classement). Et ceux ci sont a mon avis plus revelateurs que la richesse en cash.




Peut etre que pour cette fois les classements resteront inchangés et a vrai dire je m'en fiche pas mal.
Ce que je souhaite c'est faire avancer le smilblick afin de prevenir plutot que guerir pour la prochaine fois.

--Message édité par Il Palazzo le 07/12/2007 à 14:59:44--
__________________________
IP

 
 
obic
Commandant
Posté le 07/12/2007 à 16:52:09
Voir le profil de obic Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à obic
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 273
Depuis : 02/01/2007

 

Deuxieme solution :
- Modifier le groupe afin qu'il serve de classement joueur toujours sur la somme des valeurs aeroports et non plus sur le cash disponible

pour!


__________________________

 
 
Marral
Mécanicien
Posté le 07/12/2007 à 17:12:00
Voir le profil de Marral Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Marral
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 21
Depuis : 03/12/2007

 

Sans vouloir etre désagréable ... Elle est ou la stratégie dans Air Start ?? Parce que à part être premier du classement ... Ca reste du farming.

Attention ceci n'est as une critique, juste un question ...


__________________________

 
 
Il Palazzo
Commandant
Posté le 07/12/2007 à 17:17:20
Voir le profil de Il Palazzo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 504
Depuis : 26/12/2006

 

Etre premier du classement n'est pas une fin en soit sur AS.

En effet le developpement des aeroports ne signifie pas forcement etre en haut du classement bien au contraire.

En ce qui concerne la strategie, cela va un peu plus loin que le "farming" car il faut trouver les missions, les avions, et le pays hote les plus ideaux pour faire de l'argent.

Après c'est sur que c'est pas un mmorpg avec des quetes et tout et tout mais l'aspect stratégique aussi bien dans le choix des vols que dans celui des investissements reste quand meme tres interessant.

--Message édité par Il Palazzo le 07/12/2007 à 17:18:11--
__________________________
IP

 
 
Marral
Mécanicien
Posté le 07/12/2007 à 17:36:17
Voir le profil de Marral Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Marral
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 21
Depuis : 03/12/2007

 

Ok merci pour ta réponse ..


__________________________

 
 
obic
Commandant
Posté le 07/12/2007 à 21:23:01
Voir le profil de obic Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à obic
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 273
Depuis : 02/01/2007

 

bien repondu il palazzo jaurais rajouter a ca que ca instaure une petite competition somme toute sympathique entre plusieur joueurs quelque soit leur place dans ce classement (je vois sa dans mon alliance)et comme le dit il palazzo une fois que tu tes trouver tes rivaux a toi de mieux choisir tes missions tes appareils et ta strategie
ca reste comme le dit il palazzo que:
"Etre premier du classement n'est pas une fin en soit sur AS."
mais sa rajoute un peu de piment tant que ca reste bon enfant ..


__________________________

 
  Page : 1 2 >>

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Question pour le futur ? [A l'etude]

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024