Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   refaire la meme mission [Refusé]

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   refaire la meme mission [Refusé]  
 
slagada
Pilote de chasse
Posté le 25/09/2007 à 20:12:07
Voir le profil de slagada Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à slagada  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 098
Depuis : 27/05/2007

 
Je ne dis avoir trouvé l idée du siecle (peut etre ne suis je pas le 1 er)mais je pense qu elle est interesante.
Elle consiste a mettre sur le carnet de vol (ou a un autre endroit) une option permettant de refaire la mission que l on vient de finir car imaginer celui qui a plus de 20 avions si il doit a chaque fois aller dans mission puis choisir le pays...... a la fin cela devient fatiguant et en meme temps cela evite de se tromper et de selectionner une autre mission que l on devra annuler.


Qu en pensez vous?


--Message édité par Sillveolia le 21/02/2009 à 01:24:29--
__________________________

 
 
John Doe
Contrôleur aérien
Posté le 25/09/2007 à 20:26:29
Voir le profil de John Doe Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à John Doe
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 236
Depuis : 11/08/2007

 

oui, elle est intéréssante, mais si tu rajoute le plein automatique et changement de moteur automatique, il y a plus rien a faire


__________________________

Qui veux faire quelque chose trouve un moyen, qui veux rien faire trouve une excuse.

 
 
gc91
Pilote
Posté le 25/09/2007 à 20:27:05
Voir le profil de gc91 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gc91
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 285
Depuis : 28/06/2007

 

Moi j'ai 18 avions et je m'en sort très bien


__________________________

Modérateur Taverne et Ancien nouveau

 
 
slagada
Pilote de chasse
Posté le 25/09/2007 à 20:32:27
Voir le profil de slagada Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à slagada
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 098
Depuis : 27/05/2007

 

John je ne suis pas d accord avec toi il reste encore beaucoup de parametre a s occuper , et je pense que cela pourait aider, gc c est bien que tu t en sorte bien mais je pense que tu ne serais pas contre une idée qui pourrait encore te simplifier la vie?

J ai raison?


__________________________

 
 
John Doe
Contrôleur aérien
Posté le 25/09/2007 à 20:33:19
Voir le profil de John Doe Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à John Doe
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 236
Depuis : 11/08/2007

 

quel paramètres ?


__________________________

Qui veux faire quelque chose trouve un moyen, qui veux rien faire trouve une excuse.

 
 
slagada
Pilote de chasse
Posté le 25/09/2007 à 20:39:44
Voir le profil de slagada Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à slagada
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 098
Depuis : 27/05/2007

 

Apres reflexion il reste peut de parametre mais cela n est pas si grave car cela peut simplifier le deroulemnt du jeu et cela evite des erreurs betes.


__________________________

 
 
Kumkum
Stewart/hôtesse
Posté le 25/09/2007 à 21:42:09
Voir le profil de Kumkum Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kumkum
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 49
Depuis : 02/07/2007

 

Il est vrai que la proposition automatique de refaire la même mission peutêtre intéressante. Il faudra de toute daçon être vigilant car les moteurs s'usent et pourraient ne pas permettre de refaire la mission...

--Message édité par Kumkum le 25/09/2007 à 21:42:19--
__________________________

 
 
Léo
Pilote de chasse
Posté le 25/09/2007 à 21:43:54
Voir le profil de Léo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Léo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 975
Depuis : 27/11/2006

 

    Citation de John Doe :
oui, elle est intéréssante, mais si tu rajoute le plein automatique et changement de moteur automatique, il y a plus rien a faire


t'as raison ! C'est trop simple après


__________________________

 
 
Cobrazeb
Apprenti-pilote
Posté le 26/09/2007 à 05:40:27
Voir le profil de Cobrazeb Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cobrazeb
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 479
Depuis : 10/08/2007

 

Eh ben, j'améliore encore ton idée Slagada :

Lorsqu'on s'inscrit pour le jeu, on a un seul bouton sur lequel appuyer et tout se met en branle tout seul : choix des avions, choix des missions les plus intéressantes, plein automatique, évolution automatique, et j'en passe...

Comme ça, encore moins de travail pour le joueur



Pas taper hein

--Message édité par Cobrazeb le 26/09/2007 à 05:41:48--
__________________________
Cobra Folding Airways
Un H84 pour ses petits coucous

 
 
night-terror
Mécanicien
Posté le 26/02/2008 à 19:49:22
Voir le profil de night-terror Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à night-terror
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 14
Depuis : 26/02/2008

 

bof, moi je trouve cela assez interessant, mais au lieu de cliquer sur un bouton et hop,on passe 1 er du jeu,on pourrait,avant de partir en vacances, créer un "dossier" en disant:
-le 4/O2/08 a 12:17 depart de R12 vers tokyo.
-fin de mission R12.
-changer lezs moteurs, acheter des moteurs IV avec l'argent abouti de la mission
-remplir R12 de kerosene
-depart de R12 vers Los Angeles le 5/02/08 a 2:15

ensuite on fait ca pour R1, R2 etc...

on pourrait faire pareil pour faire,au lieu d'un transport de clients de nuit,3 immediates


__________________________

 
 
Fabelia
Commandant
Posté le 26/02/2008 à 19:50:56
Voir le profil de Fabelia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fabelia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 100
Depuis : 19/03/2007

 

night-terror, pour la deuxième fois, merci de ne pas remonter les vieux topics !!


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   refaire la meme mission [Refusé]

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024