Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   L'arche des zozos

  Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   L'arche des zozos  
 
John Fox
Commandant
Posté le 10/11/2007 à 15:49:54
Voir le profil de John Fox Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 
j'aimerais avoir vos avis à propos d'un reportage diffusé par M6 . . .

depuis quelques semaines, on ne parle que de ce fait divers sordide qui pour moi est un kidnapping de gosses qui ne demandent rien à personne et dont les auteurs devront etre sévèrement punis au Tchad de préférence, les prisons chez nous sont déjà pleines pas la peine de rajouter des détenus ! ! !
d'un point de vue purement aéronautique, ce pilote Belge de 75 ans qui voulait jouer les " bush pilot aventurier " et qui finit dans un avion sanitaire pour sa propre EVASAN me surprends un peu . . .



comment une pseudo ONG inconnue du grand public a t elle pu se payer un B757 meme en location de charter, pour soi disant évacuer des enfants du Darfour ?
Vous connaissez le prix d'une heure de vol de 757 ?



Pourquoi avoir voulu atterrir sur l'aéroport de Vatry,discret et paumé dans la cambrousse Champenoise et pas officiellement et à la vue de tout le monde à ORY ou CDG ?

C'est qui exactement les gens de cette " secte " qui veulent jouer les cow boys de l'humanitaire et dégainer leurs défibrilateurs, leurs 4X4 rutilants et leurs radios Motorola plus vite que leurs ombres ?

Que se cache t il vraiment derrière ce kidnapping ?
( traffic de gosses, d'organes, pédophilie ? )

Pourquoi avoir menti aux autorités Tchadiennes et militaires Françaises sur place ?

Pourquoi un nom bidon d'ONG sur place et pas leur vrai nom ?

Pourquoi un départ comme des voleurs au petit matin ?

Pourquoi avoir déguisé les gamins en faux blessés ?

Pourquoi vouloir " sauver " des gosses bien portants pas vraiment orphelins semble t il ? ( excusez moi mais les gamins n'avaient vraiment pas le physique de petits réfugiés Darfouriens et j'ai meme trouvé que les maillots de foot des garçons étaient plutot neufs et feraient envie à un petit banlieusard de chez nous ! ! ! )

C'est qui et quoi ces " pompiers " qui s'exhibent en uniformes sur un territoire étranger, alors que c'est formellement interdit sauf mission ou délégation officielle sérieuse, tous les pompiers et JSP du forum vous le confirmeront ...

Enfin c'est quoi cette attitude arrogante et néo colonialiste de ce Breteau et de ses complices ?

J'éspère que ces individus malfaisants resteront dans les cachots Tchadiens

enfin j'ai honte et j'ai mal pour nous les vrais pompiers et pour tous les gens sérieux qui se dévouent pour des vraies causes humanitaires, cett sale histoire nous discrédite un peu . . .

énervez vous prudemment

J.F

__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
gaven
Pilote de chasse
Posté le 10/11/2007 à 17:18:57
Voir le profil de gaven Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de gaven Envoyer un message privé à gaven
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 541
Depuis : 20/04/2007

 

    Citation :
Pourquoi avoir voulu atterrir sur l'aéroport de Vatry,discret et paumé dans la cambrousse Champenoise et pas officiellement et à la vue de tout le monde à ORY ou CDG ?


tu l'as dit c'est pas gratuit de louer un gros avion, alors si en plus ils avaient du payer les taxes d'aéroport autant en choisir un pas trop gros, de plus l'avantage d'un aéroport paumé, c'est justement qu'il est paumé

    Citation :
Que se cache t il vraiment derrière ce kidnapping ?
( traffic de gosses, d'organes, pédophilie ? )


traffic de gosse, on va les chercher gratuitement(?) au Tchad et on les revend 2400¤ piece en France

    Citation :
Pourquoi avoir menti aux autorités Tchadiennes et militaires Françaises sur place ?


parcequ'ils se savaient dans l'illégalité

    Citation :
Pourquoi un départ comme des voleurs au petit matin ?


ce sont des voleurs

    Citation :
Pourquoi avoir déguisé les gamins en faux blessés ?


ça leur donne une bonne excuse, ils font passer ça pour une évacuation sanitaire

    Citation :
Pourquoi vouloir " sauver " des gosses bien portants pas vraiment orphelins semble t il ?


comme dit plus haut... pour l'argent


__________________________


 
 
John Fox
Commandant
Posté le 10/11/2007 à 17:49:32
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

la cupidité et le " busissness " d'etres humains sans défense seraient donc les réponses à une partie de mes questions . . .
c'est infame, ces individus là sont vraiment indéfendables . . .
( sauf si Maitre Vergès s'en mele . . . )


J.F


__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
lsgn
Pilote
Posté le 10/11/2007 à 17:57:07
Voir le profil de lsgn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de lsgn Envoyer un message privé à lsgn
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 942
Depuis : 08/12/2006

 

Et dire que votre Sarcowboyzy (entre deux visites de ranch chez Bush!)veut les juger en France, c'est honteux!.

Le Tchad est un pays de droit et je vois pas pourquoi ils devraient être jugés ailleurs, les faits s'étant passé là-bas.

Ils ont voulu faire d'ignobles choses, qu'ils assument maintenant.


__________________________

 
 
arca
Chef de cabine
Posté le 10/11/2007 à 18:02:49
Voir le profil de arca Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à arca
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 80
Depuis : 06/11/2007

 

le tchad n'est pas vraiment un état libre et democratique mais l'est suffisament pour mettre en prison le groupe de crétin de l'arche de zoé. De toute facon c'est un bon moyen de faire pression sur la france pour qu'il maintiennent leurs troupes sur place


__________________________
gerant de port-aviation
91170 viry-chatillon (premier aerodrome au monde)

 
 
gaven
Pilote de chasse
Posté le 10/11/2007 à 18:04:45
Voir le profil de gaven Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de gaven Envoyer un message privé à gaven
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 541
Depuis : 20/04/2007

 

    Citation :
c'est un bon moyen de faire pression sur la france pour qu'il maintiennent leurs troupes sur place


et vice versa


__________________________


 
 
Sid
Contrôleur aérien
Posté le 10/11/2007 à 19:05:35
Voir le profil de Sid Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sid
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 141
Depuis : 21/01/2007

 

L'humanitaire est un business... malheureusement... Même les ONG ayant pignon sur rue font des horreurs...


__________________________
Slalom, slalom Baby...

 
 
John Fox
Commandant
Posté le 10/11/2007 à 19:22:39
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

    Citation de lsgn :
Et dire que votre Sarcowboyzy (entre deux visites de ranch chez Bush!)veut les juger en France, c'est honteux!.

Le Tchad est un pays de droit et je vois pas pourquoi ils devraient être jugés ailleurs, les faits s'étant passé là-bas.

Ils ont voulu faire d'ignobles choses, qu'ils assument maintenant.


et tu as d'autant plus raison, que quand un ressortissant Tchadien commet un délit en France, il est jugé et comdamné en France sans que pour autant les Tchadiens envoient un C - 130 de chez eux avec à leur bord leur camarade président pour réclamer la libération dudit ressortissant ! ! !

J.F


__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
Daddy benousab
Pilote
Posté le 11/11/2007 à 01:57:39
Voir le profil de Daddy benousab Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Daddy benousab
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 026
Depuis : 05/12/2006

 

cela me fait penser à autre chose cette histoire ,le trafic d'enfant oui peut-être et le trafic d'organe. une histoire c'est passé il y a quelques dans un autre pays africain ainsi
Amérique du sud. remarquez aussi quel'UNICeF,n'a pas régi pour prendre la défense de cette ONG. effectivement très curieuseet sordide histoire,dontje crains que nous ne connaissions jamais les véritables coupables


__________________________

 
 
supr_2725
Co-pilote
Posté le 12/11/2007 à 11:32:35
Voir le profil de supr_2725 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_2725
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 753
Depuis : 10/04/2007

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
LeContrôleurDeTrain
Co-pilote
Posté le 12/11/2007 à 14:02:05
Voir le profil de LeContrôleurDeTrain Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LeContrôleurDeTrain
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 929
Depuis : 03/08/2007

 

tout a fait daccord avec toi cerbere, vu que les medias sont ultra controlés ca m etonnerait pas d apprendre que l etat etait au courant et vu que cest un echec total elle se desengagerait de ce type de missions...Puis du coup on les fait peut etre passer pour des voleurs alors qu on ne connait finalement ni les tenants ni les aboutissants...Peut etre que les organisateurs ne se doutaient pas que les enfants avaient des parents...Ils ont encore droit au benefice du doute...Ca m etonne absolument pas que ces enfants avaient des parents et ca m etonnerait encore moins que ces memes parents etaient ok pour quon leur enleve leurs enfants...ca parait dur mais je suis aller dans un pays africain et beaucoup de famile voulait que lon reparte avec leurs enfants quitte a ne plus jamais les voir...Triste réalité Triste misére...


__________________________

 
 
John Fox
Commandant
Posté le 12/11/2007 à 14:40:15
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

    Citation de LeContrôleurDeTrain :
tout a fait daccord avec toi cerbere, vu que les medias sont ultra controlés ca m etonnerait pas d apprendre que l etat etait au courant et vu que cest un echec total elle se desengagerait de ce type de missions...Puis du coup on les fait peut etre passer pour des voleurs alors qu on ne connait finalement ni les tenants ni les aboutissants...Peut etre que les organisateurs ne se doutaient pas que les enfants avaient des parents...Ils ont encore droit au benefice du doute...Ca m etonne absolument pas que ces enfants avaient des parents et ca m etonnerait encore moins que ces memes parents etaient ok pour quon leur enleve leurs enfants...ca parait dur mais je suis aller dans un pays africain et beaucoup de famile voulait que lon reparte avec leurs enfants quitte a ne plus jamais les voir...Triste réalité Triste misére...


alors pourquoi ne pas les aider sur place comme cela se fait ailleurs, au lieu de vouloir les " kidnapper " ?
avec uniquement le montant du prix de la location du B757, on aurait sans doute pu construire 3 écoles sur place et les faire fonctionner pendant 2 ans ! ! !
tu comprends ce que je veux dire ?
en plus du kidnapping, il y a une escroquerie finançière et une escroquerie au bon coeur de beaucoup de gens en France! ! !

J.F


__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
LeContrôleurDeTrain
Co-pilote
Posté le 12/11/2007 à 14:45:10
Voir le profil de LeContrôleurDeTrain Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LeContrôleurDeTrain
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 929
Depuis : 03/08/2007

 

je suis tout a fait daccord mais parfois les parents preferent les voir partir sur le continent europeen plutot que de les aider directement sur leur territoire...ceci etant je prefere penser que cette assos croyer bien faire plutot que penser quils voulaient kidnapper les enfants...cest juste que ca me rassure lol on en saura beucoup plus lorsque les faits se calmeront...


__________________________

 
 
gaven
Pilote de chasse
Posté le 12/11/2007 à 18:13:01
Voir le profil de gaven Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de gaven Envoyer un message privé à gaven
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 541
Depuis : 20/04/2007

 

et dans 20 ans on apprendra peut etre que ces parents tchadiens ont vendus leurs enfant à cette soit disante organisation humanitaire... une bouche de moins à nourrir...


__________________________


 
 
LeContrôleurDeTrain
Co-pilote
Posté le 14/11/2007 à 00:52:35
Voir le profil de LeContrôleurDeTrain Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LeContrôleurDeTrain
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 929
Depuis : 03/08/2007

 

voila gaven cest exactement ce a quoi je m attend...


__________________________

 
 
John Fox
Commandant
Posté le 14/11/2007 à 11:25:36
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

    Citation de gaven :
et dans 20 ans on apprendra peut etre que ces parents tchadiens ont vendus leurs enfant à cette soit disante organisation humanitaire... une bouche de moins à nourrir...


hoooo meme avant ! ! !
moi je pense qu'on a pas fini d'en parler de ce kidnapping ! ! ! !

J.F



__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
pilouair
Pilote de chasse
Posté le 14/11/2007 à 18:13:32
Voir le profil de pilouair Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pilouair
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 530
Depuis : 22/08/2007

 

    Citation de LeContrôleurDeTrain :
tout a fait daccord avec toi cerbere, vu que les medias sont ultra controlés ca m etonnerait pas d apprendre que l etat etait au courant et vu que cest un echec total elle se desengagerait de ce type de missions...Puis du coup on les fait peut etre passer pour des voleurs alors qu on ne connait finalement ni les tenants ni les aboutissants


ça commence déja suffit de lire l'article du canard enchainé de ce jour qui explique que le "french doctor" était parfaitement au courant de la "mission de sauvetage"


__________________________

 
 
LeContrôleurDeTrain
Co-pilote
Posté le 14/11/2007 à 18:15:41
Voir le profil de LeContrôleurDeTrain Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LeContrôleurDeTrain
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 929
Depuis : 03/08/2007

 

bein voila ca commence a me gonfler tout ce que l etat nous cache tout ce que l etat veut nous faire croire...Letat qui controle tout au detriement de la liberte d expression et d informations...


__________________________

 
 
John Fox
Commandant
Posté le 27/12/2007 à 15:12:45
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

les zozos ont été condamnés, et ils vont demander leur rapatriement en France dans le cadre de vieux accords avec le Tchad
qui va payer les heures de vol de C - 130 ou de Transall pour ramener ces crétins " bobdenaresques " ?

vous et moi chers amis Airstartiens contribuables ! ! !
vous trouvez çà normal quand en France des SDF meurent de froid en ce moment à Paris et que les " Don Quichotte " se font tabasser par les flics parcequ'ils réclament un toit décent ?
on pourrait en payer des tentes " Don Quichotte " avec le montant d'une heure de vol de Transall ! ! !

moralité

si vous voulez que l' Etat vous aide, vous transporte et vous loge faites comme l'arrogant Breteau et sa blondasse, allez kidnapper des enfants Afriquains . . .

J.F


__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
luckydes
Co-pilote
Posté le 27/12/2007 à 17:06:14
Voir le profil de luckydes Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à luckydes
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 918
Depuis : 10/12/2006

 

John fox , es-tu sur de ne pas avoir loupé un épisode?car quelquefois on pourait le croire...
sinon pour les depenses , je pense quil faut les ramené en france , si cela ne te convient pas pour le prix , regarde deja le prix du voyage en egypte de sarko pour les fetes , ils sont parti a + de 7 avions(je crois 9) ...
ne pas tout confondre , dans se cas , pourquoi ne donne tu pas une piece de ta maison au sdf?


__________________________

 
 
supr_2725
Co-pilote
Posté le 27/12/2007 à 17:49:44
Voir le profil de supr_2725 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_2725
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 753
Depuis : 10/04/2007

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
  Page : 1 2 >>

Aller à :

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   L'arche des zozos

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024