Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Remises à 0
   remise à zero

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   remise à zero  
 
Alsace-Transport
Mécanicien
Posté le 26/08/2007 à 23:24:41
Voir le profil de Alsace-Transport Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Alsace-Transport  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 19
Depuis : 26/08/2007

 
Bonsoir.
Pouvez vous remettre mon compte à zero svp?
merci
@+
pseudo : Alsace Transport....pays Allemagne


--Message édité par Alsace-Transport le 26/08/2007 à 23:28:05--
__________________________

 
 
Alsace-Transport
Mécanicien
Posté le 26/08/2007 à 23:29:42
Voir le profil de Alsace-Transport Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Alsace-Transport
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 19
Depuis : 26/08/2007

 

En fait, veillez carrément supprimer mon compte, je vais m'en recréer un, je n'aime pas les noms/infos/etc que j'ai mis dans ce compte.
Merci d'avance.

--Message édité par Alsace-Transport le 27/08/2007 à 13:27:45--
__________________________

 
 
Eratine
Commandant
Posté le 26/08/2007 à 23:31:31
Voir le profil de Eratine Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Eratine
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 149
Depuis : 30/12/2006

 

Ceci est strictement interdit par le règlement


__________________________


 
 
Alsace-Transport
Mécanicien
Posté le 26/08/2007 à 23:38:10
Voir le profil de Alsace-Transport Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Alsace-Transport
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 19
Depuis : 26/08/2007

 

Je sais bien, c'est pour cela que je vous demande de supprimer Alsace-Transport, pour que je ne puisse pas utiliser 2 comptes
@+


__________________________

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 26/08/2007 à 23:54:09
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

Merci de faire des demandes de changements de pseudos !!!!

De meme dans votre profil vous pouvez changer votre E mail !!!!


SI ceux que vous avez ne conviennent pas !!!!

En cas de creation d'un second compte ca sera simple : BAN !!!


__________________________
Bon jeu à tous

 
 
Alsace-Transport
Mécanicien
Posté le 27/08/2007 à 10:51:46
Voir le profil de Alsace-Transport Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Alsace-Transport
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 19
Depuis : 26/08/2007

 

Que tout me paraît compliqué ici!
Bon pour faire simple, je souhaite que Alsace-Transport soit remis à zéro.
Hier je l'avoue j'ai créé une nouvelle compagnie mais bon, finalement pour ne pas tout encombrer, veuillez purement et simplement SUPPRIMER Cie Vallée du Rhin.

Surtout qu'avec Alsace-Transport, je suis déja bloqué par les impôts, je ne peux même pas m'acheter un seul avion (merci pour la RAZ quand même!) Petite suggestion, vous devriez ne pas faire payer d'impôt la première fois.
Veuillez me prévenir lorsque ce sera fait (par mail c'est possible?).
Merci

--Message édité par Alsace-Transport le 27/08/2007 à 10:54:36--
__________________________

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 27/08/2007 à 11:50:36
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

Quand on s'inscrit à ce jeu on valide le reglement !!! Hors il est clairement stipulé dedans que des remises a zero sont effectuées au besoin via ce forum !!!!

Ceci est clairement rappelé dans la FAQ qui d'ailleurs permet quand on la lit de s'en sortir sans problèmes et à moins de jouer de malchance sans avoir le besoin de faire une seule RAZ !!!

Quand à prevenir par mail si vous voulez on peut aussi carrément, vous donnez la possibilité de nous bipper au moindre besoin que vous ayez Vous deviendrez alors notre priorité absolue et nous stopperons toute activité pour nous consacrer totalement à vous !!!

Pour les impôts si vous y tenez je peux faire quelque chose : Ne pas les diviser par trois la première semaine !!!

A bon entendeur ... je ferais la RAZ quand elle aura ete demandée poliment !!!


__________________________
Bon jeu à tous

 
 
Alsace-Transport
Mécanicien
Posté le 27/08/2007 à 11:56:02
Voir le profil de Alsace-Transport Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Alsace-Transport
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 19
Depuis : 26/08/2007

 

Oui bien sur c'est quoi poliment pour vous?
Je peux faire une autre version si vous voulez:
" J'exige que mon compte soit remis à zéro"
vous préférez?

De plus, à ce que je sache les mails ne sont pas payants...et c'était surtout pour éviter les ambiguités.
De plus, veuillez m'excuser Monsieur d'avoir fait une suggestion.
Eh oui, quand on s'inscrit un dimanche un fin d'après midi et que les impôts tombent directement le lundi à minuit bah....c'est pas facile hein.
Peut-être que vous travaillez tous dans des aéroports, alors dans ce cas votre rigidité est rassurante. Mais il faut différencier travail et vie quotidienne.

Une dernière chose, (si vous ne payez pas votre message au caractère), pourriez vous m'expliquer pourquoi le nombre de RAZ possible par le joueur dans son profil est limitée? (j'imagine qu'il doit bien y avoir une raison mais elle m'échappe pour l'instant)

Merci


__________________________

 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 27/08/2007 à 12:00:59
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

je suis desole mais nous avons autre chose à faire que d'informer chaque joueur par mail de chacune de nos actions!!!!

Quand à la limitation du nombre de RAZ elle est pour le moins logique.... EN lisant les regles une seule RAZ n'est meme pas necessaire !!!! (à moins d'avoir une terrible malchance) Et ce meme en s'inscrivant un dimanche apres-midi !!!

Pour l'exigence moi j'en ai une aussi ... celle de ne jamais voir un multicompte sur ce jeu .. alors

--Message édité par Le disparu le 27/08/2007 à 12:01:50--
__________________________
Bon jeu à tous

 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Remises à 0
   remise à zero

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024