Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Ergonomie

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Ergonomie  
 
lovo
Co-pilote
Posté le 13/11/2006 à 00:39:36
Voir le profil de lovo Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à lovo  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 504
Depuis : 12/11/2006

 
Pourquoi se servir des crochets []pour les balises, crochets qui ne sont accessible que par une gymnastique dextre importante, alors que les chevrons <> sont si facilement accessibles sur nos azerty ?

Y'a moyen d'y remédier Tantang ?

__________________________
A pu là !

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 13/11/2006 à 00:49:39
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 201
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de lovo :
Pourquoi se servir des crochets []pour les balises, crochets qui ne sont accessible que par une gymnastique dextre importante, alors que les chevrons <> sont si facilement accessibles sur nos azerty ?

Y'a moyen d'y remédier Tantang ?

Ce n'est pas possible, je ne peut vraiment dévoiler le fonctionnement du forum, mais le fait d'utiliser [ et ] est dans plusieurs raisons bien précises qui font que je ne peut pas mettre autre chose


__________________________

 
 
lovo
Co-pilote
Posté le 13/11/2006 à 00:53:02
Voir le profil de lovo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lovo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 504
Depuis : 12/11/2006

 

tant pis .. on continuera a faire des noeud

edit : risque de conflits avec les balises xHTML ?

--Message édité par lovo le 13/11/2006 à 00:53:33--
__________________________
A pu là !

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 13/11/2006 à 01:01:10
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 201
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de lovo :
tant pis .. on continuera a faire des noeud

edit : risque de conflits avec les balises xHTML ?
non non pas du tout

A vrai dire pour mon forum je fait pas mal de fonctions et modules a l'envers que 98% des forums existant (a ma connaissance deux forums seulement le font), car c'est beaucoup plus rapide mais plus compliqué à faire, et c'est un peu contrainiant par rapport a cela

EDIT : mais désolé je ne préfére pas rentrer dans les détails, étant donné que j'ai travaillé 4 ans dessus, je n'aimerais pas que mon code et ma structure se dévoile

--Message édité par Tantang le 13/11/2006 à 01:01:59--
__________________________

 
 
lovo
Co-pilote
Posté le 13/11/2006 à 01:01:55
Voir le profil de lovo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lovo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 504
Depuis : 12/11/2006

 

oki doki


__________________________
A pu là !

 
 
Mac Kallan
Apprenti-pilote
Posté le 13/11/2006 à 01:32:25
Voir le profil de Mac Kallan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mac Kallan
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 494
Depuis : 08/11/2006

 

    Citation de Tantang :
[citer=lovo]tant pis .. on continuera a faire des noeud

edit : risque de conflits avec les balises xHTML ?
non non pas du tout

A vrai dire pour mon forum je fait pas mal de fonctions et modules a l'envers que 98% des forums existant (a ma connaissance deux forums seulement le font), car c'est beaucoup plus rapide mais plus compliqué à faire, et c'est un peu contrainiant par rapport a cela

EDIT : mais désolé je ne préfére pas rentrer dans les détails, étant donné que j'ai travaillé 4 ans dessus, je n'aimerais pas que mon code et ma structure se dévoile [/citer]

Regarde Tantang, je crois qu'il y a un^probléme lorsqu'on cite un topic contenant déjà des citations...


__________________________

Major/Patrouilleur-Modérateur/Zone-Forum

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 13/11/2006 à 13:15:52
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 201
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de Mac Kallan :

Regarde Tantang, je crois qu'il y a un^probléme lorsqu'on cite un topic contenant déjà des citations...


Oui oui t'inquietes pas avec Deathman on avais déjà vu ce bug pendant les betas, mais je n'ai pas encore eu le temps de corriger ca

Je vais le faire dès que possible


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Ergonomie

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024