Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Remises à 0
   Remise à zéro

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Remise à zéro  
 
djamel
En formation
Posté le 26/08/2007 à 13:25:38
Voir le profil de djamel Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à djamel  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6
Depuis : 26/08/2007

 
salam

jaimerai remetr mon compte a zéro jai deja fai 2 raz mai chui parti en vancance et jai oublié de le metr en hibernation et tou a coulé a cose des impot et les avion ossi (1 ecrasé un disparu) se serai gentil de maidé merci a biento incha'Allah

__________________________

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 26/08/2007 à 13:53:26
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

moi je ne sais pas lire les messages en SMS .....

La moindre des choses est d'ecrire convenablement .. et de preciser son pseudo et son nom d'aeroport ...

Merci de remedier a cela pour que votre RAZ puisse etre effectuée

--Message édité par Le disparu le 26/08/2007 à 13:53:45--
__________________________
Bon jeu à tous

 
 
djamel
En formation
Posté le 26/08/2007 à 14:50:38
Voir le profil de djamel Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à djamel
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6
Depuis : 26/08/2007

 

Salam

Oui excuse moi. Je suis Djamel de l'aéroport Tivolian Airlines, j'aimerai bénéficier d'une remise à zéro car je suis parti en vacances en oubliant de mettre en hibernation mon compte et plusieurs incidents on eu lieu. Les impots on continué jusqu'atteindre une somme de -173 000$ et mes avions ont disparu (1 écrasé et l'autre disparu tout simplement). Donc je me suis rendu compte à mon retour que plus rien n'était possible car j'ai un solde fortement inferieur à 0, plus d'avions, plus de kérozène...rien.
Merci d'avance à bientôt incha'Allah.


__________________________

 
 
Balthazar
Commandant
Posté le 26/08/2007 à 16:14:16
Voir le profil de Balthazar Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Balthazar Envoyer un message privé à Balthazar
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 883
Depuis : 07/11/2006

 

Cet aéroport a été remis à 0 avec succès !


__________________________

merci a tous pour ces beaux messages
bon jeu et encore merci



 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Remises à 0
   Remise à zéro

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024