Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Le drone : solution du futur ?

  Bas
  Page : << 1 2  
Auteur
   Le drone : solution du futur ?  
 
gaven
Pilote de chasse
Posté le 04/12/2007 à 20:53:25
Voir le profil de gaven Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de gaven Envoyer un message privé à gaven
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 541
Depuis : 20/04/2007

 

bah on peut toujours essayer d'en mettre un seul mais ce serait pas une trop bonne idée je penses


__________________________


 
 
Christix
Mécanicien
Posté le 05/01/2008 à 13:46:12
Voir le profil de Christix Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Christix
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 17
Depuis : 02/01/2008

 

Mince alors, si j'était pilote de ligne, je serais inquièt pour mon emploi ! Sinon à part ça, je monterai surrement à bord d'un drone si javais pas d'autre choix. Au pire, je ferais le plein du Skyranger et j'arrive quand j'arrive !!! Je suis plus rassuré quand je suis moi même aux commandes... Lol
A plus


__________________________
Christix

 
 
Stephane67
Commandant
Posté le 06/01/2008 à 00:21:02
Voir le profil de Stephane67 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Stephane67
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 545
Depuis : 02/09/2007

 

Lol, personnellement je ne vois pas pourquoi le risque d'attentats diminuerait. Surtout qu'il y à deux, trois guguses en moins pour le piloter^^. (pardon Christix, j'ai toujours rêvé d'être pilote )

Au contraire, si l'ordinateur est le seul à pouvoir faire voler ce truc, c'est qu'il y a de la technologie dans tout ça, et l'avion serait très chers. A mon avis le risque d'attentats augmenterait d'avantage...

Et même si les crashs et tout les problèmes qu'il peut y avoir sur un avion sont bien plus souvent l'erreur de l'homme, je serait bien plus rassuré de voir un Christix aux commandes plutôt qu'un ordinateur

--Message édité par Stephane67 le 06/01/2008 à 00:22:10--
__________________________

 
 
Christix
Mécanicien
Posté le 06/01/2008 à 01:29:10
Voir le profil de Christix Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Christix
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 17
Depuis : 02/01/2008

 

Salut Stephane, pourquoi tu te pardonnes ? (pour gugusses) Lol y à pas de quoi, j'en suis un ! Je suis aussi heureux que tu préfererai monter à bord d'un coucou piloté par un gugusse comme moi.
En réalité, avec le genre d'appareil que je pilote, on a plus la crainte d'une panne moteur que l'erreur humaine. Ceci dit, si mon moteur tombe en panne en plein vol, c'est que j'ai surrement fais une erreur quelque part... Pour en revenir aux ordinateurs, ils doivents être là pour nous aider et nous faciliter une tâche, pas pour nous remplacer. Non, gardons les drones pour des missions à haut risques et suicidaire, plutôt que de mettre des pilotes chevronnés au chomage. Ils se sont donnés tant de mal pour en arrivés là, nos chers pilotes qui nous font tant rêver, nous autres amateurs.
Respectueuses salutations à vous et bon vol


__________________________
Christix

 
 
Stephane67
Commandant
Posté le 07/01/2008 à 19:42:57
Voir le profil de Stephane67 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Stephane67
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 545
Depuis : 02/09/2007

 

Totalement d'accord avec toi. Et oui, ils me font rêver^^. pas que les pilotes de chasses, mais aussi les pilotes de ligne, mais qui ai toujours rêvé en devenir un


__________________________

 
  Page : << 1 2

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Le drone : solution du futur ?

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024