Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Olympique Lyonnais

  Bas
  Page : 1 2 3 4 5 >> >>>  
Auteur
   Olympique Lyonnais  
 
Jm
Pilote
Posté le 30/06/2007 à 12:34:30
Voir le profil de Jm Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jm  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 699
Depuis : 12/05/2007

 
Pour pallier les départs de Malouda et Abidal (deux internationnaux)
l'OL va surement engagé Rothen et Armand (deux non internationnaux, ou ancien)....

Pourquoi, tout les ans l'OL a pour ambition de remporter la League des Champions et, tout les ans remplace leurs bons joueurs par des joueurs un peu moins bon, mais on toujours l'ambition de fair mieux, c'est pour moi irréaliste...

Exemple: l'année derniere depart de M. Diarra, arrivée de A. Diarra, on voit le résultat : le premier a fait un saison énorme au Réal et le second a fait une saison plus que difficile a lyon...

Et des exemples comme ca il y en à plein...
Alors moi, je dit, que si un jour ils veulent remporter la League des Champions un jour il faut peut etre recruter des "stars"...

Par exemple à la place de Malouda : Ribéry, Ballack ( et oui, sa parrait impossible mais si on veut gagner la League des Champions c'est des joueurs comme ca qu'il faut) ou meme Lui Garcia, Robben, Deco ...

A la place de Abidal : Lahm, Grosso, A. Cole, Escudé(pas vraiment latéral mais bon..) Evra...

Voila


__________________________

Dadou's Family

 
 
kiwi12
Commandant
Posté le 30/06/2007 à 12:52:13
Voir le profil de kiwi12 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kiwi12
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 064
Depuis : 17/02/2007

 

tu sais combien coûte ballack, robben et déco? pour un transfert, LOL n'a pas les moyens.
ils sont bon certes mais trop cher pour Lyon car après le transfert il y a le salaire est la ça va vraiment pas passer dans le budget.


__________________________




 
 
Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 30/06/2007 à 13:04:47
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 370
Depuis : 15/11/2006

 

Lyon a les moyens de recruter les plus grandes star, ils peuvent se permettre de débourser 40 millions, le problème c'est le salaire. Et pourquoi tous les grands joueurs partent en Angleterre ou ailleurs et pas en France. Parce que la bas ils gagnent mieux leurs vie. Tous ça c'est une histoire de sous


__________________________

 
 
Jm
Pilote
Posté le 30/06/2007 à 13:36:04
Voir le profil de Jm Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jm
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 699
Depuis : 12/05/2007

 

Ok, bah a ce moment là, on arrete de dire que l'on peut remporter la League des Champions si on en a pas les moyens non?


__________________________

Dadou's Family

 
 
rush
Mécanicien
Posté le 30/06/2007 à 14:16:35
Voir le profil de rush Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à rush
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 23
Depuis : 21/06/2007

 

lyon a les moyens de payer des gros salaires mais les joueus que tu dis crois tu qu'il vont venir s'enterrer dans un championnat comme le notre??


__________________________

 
 
Donpiero
Pilote
Posté le 30/06/2007 à 14:24:39
Voir le profil de Donpiero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Donpiero
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 576
Depuis : 20/01/2007

 

Non mais attendez...Lyon est 6 fois champion de France et l'équipe devrait être moins forte d'année en année...euh faut arrêtez là !!!
De plus je pense que pour la champion's League, le manque d'expérience joue aussi...L'année derniere ils étaient les favoris de pas mal entraineurs européens !!!


__________________________
In Tartiflette we trust !!!

 
 
Jm
Pilote
Posté le 30/06/2007 à 15:52:39
Voir le profil de Jm Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jm
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 699
Depuis : 12/05/2007

 

Heu.. Donpiero, je suis désolé mais quand ton attaquant titulaire c'est Fred on est favori du championnat de france, oui! mais pas de la Champion's League désolé !!


__________________________

Dadou's Family

 
 
Moky
Contrôleur aérien
Posté le 30/06/2007 à 17:03:25
Voir le profil de Moky Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Moky
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 212
Depuis : 30/04/2007

 

Quand tu parles de Ballack à Lyon après faut que Chelsea soit d'accord, et si ils sont d'accord ça devrait couter cher car Chelsea est avant tout un club marketing. Après vient l'accord du joueur et ensuite le salaire à payer devrait être élevé je suis désolé mais avec tout ça Lyon ne pourrait pas acheter un joueur tel que Ballack.

Après Fred est un attaquant qui est capable des meilleures choses comme des pires c'est surtout un renard des surfaces avant d'être un bon joueur de foot-ball. Lyon a aussi des très bons joueurs comme Juninho, Malouda Réveillere ou Coupet ... Mais n'est pas encore un club capable de gagner la Ligue des Champions, peut-être dans quelques années lorsque les plus jeunes joueurs auront de l'expérience si d'ici là Lyon n'a pas vendu tous ses bons joueurs car je ne sais pas si Malouda risque de rester encore longtemps.

Tout le monde pense au jour où Lyon coulera... Mais ce jour n'est pas encore venu, et quand je vois des clubs comme Sedan qui finissent à deux doigts de la victoire contre Lyon qui finit tous les ans premier je ne pense pas à Lyon champion d'Europe, il est vrai que Raymond Domenech séléctionne beaucoup de Lyonnais mais certains n'auraient jamais dù être séléctionnés je parle de joueurs tels que Clerc qui n'ont pas encore beaucoup d'expérience, on en a eu la preuve en Ligue des Champions contre le Milan AC ( grosse erreur qui donne la victoire aux Milanais )


__________________________

Le pire, ce n'est pas de ne pas réussir mais de ne pas essayer

 
 
Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 30/06/2007 à 18:39:57
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 370
Depuis : 15/11/2006

 

Lyon est trop jeune, ca fait combien de temps qu'ils arrivent à aller en 1/8eme de final ? 3 ou 4 ans. Pour construire un grand club ça prend du temps. Lyon est sur la bonne piste, à condition de ne pas faire d'erreur. Mais ils en ont faite. Quand on veut gagner la LDC, il ne faut pas vendre ses meilleurs joueurs.


__________________________

 
 
olman09
Contrôleur aérien
Posté le 30/06/2007 à 21:34:33
Voir le profil de olman09 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à olman09
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 198
Depuis : 27/02/2007

 

pas vendre ces meilleures joueur d'accord, mais abidal il parti pour ganer 4 fois plus par mois qu'a l'ol. et je vous rappelle que l'lo n'a que 57 ans, ce qui est trés jeune vis a vis des autres clubs. et il n'y en pas beaucoup de club de cette age avoir gagné 6 titres de champion d'affillé, 3 coupe de france et 1 coupe de la ligue, etre allé 3 fois en quart de finale de la ligue des champions, 1 fois en huitiémes de final .

alors critiqué c'est bien gentil mais il faut peut etre regardé les performance vis a vis des autres club. Donc lyon gagneras la ligue des champions mais dans 3 ou 4 ans quand les jeunes auront de l'experience.

Les joueurs qu'il achete ne sont pas forcement bon car il joué a lyon c'est adopté un schéma tactique trés differents des autres club, et il a beaucoup de concurrence. Et en attaque il ont pas que fred, il ont aussi benzema qui a marqué beaucoup de buts vis a vis du nombre de minutes joué,il ya baros, et des jeunes joueurs qui sont excellent en cfa et qui font toujours des trés bonne performance a chaque fois qu'il apparaisse en pro.


__________________________
OLMAN09
Lyonnais de coeur et coeur de lyonnais

 
 
Jm
Pilote
Posté le 30/06/2007 à 22:39:32
Voir le profil de Jm Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jm
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 699
Depuis : 12/05/2007

 

olman, jeunes de cfa qui font des bonnes apparition (genre loic remy) n'ont pas (pour l'instant) le niveau champion's league, et je crois que tu compart lyon au autres clubs francais et la c'est sur y apas photo, mais le débat est sur l'europe et là lyon n'est pas le meilleur


__________________________

Dadou's Family

 
 
Donpiero
Pilote
Posté le 01/07/2007 à 02:19:23
Voir le profil de Donpiero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Donpiero
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 576
Depuis : 20/01/2007

 

    Citation de jm861 :
Heu.. Donpiero, je suis désolé mais quand ton attaquant titulaire c'est Fred on est favori du championnat de france, oui! mais pas de la Champion's League désolé !!

Je t'es pas parlé de cette année mais de l'année derniere . Lyon était les favoris de Ferguson et Cappelo entre autre


__________________________
In Tartiflette we trust !!!

 
 
Moky
Contrôleur aérien
Posté le 01/07/2007 à 14:09:37
Voir le profil de Moky Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Moky
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 212
Depuis : 30/04/2007

 

    Citation :
alors critiqué c'est bien gentil mais il faut peut etre regardé les performance vis a vis des autres club. Donc lyon gagneras la ligue des champions mais dans 3 ou 4 ans quand les jeunes auront de l'experience.


Totalement d'accord avec toi pour ce qui est de l'expérience mais après pas sur que les bons jeunes joueurs ne partent pas d'ici là je parle de joueurs comme Benzema qui risquent de partir l'année prochaine car ils ont un très bon niveau de jeu. Ce sont ces joueurs là qui risquent de perceer dans des bons clubs étrangers (Flamini à Arsenal) et c'est là qu'ils prendront de l'expérience et c'est aussi là qu'ils auront des chances de gagner la Ligue des Champions.


__________________________

Le pire, ce n'est pas de ne pas réussir mais de ne pas essayer

 
 
John Fox
Commandant
Posté le 06/07/2007 à 19:18:24
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

Mais c'est plus un forum, c'est téléfoot ! ! !




Volez prudemment

J.F


__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
gc91
Pilote
Posté le 06/07/2007 à 21:03:20
Voir le profil de gc91 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gc91
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 285
Depuis : 28/06/2007

 

Le problème de lyon est qu'ils arrivent à une fin de cycle.
Malouda et Abidal sont partis. Certes il reste Coupet et Juninho mais ce sont des joueurs qui arrivent en fin de carrière et qui ne pourront pas porter le club plus haut...
La meilleure chose pour eux est de former un maximum de jeunes susceptibles d'assurer l'avenir
Après je ne vois pas pourquoi les gens s'énervent quand on parle de fin de cycle... Tous les clubs connaissent leur heure de gloire avant de retomber (Marseille, St Etienne...)


__________________________

Modérateur Taverne et Ancien nouveau

 
 
Jm
Pilote
Posté le 06/07/2007 à 21:06:47
Voir le profil de Jm Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jm
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 699
Depuis : 12/05/2007

 

A lyon d'avoir (presque) recruter Grosso ! Je suis content


__________________________

Dadou's Family

 
 
gc91
Pilote
Posté le 06/07/2007 à 21:19:10
Voir le profil de gc91 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gc91
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 285
Depuis : 28/06/2007

 

Ma que un italien ça va forcément remonter le niveau


__________________________

Modérateur Taverne et Ancien nouveau

 
 
Jm
Pilote
Posté le 06/07/2007 à 21:27:47
Voir le profil de Jm Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jm
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 699
Depuis : 12/05/2007

 

gc
Non mais c'est mieux que Armand quand meme non?


__________________________

Dadou's Family

 
 
gc91
Pilote
Posté le 06/07/2007 à 21:34:18
Voir le profil de gc91 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gc91
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 285
Depuis : 28/06/2007

 

C'est sur... puis c'est un italien c'est forcément le must
Non mais si lyon engageait en gardien Casillas, en défense puyol, thuram et mexès, en milieux Pirlo et Gattuso et en attaquants Ronaldinho et Henry ils auraient peut-être une chance de passer les 1/4 de finale de la ligue des champions


__________________________

Modérateur Taverne et Ancien nouveau

 
 
supr_3015
Commandant
Posté le 07/07/2007 à 00:56:16
Voir le profil de supr_3015 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_3015
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 570
Depuis : 28/04/2007

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
ajee
Pilote
Posté le 07/07/2007 à 02:42:10
Voir le profil de ajee Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de ajee Envoyer un message privé à ajee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 238
Depuis : 17/12/2006

 

allez sainté!!!
ok [x]

--Message édité par ajee le 07/07/2007 à 02:42:51--
__________________________


 
  Page : 1 2 3 4 5 >> >>>

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Olympique Lyonnais

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024