Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : <<< << 1 2 3  
Auteur
   SAVOIE  
 
Donpiero
Pilote
Posté le 15/03/2008 à 03:07:05
Voir le profil de Donpiero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Donpiero
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 576
Depuis : 20/01/2007

 

    Citation de fabelia :
    Citation de Dadou5173 :

j'avais pas vu ce topic
j'habite la savoie (aiguebelette le lac depuis peu , au pied du lac le plus propre de France )depuis juin 2003 été de la canicule
jolie région , on s'y plait bien , mais me manque la chaleur des gens du nord
ici les gens sont froid , pas acceuillant , personnel , égoiste... bref une sale mentalité , mais bon on choisi pas ses voisins


oh ben merci, je suis sensée y prendre comment


Et bah que t'es froide, pas acceuillante, très égoïste bref que t'as une sale mentalité mais bon on choisi pas les étrangers qui débarquent :


__________________________
In Tartiflette we trust !!!

 
 
Rôdeur
Pilote
Posté le 15/03/2008 à 20:47:25
Voir le profil de Rôdeur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rôdeur
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 017
Depuis : 01/02/2008

 

Ils viennent skier, ils créent trop d'accident, ils polluent trop avec des 4x4 et font vont faire les courses avec, mais tu vois c'est pas grâce aux étranger que la Savoie c'est developper au début, aujourd'hui, oui! il y a deux types de stations, les stations villages developper par les villages et les stations intégrés, sa veut dire créer par un promotteur, pour la plupart ce sont de riches savoyards, masi ta raison aujourd'hui le tourisme dynamise la région.

--Message édité par Rôdeur le 16/03/2008 à 16:08:58--
__________________________





 
  Page : <<< << 1 2 3

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   SAVOIE

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024