Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Promotions [Refusé]

  Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   Promotions [Refusé]  
 
momo69
Apprenti-pilote
Posté le 24/11/2007 à 23:41:59
Voir le profil de momo69 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à momo69  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 340
Depuis : 30/07/2007

 
Salut a tous

Et bien aujourd'hui m'est venu une petite idée :
Pourquoi ne pas faire des " jours spéciaux " ou il y aurait des promotions sur des avions neufs ?
Un jour chaque semaine , il y aurait une réduction de 10% sur les B777-200ER ou n'importe quel autre avions ( Ceci est un simple exemple )
Voila

Bon jeu a tous


--Message édité par Sillveolia le 21/02/2009 à 01:23:57--
__________________________

Vive La Lilloutte Airways ! ;)

 
 
bryan45
Co-pilote
Posté le 24/11/2007 à 23:43:57
Voir le profil de bryan45 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bryan45
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 563
Depuis : 01/11/2007

 

pas mal l'idée je suis d'accord avec toi momo je pense qu'on devrai faire sa mais faut voir avec les admins


__________________________
[img][/img]

 
 
madu
Mécanicien
Posté le 24/11/2007 à 23:52:49
Voir le profil de madu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à madu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 18
Depuis : 24/11/2007

 

Je pense à une idée : de faire comme "des concessions", en fait une personne ou deux seraient responsables d'une marque exemple AIRBUS, il vendrait des avions, et pourrait proposer de faire des devis, pour les "gros acheteurs" exemple 10 avions, il serait le gérant de la concession (à voir et à développer), de plus il y aurait des délais de livraisons, un planning de livraisons, des remises en fonction de la fidélité de l'acheteur, son potentiel envers cette marque, ... pleins de critères, de plus ce concessionnaire proposerait des avions de démos n'engageant en rien "l'essayeur", des avions de locations, ...
Après les acheteurs pourraient lancer des appels d'offres, et les concessions proposeraient le meilleur et la personne choisirait ce qui lui plaît le plus ...
Après pour les concession, je pense "que des comptes spéciaux" serait le top, ces comptes serviraient à l'investissement d'achats d'avions, la revente, la location, le prêt, ... des comptes financer par l'opération du saint esprit lol nan mais on se comprend, au début on met du genre 5 000 000 $ et la personne doit les rembourser à l'aide des bénéfices, mais ces comptes seraient juste là en concession et non en compte pour jouer.
Bref à développer je pense


__________________________
Empire du transports : EuroTrans
(urbain, aérien, routier, ferroviaire, maritime ...)

 
 
momo69
Apprenti-pilote
Posté le 25/11/2007 à 09:55:34
Voir le profil de momo69 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à momo69
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 340
Depuis : 30/07/2007

 

tu a raison , mon idée reste a etre développée mais je pense que ce que tu propose sera dificile a mettre en place


__________________________

Vive La Lilloutte Airways ! ;)

 
 
madu
Mécanicien
Posté le 25/11/2007 à 10:17:13
Voir le profil de madu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à madu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 18
Depuis : 24/11/2007

 

    Citation de momo69 :
tu a raison , mon idée reste a etre développée mais je pense que ce que tu propose sera dificile a mettre en place
Certe cela peut être difficile, mais je connais un site de gestion de transports en commun (bus) sur lequel les concessions sont un peu sur le même principe.

bonne journée


__________________________
Empire du transports : EuroTrans
(urbain, aérien, routier, ferroviaire, maritime ...)

 
 
power600
Apprenti-pilote
Posté le 25/11/2007 à 11:13:23
Voir le profil de power600 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à power600
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 347
Depuis : 13/01/2007

 

je connais le jeu en question aussi mais ici il s'agit d'avions et on ne trouve pas un concessionnaire Aibus ou Boeing dans chaque capitale


__________________________
Prout à l'impôt sur la fortune !! :D :D

 
 
madu
Mécanicien
Posté le 25/11/2007 à 12:15:15
Voir le profil de madu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à madu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 18
Depuis : 24/11/2007

 

    Citation de power600 :
je connais le jeu en question aussi mais ici il s'agit d'avions et on ne trouve pas un concessionnaire Aibus ou Boeing dans chaque capitale

ah salut power600
oui mais là c'est international, après on peut voir ...


__________________________
Empire du transports : EuroTrans
(urbain, aérien, routier, ferroviaire, maritime ...)

 
 
layde
Pilote
Posté le 25/11/2007 à 13:07:27
Voir le profil de layde Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à layde
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 372
Depuis : 17/03/2007

 

Ce jeu est le plus réaliste possible. Quand vous allez cher Airbus, vous pensez que c'est comme Carrefour et que le mardi avec la carte Pass on a 10% ?

Je dis ça, je dis rien.


__________________________
Membre de l'équipe Air-Start, Modérateur jeu et forum

 
 
cyril.42
Contrôleur aérien
Posté le 25/11/2007 à 13:31:57
Voir le profil de cyril.42 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à cyril.42
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 147
Depuis : 19/06/2007

 

moi je pense que sa serai pa mal qu'il y ai des réduction sur certain avion sa favoriserai l'achat de certain avion qui ne sont pas bien utilisé.


__________________________

 
 
layde
Pilote
Posté le 25/11/2007 à 13:36:01
Voir le profil de layde Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à layde
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 372
Depuis : 17/03/2007

 

Cyril.42 pourquoi pas faire des journées " on brade tout ".

Le but du jeu est comme même d'être réaliste.


__________________________
Membre de l'équipe Air-Start, Modérateur jeu et forum

 
 
madu
Mécanicien
Posté le 25/11/2007 à 14:46:26
Voir le profil de madu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à madu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 18
Depuis : 24/11/2007

 

c'est pour cela que moi je parlais de faire des achats de gros du style 10 avions (après je connais pas les chiffres de la réalité d'une grosse commande) c'est à voir mais layde tu as raison


__________________________
Empire du transports : EuroTrans
(urbain, aérien, routier, ferroviaire, maritime ...)

 
 
layde
Pilote
Posté le 25/11/2007 à 15:11:33
Voir le profil de layde Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à layde
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 372
Depuis : 17/03/2007

 

C'est vrai que pour une grosse commande, dans la réalité, il peux y avoir des aménagements mais des journées réductions lol.

Dans le genre, est ce que si on a eu un avion crashé, on peux ramener les pièces au SAV.


__________________________
Membre de l'équipe Air-Start, Modérateur jeu et forum

 
 
madu
Mécanicien
Posté le 25/11/2007 à 15:13:12
Voir le profil de madu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à madu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 18
Depuis : 24/11/2007

 

    Citation de layde :
Dans le genre, est ce que si on a eu un avion crashé, on peux ramener les pièces au SAV.


Lol mdrrr,
au fait ca arrive les pannes sur les avions dans ce jeu ?


merci d'avance et désolé pour le HS

--Message édité par madu le 25/11/2007 à 15:13:27--
__________________________
Empire du transports : EuroTrans
(urbain, aérien, routier, ferroviaire, maritime ...)

 
 
supr_2871
Pilote de chasse
Posté le 25/11/2007 à 15:29:48
Voir le profil de supr_2871 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_2871
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 9 547
Depuis : 19/04/2007

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Il Palazzo
Commandant
Posté le 25/11/2007 à 15:32:57
Voir le profil de Il Palazzo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 504
Depuis : 26/12/2006

 

On a compris ce que tu voulais dire
Personellement je suis pour des promotions sur l'achat en gros d'avions cela dit je prefererais que ce ne soit possible qu'au joueurs possedant un groupe afin de valoriser celui ci.


__________________________
IP

 
 
madu
Mécanicien
Posté le 25/11/2007 à 15:56:01
Voir le profil de madu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à madu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 18
Depuis : 24/11/2007

 

    Citation de Frédérick :
salut
sinon j'en ai une autre mais d"une autre facon.

regarder , quand vous vous agrandissez vous acheter 9 avions , ben on peut aussi faire une promotion car vous avez acheter quand même pas mal d'avion (désoler j'arrive pas bien a expliquer)


C'est ce que j'ai dit au dessus c'est de l'achat de gros (en masse quoi)

bonne journée


__________________________
Empire du transports : EuroTrans
(urbain, aérien, routier, ferroviaire, maritime ...)

 
 
smooke
Pilote
Posté le 25/11/2007 à 18:51:41
Voir le profil de smooke Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à smooke
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 791
Depuis : 08/11/2006

 

    Citation de madu :
    Citation de momo69 :
tu a raison , mon idée reste a etre développée mais je pense que ce que tu propose sera dificile a mettre en place
Certe cela peut être difficile, mais je connais un site de gestion de transports en commun (bus) sur lequel les concessions sont un peu sur le même principe.

bonne journée


dis moi tu pourrais m'envoyer l'adresse de cejeu par mp sur le jeu?
mp:smooke
merci


ps;ui je sai je suis HS


__________________________
[img][/img]

 
 
Benne Port
Chef de cabine
Posté le 27/11/2007 à 20:24:00
Voir le profil de Benne Port Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Benne Port
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 90
Depuis : 31/08/2007

 

Totalement contre, vous imaginez tout l'argent que perd Aibus en faisant une réduction de 10% sur un avion ?


__________________________

 
 
madu
Mécanicien
Posté le 27/11/2007 à 21:25:17
Voir le profil de madu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à madu
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 18
Depuis : 24/11/2007

 

    Citation de Benne Port :
Totalement contre, vous imaginez tout l'argent que perd Aibus en faisant une réduction de 10% sur un avion ?


Euh oué mais ... si airbus fait 10% de réduction sur un avion à un acheteur qui lui en prends 10, tu calcules les bénéfices ?

Moi je te laisse compter les liasses de chèques et de lingo


bonne soirée


__________________________
Empire du transports : EuroTrans
(urbain, aérien, routier, ferroviaire, maritime ...)

 
 
layde
Pilote
Posté le 27/11/2007 à 21:34:22
Voir le profil de layde Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à layde
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 372
Depuis : 17/03/2007

 

Non mais faut arrêter là, des jour réduction et des bons d'achat pour du kerozene aussi pendant que vous y êtes.


__________________________
Membre de l'équipe Air-Start, Modérateur jeu et forum

 
 
plombare
Pilote de chasse
Posté le 27/11/2007 à 22:56:30
Voir le profil de plombare Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à plombare
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 402
Depuis : 29/01/2007

 

Rigole, mais de nombreux avions sont vendus au rabais, je travail chez Airbus et l'A380 est bourré de derogations et chaque dérogations est facturé 1000 € (je ne parle que du côté administatif car chaque pièces coute 3 fois plus chères).


__________________________

 
  Page : 1 2 >>

Aller à :

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Promotions [Refusé]

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024