Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Remises à 0
   remise à zéro (pour la liberté de débattre)

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   remise à zéro (pour la liberté de débattre)  
 
Alsace-Transport
Mécanicien
Posté le 27/08/2007 à 12:08:38
Voir le profil de Alsace-Transport Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Alsace-Transport  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 19
Depuis : 26/08/2007

 
A peine le temps de répondre que deja le sujet est clos. On ne peut même pas débattre ici.

Je ne pensais pas que ce forum était une telle dictature mais tout (multi- )compte fait je suis d'accord avec ce sujet (sauf les insultes). Les admins ont le ban facile
http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=17043&sous_cat=2&login=1

    Citation :
je suis desole mais nous avons autre chose à faire que d'informer chaque joueur par mail de chacune de nos actions!!!!

Quand à la limitation du nombre de RAZ elle est pour le moins logique.... EN lisant les regles une seule RAZ n'est meme pas necessaire !!!! (à moins d'avoir une terrible malchance) Et ce meme en s'inscrivant un dimanche apres-midi !!!

Pour l'exigence moi j'en ai une aussi ... celle de ne jamais voir un multicompte sur ce jeu .. alors

Alors je n'ai plus qu'a réécrire mon message :
Je ne demandais pas un mail pour chacun de vos clics mais une seule fois!
Pour le nombre de RAZ, je me demande si vous ne prenez pas trop cette simulation pour la réalité en fait où il ne faut jamais faire une seule erreure de gestion.

Je rajouterai qu'il est facile de bannir un soit disant multicompte que je n'ai JAMAIS caché ni JAMAIS utilisé pour tricher (voire presque utilisé tout court)


--Message édité par Alsace-Transport le 27/08/2007 à 12:11:13--
__________________________

 
 
Eratine
Commandant
Posté le 27/08/2007 à 12:11:19
Voir le profil de Eratine Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Eratine
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 149
Depuis : 30/12/2006

 

Je ne vois pas l'intérêt de débattre pour une demande de RAZ


__________________________


 
 
Le disparu
Pilote de chasse
Posté le 27/08/2007 à 12:11:52
Voir le profil de Le disparu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le disparu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 906
Depuis : 15/11/2006

 

Quand on s'inscrit a un jeu dont on accepte les regles on le fait en connaissance de cause .. mon message d'hier etait cliar : Creation d'un second compte = Ban !!! .. alors quand on fait sciemment les choses on doit savoir a quoi s'attendre non????

Et tant pis si cela ne vous plait pas !!!


AU passage :     Citation de rappel de la FAQ :
Quelques principes et règles :
Les multi-comptes sont interdits et activement traqués, tout joueur "repéré"
sera puni par un bannissement du jeu !!

Si besoin est, deux remises à zéro sont à votre disposition l'une dans votre profil et l'autre dans le menu « votre aéroport ».
Ceci afin de vous permettre de repartir sur de bonnes bases.
En cas de besoin vous pouvez effectuer une demande de Remise à zéro supplémentaire au forum.
Pour cela pensez bien à ouvrir un nouveau sujet et à bien préciser votre pseudo et le nom de votre aéroport.
Il est interdit de refaire un compte avec un autre pseudo et une autre adresse e-mail puisqu'il sera considéré comme un multi-compte.

--Message édité par Le disparu le 27/08/2007 à 12:14:25--
__________________________
Bon jeu à tous

 
 
Alsace-Transport
Mécanicien
Posté le 27/08/2007 à 12:13:43
Voir le profil de Alsace-Transport Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Alsace-Transport
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 19
Depuis : 26/08/2007

 

Vous ne pouviez pas le savoir c'est vrai mais bon, le compte était déjà créé lorsque j'ai lu le message. Et après? je ne l'ai tout de même pas caché!
Si j'ai demandé la suppression du compte Alsace-Transport dans un premier temps c'était justement pour éviter le multi-compte!

La prochaine fois, je ne dirai même rien, puisque l'honnêteté me descend...


__________________________

 
 
Alsace-Transport
Mécanicien
Posté le 27/08/2007 à 13:01:33
Voir le profil de Alsace-Transport Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Alsace-Transport
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 19
Depuis : 26/08/2007

 

Sur ce, je retourne dans le monde ferroviaire, plus souple quand il faut...J'avais tellement entendu parler du monde aéronautique en bien que je me pose des question.

Bonne continuation malgré tout


__________________________

 
 
Babylone
En formation
Posté le 27/08/2007 à 14:07:04
Voir le profil de Babylone Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Babylone
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4
Depuis : 25/08/2007

 

Le maonde de l'aeronotique est aussi bien qu'on te la presenter
il faudrait peut etre faire ton meacoulpa mon amis
le jeu est gerer formidablement et c'est grace a laur rigueur que la mentalité le respect et l'ambiance reste de mise sur se jeu tous comme sur weed land d'ailleur voila ce n'ete qu'un avis d'un joueur qui lui aussi a remis son compte a zero
merci a vous et bon jeu a tous


__________________________

 
 
Alsace-Transport
Mécanicien
Posté le 27/08/2007 à 14:26:36
Voir le profil de Alsace-Transport Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Alsace-Transport
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 19
Depuis : 26/08/2007

 

    Citation de Babylone :
Le maonde de l'aeronotique est aussi bien qu'on te la presenter
il faudrait peut etre faire ton meacoulpa mon amis
le jeu est gerer formidablement et c'est grace a laur rigueur que la mentalité le respect et l'ambiance reste de mise sur se jeu tous comme sur weed land d'ailleur voila ce n'ete qu'un avis d'un joueur qui lui aussi a remis son compte a zero
merci a vous et bon jeu a tous

Eh oui je suis encore là, je n'avais pas enlevé la notification par e-mail et par curiosité je suis venu voir

Faire mon meaculpa? Cela voudrait dire que j'ai fait un grosse erreur mais...je ne la vois pas en fait.
Dans l' "euphorie" de la découverte du jeu et dans sa méconnaissance d'un débutant, je n'ai pas sur garder mes comptes corrects. J'ai donc demandé une remise à zéro puis un suppression de compte, pour en créer un second. Etant donné que j'ai demandé la suppression d'AT, je ne l'avais plus, j'en avait un autre CieVdR.
2-1=1 jusque là tout le monde est d'accord. Donc où serait le multicompte?

Dans la vie on m'a toujours dit qu'il fallait respecter les règles, les règles tu peux les enfreindres, mais si tu te fais chopper t'assumes c'est tout, mais là je n'ai rien enfreint et je me retrouve banni!

De plus, j'ai fais une suggestion(pas d'impôts la 1ere fois) et on m'accuse deja de vouloir tricher, déformer le jeu etc! (c'était sous entendu, pas écrit clairement)

Pour le nombre de Remise à zéro possible pas le joueur lui-même, d'un avis personnel il ne faudrait pas le limiter, j'argumente : car les erreurs sont possibles, surtout que la plupart ne sommes pas gestionnaires de métier!
Les admins ont répondu et argumenté le problème est résolu, j'ai eu une explication.
Mais ce que j'ai du mal à avaler c'est le ban pour multicompte et le reproche du "manque de respect"
(Déja entre "Je souhaiterai" et "j'exige" il y a un fossé [cf post précédent)

Après si vous, les autres joueurs vous plaisez ici, tant mieux, prenez du plaisir à jouer.

--Message édité par Alsace-Transport le 27/08/2007 à 14:27:28--
__________________________

 
 
Eratine
Commandant
Posté le 27/08/2007 à 16:08:15
Voir le profil de Eratine Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Eratine
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 149
Depuis : 30/12/2006

 

CE TOPIC EST RESERVE POUR LES DEMANDES DE RAZ

VOS DEBATS SUR LA LIBERTE DE S'EXPRIMER N'ONT RIEN A FAIRE ICI MERCI


__________________________


 
 
michael-rase
Mécanicien
Posté le 27/08/2007 à 16:13:48
Voir le profil de michael-rase Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à michael-rase
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 14
Depuis : 27/08/2007

 

    Citation de Eratine :
CE TOPIC EST RESERVE POUR LES DEMANDES DE RAZ

VOS DEBATS SUR LA LIBERTE DE S'EXPRIMER N'ONT RIEN A FAIRE ICI MERCI


je pourait savoir de quoi vous parler car je ne comprent pas je suis nouveau e il mon dit de mettre se message ici dsl mes pourait tu me dire ou je doig aller pour faire arreter mon compte a ce jeux air start merci a toi quand meme mika


__________________________

 
 
Moalan
Pilote de chasse
Posté le 27/08/2007 à 16:16:57
Voir le profil de Moalan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Moalan
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 131
Depuis : 06/01/2007

 

    Citation de michael-rase :
    Citation de Eratine :
CE TOPIC EST RESERVE POUR LES DEMANDES DE RAZ

VOS DEBATS SUR LA LIBERTE DE S'EXPRIMER N'ONT RIEN A FAIRE ICI MERCI


je pourait savoir de quoi vous parler car je ne comprent pas je suis nouveau e il mon dit de mettre se message ici dsl mes pourait tu me dire ou je doig aller pour faire arreter mon compte a ce jeux air start merci a toi quand meme mika


tu fais un nouveau topic ,pour ta demande!!!et cela iras tout seul!!


__________________________

 
 
Alsace-Transport
Mécanicien
Posté le 27/08/2007 à 16:40:21
Voir le profil de Alsace-Transport Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Alsace-Transport
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 19
Depuis : 26/08/2007

 

    Citation de Eratine :
CE TOPIC EST RESERVE POUR LES DEMANDES DE RAZ

VOS DEBATS SUR LA LIBERTE DE S'EXPRIMER N'ONT RIEN A FAIRE ICI MERCI


Exact, éventuelle suite ->
http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=18818&sous_cat=8&login=1

--Message édité par Le disparu le 27/08/2007 à 16:41:36--
__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Remises à 0
   remise à zéro (pour la liberté de débattre)

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024