Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   un petit sujet " pipole "

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   un petit sujet " pipole "  
 
John Fox
Commandant
Posté le 22/02/2008 à 00:48:17
Voir le profil de John Fox Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 
lollllll

des photos un peu " osées " de la Miss France 2008 viennent de nouveau de sortir, publiées par le magazine " choc "
un nouveau scandale qui va faire sortir de ses gonds la vieille mere maquerelle de Fontenay, rien que d'y penser , je suis mort de rire ! ! !
franchement, j'ai vu ces photos, je les trouve assez banales bien que montrant une très jolie demoiselle et puis très sincèrement avec 6000000 de personnes en difficulté dans notre pays, vous ne croyiez pas qu'il y a des sujets vraiment plus graves ?
par ailleurs je trouve le concours des miss fondamentalement inepte et dégradant pour les jeunes filles et les femmes du XXIème siécle, ce concours me fait un peu penser au marché aux belles esclaves de l'ancien empire Romain ou ou concubinage des empereurs chinois anciens
qu'en pensez vous mesdemoiselles vous qui etes quand meme les premières concernées ?

matez prudemment

J.F


--Message édité par John Fox le 22/02/2008 à 00:54:23--
__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
Fabelia
Commandant
Posté le 22/02/2008 à 07:55:43
Voir le profil de Fabelia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fabelia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 100
Depuis : 19/03/2007

 

encore ? tu y a vu ou ?


__________________________

 
 
supr_2725
Co-pilote
Posté le 22/02/2008 à 08:20:20
Voir le profil de supr_2725 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_2725
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 753
Depuis : 10/04/2007

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
John Fox
Commandant
Posté le 22/02/2008 à 12:09:02
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

    Citation de cerbere :

cette memere de Genevieve vie a une autre époque chacun est libre de faire ce que bon lui semble . Tu as raison John Fox sont défillé est bien plus dégradant que qque photos artistique .
A croire que cette memere a concue son fils d'une facon elle aussi divine




n'exagérons pas, loollll ! ! !
moi je comparerais plutot la Fontenay à ces vieilles meres maquerelles qui hantaient les trottoirs de Pigalle dans les années 30 et qui tenaient les hotels avec les petites lumières rouges aux portes . . . .
en 2008 les filles sont pilotes de Mirages 2000, navigatrices au long cours, infirmières au bout du monde, conductrices de TGV, elles doivent cela au combat de nos meres voire meme nos grands meres ( pour les plus jeunes d'entre vous ) pour la libération de la femme et malgré cela ce concours ignoble, machiste et d'un autre age a encore droit de cité . . .

J.F


__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
lsgn
Pilote
Posté le 22/02/2008 à 12:26:32
Voir le profil de lsgn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de lsgn Envoyer un message privé à lsgn
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 942
Depuis : 08/12/2006

 

Dans ma ville on a la "Fête des Vendanges" fin Septembre et à cette occasion un concours Miss Fête des Vendanges.

Cette année, afin de "réhausser le prestige" de ce concours, la présidente du jury sera la Gege de service!. Cela va plutôt y porter préjudice...

A croire que cette chère Gege a jamais été à la plage et a jamais vu de pubs dans la rue, les journaux, la TV, etc... où on voit des seins nus.

Elle est vraiment dépassée cette dame. Et dire qu'on a pas pensé à la marier avec le Prince Charles, elle serait bien entendue avec la Reine (et ses chapeaux)


__________________________

 
 
John Fox
Commandant
Posté le 22/02/2008 à 14:22:10
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

    Citation de lsgn :
Dans ma ville on a la "Fête des Vendanges" fin Septembre et à cette occasion un concours Miss Fête des Vendanges.

Cette année, afin de "réhausser le prestige" de ce concours, la présidente du jury sera la Gege de service!. Cela va plutôt y porter préjudice...

A croire que cette chère Gege a jamais été à la plage et a jamais vu de pubs dans la rue, les journaux, la TV, etc... où on voit des seins nus.

Elle est vraiment dépassée cette dame. Et dire qu'on a pas pensé à la marier avec le Prince Charles, elle serait bien entendue avec la Reine (et ses chapeaux)


puisque vous aurez la Geneviève fin Septembre en Suisse, vous nous rendriez service en la coulant dans une dalle de béton avant de jeter ladite dalle au fond du lac de Genève ! ! !


__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
lsgn
Pilote
Posté le 22/02/2008 à 15:36:02
Voir le profil de lsgn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de lsgn Envoyer un message privé à lsgn
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 942
Depuis : 08/12/2006

 

    Citation de John Fox :
    Citation de lsgn :
Dans ma ville on a la "Fête des Vendanges" fin Septembre et à cette occasion un concours Miss Fête des Vendanges.

Cette année, afin de "réhausser le prestige" de ce concours, la présidente du jury sera la Gege de service!. Cela va plutôt y porter préjudice...

A croire que cette chère Gege a jamais été à la plage et a jamais vu de pubs dans la rue, les journaux, la TV, etc... où on voit des seins nus.

Elle est vraiment dépassée cette dame. Et dire qu'on a pas pensé à la marier avec le Prince Charles, elle serait bien entendue avec la Reine (et ses chapeaux)


puisque vous aurez la Geneviève fin Septembre en Suisse, vous nous rendriez service en la coulant dans une dalle de béton avant de jeter ladite dalle au fond du lac de Genève ! ! !


Quel Lac de Genève? ça existe pas ça, sauf en allemand

Et où j'habite, à Neuchâtel, on est pas au bord du Lac Léman, mais au bord du Lac de Neuchâtel (plus grand lac entiérement suisse?.

Et pour ta proposition de la couler ici, non merçi, gardez votre pollution pour vous


__________________________

 
 
John Fox
Commandant
Posté le 22/02/2008 à 16:54:08
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

je voulais parler du lac Léman bien évidemment ! ! !
t'inquietes pooo, le beton c'est indestructible, on ne
la retrouvera pas avant l'assèchement complèt du lac dans 5 milliards d'années ! ! !
c'est les futurs paléonthologues qui vont se poser des questions quand ils trouveront la vieille fossilisée avec son chapeau à 10 centimes d' euros ! ! !


__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
airlolo
Chef de cabine
Posté le 24/02/2008 à 04:47:34
Voir le profil de airlolo Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de airlolo Envoyer un message privé à airlolo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 83
Depuis : 22/10/2007

 

Alors la... Chapeau!!! C'est le cas de le dire... je ne supporte pas ce personage qui n'a de cesse que de squater la tele pour rependre sa soit disante bonne moralite. Elle joue les reactionnaires de base et elle n'est meme pas consciente qu'on la comparerait a une marchante de betail, car moi, c est ce que je pense. Puis elle est l'icone meme de l'hypocrisie mediatique car je suis plus que sur qu'elle se livre, elle aussi au pire des cochonneries !!! Le coup de detronner une Miss France car elle a pose nu pour un magazine m a profondement scandalise... Car cette vielle peau a conpletement oublie qu'elle a ete jeune, elle aussi... et qu'elle ne fut point exempte de pratiques un peu osees. La perversite etant le propre de l'humain. Donc pour moi, le fait de s'afficher comme la mere de toute les Miss a la television avec chapeau a la con... je trouve cela tres pervers et degradant pour la gent feminime


__________________________
Les ailes d'Icare resteront en toi

 
 
pascal5
Apprenti-pilote
Posté le 24/02/2008 à 07:18:00
Voir le profil de pascal5 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pascal5
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 444
Depuis : 07/01/2008

 

salut a tous ...
moi je vous comprends pas ... elle a fait rever des millions de gens, de demoiselles, nos parents, et a redonner une lueur d'espoir a euhhhh hein quoi on parle pas de mere théresa ...
sniffff je me suis tromper de sujet ...
de qui on parle ... hein de qui de mme Franfreluche oufffff ...
ben la ce pas sympas, vous auriez pu prévenir j'aurai zapper avant comme a la télé ... mdrrrr

--Message édité par pascal5 le 24/02/2008 à 07:19:59--
__________________________


 
 
thegunner92
Co-pilote
Posté le 26/02/2008 à 13:38:58
Voir le profil de thegunner92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegunner92
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 652
Depuis : 05/02/2008

 

De toute façon "Miss France" est un programme politique! On a élu miss réunion pour raison politique, c'est tout! de toute façon on peut facilement le deviner quand on voit sa tête! Franchement elle est moche pour une miss France! Elle ressemble à rien, elle a une bouche de veau! Nan, mais franchement quand on voit toute les jolies femmes en France, c'est une honte pour elle! C'est une émission pour pépé, la dernière fois je regardais miss univers. Ces femmes sont toutes silliconés! De plus c'est un sujet vraiment nul est comme et il y a d'autres sujet beaucoup plus imporatante que des photos de m****!!


__________________________

 
 
Donpiero
Pilote
Posté le 01/03/2008 à 00:07:52
Voir le profil de Donpiero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Donpiero
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 576
Depuis : 20/01/2007

 

Et pourquoi est ce que les miss ne pourrait pas poser nu pour une nouvelle épreuve dans la sélection des miss, se serait sympa non ?


__________________________
In Tartiflette we trust !!!

 
 
KonigTiger
Pilote
Posté le 01/03/2008 à 11:19:23
Voir le profil de KonigTiger Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de KonigTiger Envoyer un message privé à KonigTiger
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 148
Depuis : 15/03/2007

 

sa va attirer du monde tout ça


__________________________

Dans la Ambre Airway depuis le 04/09/2007

 
 
Donpiero
Pilote
Posté le 01/03/2008 à 12:19:43
Voir le profil de Donpiero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Donpiero
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 576
Depuis : 20/01/2007

 

ça relancerais le business en plus, sans parler des audiences télé Elle devrait être contente Geneviève non ?


__________________________
In Tartiflette we trust !!!

 
 
KonigTiger
Pilote
Posté le 01/03/2008 à 12:39:56
Voir le profil de KonigTiger Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de KonigTiger Envoyer un message privé à KonigTiger
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 148
Depuis : 15/03/2007

 

Par contre faut pas que Geneviève participe sinon il va y avoir des morts pour cause de crise cardiaque devant leur poste de télé


__________________________

Dans la Ambre Airway depuis le 04/09/2007

 
 
Donpiero
Pilote
Posté le 01/03/2008 à 14:23:47
Voir le profil de Donpiero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Donpiero
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 576
Depuis : 20/01/2007

 

AH beurk, les films d'horreurs c'est pas diffusé aux heures de grandes écoutes


__________________________
In Tartiflette we trust !!!

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   un petit sujet " pipole "

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024