Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Qui sait comment piloter un avion?

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Qui sait comment piloter un avion?  
 
rosita
En formation
Posté le 22/11/2007 à 17:51:03
Voir le profil de rosita Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à rosita  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2
Depuis : 13/11/2007

 
Bonjour!
C'est mon premier message sur ce espace du forum. je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur les bases élémentaires concernant le pilotage d'un avion et m'informer s'il y a des simulateurs de pilotage sur le web...
J'adore les avions ! et j'adore ce jeu très ingénieux... et je félécite une fois encore ses initiateurs
Mon mari aussi d'ailleurs, nous rêvons da faire le tour du monde en avion... Bref je délire là!
Merci d'avance pour vos réponses

__________________________

 
 
yoyo80
Pilote
Posté le 22/11/2007 à 18:01:54
Voir le profil de yoyo80 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de yoyo80 Envoyer un message privé à yoyo80
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 420
Depuis : 17/11/2006

 

Un simulateur de vol sur le web est certainement introuvable.

Mais je conseille fortement LE simulateur de vol "Flight Simulator"(soit Flight Simulator 2004 ou Flight Simulator X, mais qui requiert plus de performance) certes payant, mais il donne un bon aperçu sur les bases du pilotage. Il vaut vraiment la peine.

Pour plus d'infos, je t'invite à m'envoyer un MP (Yoyo80)

--Message édité par yoyo80 le 22/11/2007 à 18:05:19--
__________________________

 
 
Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 22/11/2007 à 18:20:41
Voir le profil de Gaëtan Haas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Gaëtan Haas Envoyer un message privé à Gaëtan Haas
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 370
Depuis : 15/11/2006

 

Pour FS 2004, tu peux aller voir beaucoup de photos dans ce topic
http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=1083&sous_cat=15&login=1

Ca pourra te donner une idée de la qualité du simulateur

--Message édité par Gaëtan Haas le 22/11/2007 à 18:20:57--
__________________________

 
 
KonigTiger
Pilote
Posté le 22/11/2007 à 20:00:22
Voir le profil de KonigTiger Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de KonigTiger Envoyer un message privé à KonigTiger
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 148
Depuis : 15/03/2007

 

Moi je te conseil de te rendre dans l'aéroport ou l'aérodrome le plus près de chez toi et de voir s'il y a un aéro club, si c'est le cas ne te pose pas la question fonce ! Certes il y a un prix mais vle plaisir de voler n'en a pas ... crois moi !
Si tu es passionné et que tu as vraiment envie de voler je te le conseil vivement car à coté un simulator n'a rien à voir du tout malgré les nouvelles prouesses de Flight Simulator qui est, je le dis au passage un très bon jeu...En ésperant t'avoir apporté plus de précisions
A bientôt et bon vols !!


__________________________

Dans la Ambre Airway depuis le 04/09/2007

 
 
John Fox
Commandant
Posté le 22/11/2007 à 21:05:40
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

    Citation de KonigTiger :
Moi je te conseil de te rendre dans l'aéroport ou l'aérodrome le plus près de chez toi et de voir s'il y a un aéro club, si c'est le cas ne te pose pas la question fonce ! Certes il y a un prix mais vle plaisir de voler n'en a pas ... crois moi !
Si tu es passionné et que tu as vraiment envie de voler je te le conseil vivement car à coté un simulator n'a rien à voir du tout malgré les nouvelles prouesses de Flight Simulator qui est, je le dis au passage un très bon jeu...En ésperant t'avoir apporté plus de précisions
A bientôt et bon vols !!


moi, je ne puis qu'abonder dans le sens de KonigTiger, si tu en as la possibilité, vas voir sur un vrai terrain d'aviation, les vrais avions, tu peux commencer à apprendre à piloter à partir de 15 ans ! ! !

J.F


__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
sct
En formation
Posté le 19/09/2009 à 03:36:01
Voir le profil de sct Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à sct
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10
Depuis : 18/09/2009

 

Je suis qualifié pour l'introduction à l'aviation sous le ministère de la défence du Canada.Je suis expert en aviation et aux simulateurs de vol.Donc,si vous avez les questions ne hésitez pas.
Au plaisr de vous répondre.


__________________________
POUR L'AMOUR DU CIEL

 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Parlons Aviation !
   Qui sait comment piloter un avion?

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024