Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1  
Auteur
   les 100 000  
 
smooke
Pilote
Posté le 12/11/2006 à 19:40:17
Voir le profil de smooke Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à smooke  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 791
Depuis : 08/11/2006

 
Slu!

wala un jeux du forum qui incite au flood , mais en faite dans la partie discussion generale le sujet montre "1490reponses" or lorsque l'on va dans le sujet on en est au poste 1320. , rapport a cause des double post en meme temps des meme chiffres
sachant que ce sujet a été crée pour tester le forum avec un gain pour l'auteur du 100 000eme post ,quel valeur sera pris en compte?

je trouve que c'est mieux d'en parler toute de suite de cette petite difference

les chiffres donner ne cesse de croitre en ce moment mm!


__________________________
[img][/img]

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 12/11/2006 à 19:46:38
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 201
Depuis : 06/11/2006

 

Salut

Oui comme je l'ai indiqué dans les régles du jeu, celui qui sera le gagnant sera celui qui atteint les 100.000 messages réels, et donc non celui qui affiche dans son message les 100.000 (je ferais une vérification dans la base de données et je rajouterais l'avion au joueur quand les 100.000 messages seront déplacés, le sujet sera fermé et le jeu recommencera )

Oui oui tk pas, c'est clair que là ca augmente vite, ca augmente sans cesse et pr le moment y a un moyenne de plus de 800 messages sur ce sujet et par jour

En tout cas bonne chance a tous pour gagner cet avion


__________________________

 
 
DrDoooM
Commandant
Posté le 13/11/2006 à 03:54:58
Voir le profil de DrDoooM Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DrDoooM
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 586
Depuis : 08/11/2006

 

Go Habs Go !!! Si on travail fort dans les coins on peu la gagné !!! Go Hans Go


__________________________


 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   les 100 000

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024