Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Discussions générales
   A LIRE : serveur de jeux (ouvert!)

  Bas
  Page : 1 2 3 4 >> >>>  
Auteur
   A LIRE : serveur de jeux (ouvert!)  
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 11/12/2007 à 11:39:22
Voir le profil de Tantang Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 201
Depuis : 06/11/2006

 
Bonjour tout le monde

Comme cela a été annoncé dernièrement, on va ouvrir un serveur de jeux pour les jeux Air-Start et Weed-Land. (les joueurs de ces deux jeux pourront s'y connecter)

Dans un premier temps le jeu disponible sera Counter Strike 1.6.
Les jeux ont déjà une team : http://www.la-legion-etrangere.net le site n'est pas fini, mais très rapide à finir (il sera sans doute statique, de quoi indiquer l'ip du serveur, les membres de la team, etc.)

Ce qu'on aimerais savoir c'est les personnes pouvant être interessé (si il n'y a personne bien evidement on ne sortira pas le serveur) et si le temps de présence sur le serveur sera important.
la team sera ouverte aux candidatures. Par contre il est bien évident qu'il faudra s'investir dans la team (si il y a un match, être là... ne pas venir une fois par an sinon ca ne sert à rien ... surtout que chaque membre auront un accès admin)

Les régles seront plus ou moins les mêmes que les jeux (pas d'insultes, pas de propos déplacés, pas de flood sinon kick ou ban, bref la routine.. )

Ceux qui sont interessé merci de le signaler dans ce sujet. (pas de flood ce sujet est important)

Pour informations complétementaires, le serveur aura 32 slots, sera gratuit et ouvert 24/24h tous les jours de l'année.

Ce sujet sera aussi créé sur le jeu Weed-Land, si on récolte une 20 ou une 30enes de confirmations le serveur ouvrir 1 ou 2 semaines après. (je ne metterais pas beaucoup de temps pour le configurer)

J'espère que vous serez nombreux à venir frager


EDIT : pour ceux ne voulant pas être dans la team, le serveur sera tout de même public, ils pourront y jouer quand ils le veulent, ils n'auront par contre pas les privilèges des membres de la team qui eux même seront choisi par la team (si quelqu'un joue mal, c'est triste à dire mais on ne pourra pas le prendre)

On pourra de même se donner un rendez vous le soir, la journée pour aller jouer ensemble

EDIT : le serveur est en ligne, voici l'adresse IP : 91.121.28.113:27015


--Message édité par Tantang le 20/09/2008 à 23:55:50--
__________________________

 
 
donnigo
Pilote
Posté le 11/12/2007 à 12:00:44
Voir le profil de donnigo Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de donnigo Envoyer un message privé à donnigo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 484
Depuis : 11/12/2006

 

heu j'ai une petite question mais qui sera déterminante dans ma décision....faut il être possèder CS 1.6 pour pouvoir jouer sur le server ?


__________________________
Vis ta vie sans regarder derrière toi...prends des routes incensées et laisse ton coeur te guider....




 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 11/12/2007 à 12:10:59
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 201
Depuis : 06/11/2006

 

Oui en effet, mais en téléchargeant steam, tu peux ensuite l'acheter dessus en $ et à un cout très réduit.

Dans un premier temps il faut acheter Half Life et ensuite CS.

A titre d'infos tu en as pour 10 ou 15 euros maximum pour les deux jeux. l'installation est automatique.

En bref avec steam c'est simple à faire et tu paies moins cher.

Si il faut je peux t'en dire plus sur ce sujet.

Par contre une fois le jeu acheté, il n'y a plus rien à faire, tu peux y jouer librement quand tu en as envie et en illimité.
Après avec steam tu peux acheter aussi d'autres jeux (call of duty par ex)

De même ce qui est interessant c'est que le jeu est intégré a ton "steam", si tu es sur un autre pc il te suffit juste de télécharger le logiciel (pas lourd quelques Mo) et tu n'as qu'a te connecter avec ton pseudo/mot de passe et tu peux accéder aux jeux, tu n'as pas d'emballage, pas d'attente pour le jeu (vu que tu l'as direct) donc en même temps c'est moins cher (en plus c'est en $ vu le court du $ c'est vraiment pas cher ... )


__________________________

 
 
donnigo
Pilote
Posté le 11/12/2007 à 17:40:37
Voir le profil de donnigo Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de donnigo Envoyer un message privé à donnigo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 484
Depuis : 11/12/2006

 

d'accord...je viendrais te voir pour qu'on en parle un peu plus merci tang


__________________________
Vis ta vie sans regarder derrière toi...prends des routes incensées et laisse ton coeur te guider....




 
 
supr_2871
Pilote de chasse
Posté le 11/12/2007 à 17:44:34
Voir le profil de supr_2871 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_2871
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 9 547
Depuis : 19/04/2007

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
pouchopa
Pilote
Posté le 11/12/2007 à 17:59:02
Voir le profil de pouchopa Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pouchopa
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 904
Depuis : 30/07/2007

 

J'ai pas trop compris (d'après moi : Il faudrait acheter le jeu en magasin? )

--Message édité par pouchopa le 11/12/2007 à 17:59:19--
__________________________
Joue pas avec moi Cow-Boy je veux mes escales. Pigé ?

 
 
smooke
Pilote
Posté le 11/12/2007 à 18:02:48
Voir le profil de smooke Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à smooke
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 791
Depuis : 08/11/2006

 

    Citation de Frédérick :
moi sa m'interesse

en plus je dispose d'un jeu de counter strike (condition zero) donc faut que je paye moi aussi ou pas?


logikement non je l'ai aussi et je n'est rien payer juste DL steam pis wala les portes des serveur mété ouverte


__________________________
[img][/img]

 
 
supr_2871
Pilote de chasse
Posté le 12/12/2007 à 10:16:43
Voir le profil de supr_2871 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_2871
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 9 547
Depuis : 19/04/2007

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 12/12/2007 à 12:54:10
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 201
Depuis : 06/11/2006

 

En effet faut juste installer steam, et pour ceux n'ayant pas le jeu vous pouvez l'acheter depuis steam (par CB ca coute une dizaine d'euros, pas très cher pour de très très grands moments de détentes et avoir accès a une dizaine de milliers de serveurs !)

Par contre ce n'est pas condition zero mais CS simple, je ne sais pas si il y a une grande différence, ca par contre faut le demander a des experts (ca fait peu de temps que je joue a CS 1.6, avant que 1.5 et en plus mode warcraft III)


__________________________

 
 
Ctimi
Pilote de tests
Posté le 12/12/2007 à 12:56:43
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007

 

A toi aussi tu es un grand joueur de WarIII!!


__________________________
Administrateur Jeu et Forum

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 12/12/2007 à 15:20:55
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 201
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de ctimi. :
A toi aussi tu es un grand joueur de WarIII!!
non du tout, mais disons qu'avec CS 1.5 il existait un mode WIII qui était génial

On pouvait choisir entre 4 ou 6 races, et parfois des héros (tout dépends du serveur), en ork tu avais par exemple un tir de 1 à 3 fois plus puissant, grenade 1 à 3 fois plus puissante, et ensuite tu pouvais en cas de mort récuperer tes armes au prochain round.
De même le dernier level était un petit truc en plus, du genre se téléporter, etc. pour l'ork c'était un lazer dès que ton viseur était sur un autre joueur (et tu lui enlevais d'un coup la moitié de sa vie)

Enfin bref c'est franchement interessant et sympas et surtout en jouant a ca une fois que tu reviens en mode normal tu es suicidaire et tu tues tout le monde mais en même temps tu fais extrement gaffe au grenade etc.. Enfin bref, c'était vraiment exelent

Mais je crois qu'en 1.6 ca n'existe pas


__________________________

 
 
smooke
Pilote
Posté le 12/12/2007 à 16:05:07
Voir le profil de smooke Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à smooke
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 791
Depuis : 08/11/2006

 

    Citation de Tantang :


Par contre ce n'est pas condition zero mais CS simple, je ne sais pas si il y a une grande différence, ca par contre faut le demander a des experts (ca fait peu de temps que je joue a CS 1.6, avant que 1.5 et en plus mode warcraft III)


entre cz et la 1.6 il n'ya que les skins des joueurs et des armes qui changent ainsi que les maps a quelque details pres (des objets en plus dans le decor et des petit chemin en plus je crois enfin j'ai pas verifier sur toute les maps pour cette dernier affirmation ) et sinon le mod war3 existe sur quelque server 1.6


__________________________
[img][/img]

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 12/12/2007 à 16:22:38
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 201
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de smooke :
entre cz et la 1.6 il n'ya que les skins des joueurs et des armes qui changent ainsi que les maps a quelque details pres (des objets en plus dans le decor et des petit chemin en plus je crois enfin j'ai pas verifier sur toute les maps pour cette dernier affirmation ) et sinon le mod war3 existe sur quelque server 1.6
C'est vrai ?

Alors je pense que sur le serveur je metterais deux serveurs l'un CS normal et l'autre avec WIII, j'adore ca perso

Sinon dans la 1.6 y a aussi énormement de bugs en plus a croire que valve se débrouille aussi bien que microsoft (quand on voit le vista ca fait très très peur )

--Message édité par Tantang le 12/12/2007 à 16:23:18--
__________________________

 
 
smooke
Pilote
Posté le 16/12/2007 à 00:10:45
Voir le profil de smooke Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à smooke
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 791
Depuis : 08/11/2006

 

pour le mod WIII sa sera en francais ou pas ? (je galere avec ce mod a chaque fois je sais pas koi choisir alors...)


__________________________
[img][/img]

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 16/12/2007 à 12:14:48
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 201
Depuis : 06/11/2006

 

Oui oui ca sera en francais, bien sûr si j'arrive a tout mettre en place c'est ce qui mettera le plus de temps car je n'ai plus l'habitude de tout ca


__________________________

 
 
donnigo
Pilote
Posté le 16/12/2007 à 16:35:19
Voir le profil de donnigo Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de donnigo Envoyer un message privé à donnigo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 484
Depuis : 11/12/2006

 

alors j'ai quelque questions ^^ encore

déjà comme je telecharge steam ? et sur quel site ?
ensuite est ce que la version : CS 1 anthology marche pour ça ?


__________________________
Vis ta vie sans regarder derrière toi...prends des routes incensées et laisse ton coeur te guider....




 
 
smooke
Pilote
Posté le 16/12/2007 à 18:38:16
Voir le profil de smooke Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à smooke
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 791
Depuis : 08/11/2006

 

    Citation de donnigo :
alors j'ai quelque questions ^^ encore

déjà comme je telecharge steam ? et sur quel site ?
ensuite est ce que la version : CS 1 anthology marche pour ça ?


sur windaube ou sur linux??


__________________________
[img][/img]

 
 
donnigo
Pilote
Posté le 16/12/2007 à 18:47:58
Voir le profil de donnigo Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de donnigo Envoyer un message privé à donnigo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 484
Depuis : 11/12/2006

 

windaube ^^


__________________________
Vis ta vie sans regarder derrière toi...prends des routes incensées et laisse ton coeur te guider....




 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 16/12/2007 à 19:14:15
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 201
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de donnigo :
windaube ^^
Tu peux le télécharger ici : http://www.counterstrikefrance.com/steam.php


Sinon il faut prendre Half Life 1 et ensuite Counter Strike, tu peux même trouver un pack tout prêt je pense, mais tu peux aussi prendre les deux séparement c'est ce que j'ai fait

En principe chaqu'un coute dans les 10$ (beaucoup moins en euro)


__________________________

 
 
donnigo
Pilote
Posté le 16/12/2007 à 20:46:24
Voir le profil de donnigo Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de donnigo Envoyer un message privé à donnigo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 484
Depuis : 11/12/2006

 

ben CS on le trouve a 10¤ mais half life 1 c'est pas évident de le trouver encore....:/enfin je vais me démerder merci


__________________________
Vis ta vie sans regarder derrière toi...prends des routes incensées et laisse ton coeur te guider....




 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 16/12/2007 à 21:43:54
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 201
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de donnigo :
ben CS on le trouve a 10¤ mais half life 1 c'est pas évident de le trouver encore....:/enfin je vais me démerder merci
tu le trouveras sur le logiciel qu'il faut télécharger et installer (voir lien que je t'ai fournit)

Tu fais une recherche de jeux et en principe tu le trouveras, je l'ai acheté dessus

Pour ma part j'ai acheté les suivants (copier/coller dans steam) :
Half Life
Counter Strike

Il faut bien sûr acheter ceux là et rien de plus (genre condition zero poubelle c'est de la connerie cte truc)


__________________________

 
  Page : 1 2 3 4 >> >>>

Aller à :  

   Air-Start
   Discussions générales
   A LIRE : serveur de jeux (ouvert!)

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024