Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Ligue 1 Orange

  Bas
  Page : <<< << 1 2 3  
Auteur
   Ligue 1 Orange  
 
acc_77
Pilote
Posté le 10/05/2008 à 17:47:15
Voir le profil de acc_77 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de acc_77 Envoyer un message privé à acc_77
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 333
Depuis : 19/02/2008

 

ah dsl j'ai cru que tu avais dit le 3 troisième d'il y a 3 ans lol


__________________________

1er Regiment Parachutiste D'Infanterie De Marine // Sergent

 
 
VIP^^
Pilote
Posté le 10/05/2008 à 17:52:12
Voir le profil de VIP^^ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à VIP^^
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 482
Depuis : 24/04/2008

 

a ok
ms je suis pas sur que cela arrivera à BOrdeaux parce que contrairement à Toulouse qui est très dépendant de Elmander, Bordeaux a de nombreux très bon joueurs mais aussi un bon collectif
je suis curieux de voir leur recrutement ...


__________________________



 
 
acc_77
Pilote
Posté le 10/05/2008 à 18:22:27
Voir le profil de acc_77 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de acc_77 Envoyer un message privé à acc_77
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 333
Depuis : 19/02/2008

 

idem


__________________________

1er Regiment Parachutiste D'Infanterie De Marine // Sergent

 
 
thegunner92
Co-pilote
Posté le 10/05/2008 à 19:00:11
Voir le profil de thegunner92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegunner92
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 652
Depuis : 05/02/2008

 

Enfin la ligue 1, c'est pas top faut avouer!


__________________________

 
 
VIP^^
Pilote
Posté le 10/05/2008 à 19:51:59
Voir le profil de VIP^^ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à VIP^^
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 482
Depuis : 24/04/2008

 

mdr super objectif legunner ^^
Mais avec Platini la Première ligue a du souci à se faire avec le 6+5 si il est appliqué l'écart devrait se réduire très rapidement vue le nombre de joueur étranger en Angletterre.
J'en profite pour donner mon avis sur le 6+5 chui pour parce que je pense que sa va doner plus de crédibilité aux championnat mais aussi et surtout aux sélections on peut voir comme exemple la sélection Anglaise qui est vraiment pas en forme...

vous vous en penser quoi du 6+5 ?( c'est le fait qu'une équipe d'un championnat doit avoir une majorité de joueur de la nationnalité de ce championnat donc 6)

--Message édité par VIP^^ le 10/05/2008 à 20:01:15--
__________________________



 
 
acc_77
Pilote
Posté le 11/05/2008 à 12:49:40
Voir le profil de acc_77 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de acc_77 Envoyer un message privé à acc_77
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 333
Depuis : 19/02/2008

 

le titre se joura a la dernière journée!!!


__________________________

1er Regiment Parachutiste D'Infanterie De Marine // Sergent

 
 
thegunner92
Co-pilote
Posté le 13/05/2008 à 13:55:12
Voir le profil de thegunner92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegunner92
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 652
Depuis : 05/02/2008

 

    Citation de VIP^^airline :
mdr super objectif legunner ^^
Mais avec Platini la Première ligue a du souci à se faire avec le 6+5 si il est appliqué l'écart devrait se réduire très rapidement vue le nombre de joueur étranger en Angletterre.
J'en profite pour donner mon avis sur le 6+5 chui pour parce que je pense que sa va doner plus de crédibilité aux championnat mais aussi et surtout aux sélections on peut voir comme exemple la sélection Anglaise qui est vraiment pas en forme...

vous vous en penser quoi du 6+5 ?( c'est le fait qu'une équipe d'un championnat doit avoir une majorité de joueur de la nationnalité de ce championnat donc 6)


Contre le 6+5! Pourquoi cette règle? Le foot a bien survécu sans cette règle non? C'est encore un caprice de Blatter.
Je suis objectif, c'est toi qui est subjectif en disant que la ligue 1, c'est du bon niveau!
Et de toute façon, tout le monde sait que c'est lyon qui va gagner, il y a pas de suspense!


__________________________

 
 
acc_77
Pilote
Posté le 13/05/2008 à 18:44:10
Voir le profil de acc_77 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de acc_77 Envoyer un message privé à acc_77
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 333
Depuis : 19/02/2008

 

idem contre le 6+5 !


__________________________

1er Regiment Parachutiste D'Infanterie De Marine // Sergent

 
 
VIP^^
Pilote
Posté le 13/05/2008 à 21:19:09
Voir le profil de VIP^^ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à VIP^^
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 482
Depuis : 24/04/2008

 

nn je ne te dis pas que la ligue1 est de bon niveau mais je veux dire qu'elle n'est pas aussi mauvaise que l'on veut bien le dire et elle est malheureusement trop piller de ses jeunes talents par de grosse cylindrés étrangères. Moi je trouve utile de 6+5 si on veut retrouver une ligue1 plus haut mais maintenant c'est sur que ce n'est pas du tout avantageux pour les grands champinnats eupopéens...


__________________________



 
 
thegunner92
Co-pilote
Posté le 13/05/2008 à 21:23:07
Voir le profil de thegunner92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegunner92
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 652
Depuis : 05/02/2008

 

    Citation de VIP^^airline :
nn je ne te dis pas que la ligue1 est de bon niveau mais je veux dire qu'elle n'est pas aussi mauvaise que l'on veut bien le dire et elle est malheureusement trop piller de ses jeunes talents par de grosse cylindrés étrangères. Moi je trouve utile de 6+5 si on veut retrouver une ligue1 plus haut mais maintenant c'est sur que ce n'est pas du tout avantageux pour les grands champinnats eupopéens...


enfin quand je vois Taiwo, meilleur latéral de la ligue 1, j'ai des doutes quand même. Ils se sont peut-être trompé avec les trophées du meilleur latéral de la région PACA.


__________________________

 
 
VIP^^
Pilote
Posté le 13/05/2008 à 21:29:01
Voir le profil de VIP^^ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à VIP^^
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 482
Depuis : 24/04/2008

 

je vais pas te contredire la dessus parce que le championat n'a pas de grand latéral gauche cette année mais je crois qu'en matière de latéral gauche formée en france on est plutôt gaté, ya pas beaucoup de championnat qui peuvent se vanter d'avoir formée Evra, Abidal, Sylvestre(a ses heures)et heinze (enfin découvert che po tro pour sa formation) ...
(chu pas trop fan de bonnard non plus dans l'équipe type)

--Message édité par VIP^^ le 14/05/2008 à 21:43:34--
__________________________



 
  Page : <<< << 1 2 3

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Ligue 1 Orange

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024