Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   suggestion météo [Refusé]

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   suggestion météo [Refusé]  
 
regional airlines
Apprenti-pilote
Posté le 16/03/2008 à 19:07:09
Voir le profil de regional airlines Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à regional airlines  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 416
Depuis : 16/03/2008

 
bonjour à tout les admin!! j'ai une suggestion au sujet de la météo, voilà, serait-il possible de faire en sorte à ce que la météo soit réelle? pâr exemple, un breton regarde le temps qui fait dehors et il retrouve le même sur le jeu...
Je pense que cela donnerais une bonne touche de réalisme au jeu...
amicalement, regionale airline


--Message édité par Sillveolia le 21/02/2009 à 01:28:27--
__________________________
TOUS POUR LE CONCORDE!!

 
 
Delavigne
Commandant
Posté le 17/03/2008 à 07:12:36
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 167
Depuis : 31/03/2007

 

Etant donné que la météo est difficilement prévisible, tu te rend compte du travail nécessaire ????!!

Constater tous les 1/4 d'heure de la météo dans tous les pays et même villes représentées par le jeu

Bon courage a celui qui s'y colle...

- 1 : amélio très complexe et très lourde pour pas grand chose


__________________________

 
 
faceless
Pilote
Posté le 17/03/2008 à 12:24:08
Voir le profil de faceless Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à faceless
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 074
Depuis : 10/11/2007

 

    Citation de regional airline :
bonjour à tout les admin!! j'ai une suggestion au sujet de la météo, voilà, serait-il possible de faire en sorte à ce que la météo soit réelle? pâr exemple, un breton regarde le temps qui fait dehors et il retrouve le même sur le jeu...
Je pense que cela donnerais une bonne touche de réalisme au jeu...
amicalement, regionale airline


tu as eu une bonne idée cher ami mais tu semles oublier que tout le monde n'est pas dans le meme pays! alors de quel pays doit-on prendre la météo pour être dans le vrai? autant il fait froid ici auj, autant il fait chaud ailleurs et pourtant nous sommes tous sur le meme jeu! et en considérant qu'on puisse suivre la météo de chaque pays et le respecter dans le jeu, tu n'imagines pas le boulot tenchique et les incidences financières que cela implique...
donc ton idée est vraiment impossile à réaliser!
merci !


__________________________

 
 
johnny2906
Contrôleur aérien
Posté le 17/03/2008 à 14:26:24
Voir le profil de johnny2906 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de johnny2906 Envoyer un message privé à johnny2906
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 144
Depuis : 20/02/2008

 

c'est vrai que ca serait amusant mais ca va demander un travail dingue de mettre la meteo a jours toute la journee pour chaque pays


__________________________

 
 
thegunner92
Co-pilote
Posté le 17/03/2008 à 16:31:33
Voir le profil de thegunner92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegunner92
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 652
Depuis : 05/02/2008

 

Pas obligé! Si on met un flux RSS dans le jeu quand on selectionne son pays!


__________________________

 
 
sauss
Pilote
Posté le 18/03/2008 à 21:13:54
Voir le profil de sauss Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à sauss
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 363
Depuis : 27/05/2007

 

-1 ça serait -je pense- trop compliqué à réaliser pour pas grand chose ! ce n'est qu'un détail qui ne change pas beaucoup le fonctionnement du jeu à pars le risque des crash !

mais sinon je crois qu'une actualisation un peu moins fréquente et/ou en progression serait la bienvenue car je crois que c'est toutes les heures que ça change non ?!

--Message édité par sauss le 18/03/2008 à 21:15:13--
__________________________

Europe Airways cherche de nouveaux membres ! 2,000,000,000 $ est à votre dispo pour agrandir!!! contactez moi

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   suggestion météo [Refusé]

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024