Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   ah ces américains !!!!!!!!!!!!

  Bas
  Page : <<< << 3 4 5 6 7  
Auteur
   ah ces américains !!!!!!!!!!!!  
 
Eratine
Commandant
Posté le 22/08/2007 à 23:12:45
Voir le profil de Eratine Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Eratine
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 149
Depuis : 30/12/2006

 

Excusez-moi de m'immiscer dans ces discussions super intéressantes mais je trouve que vous n'êtes pas très corrects les uns envers les autres

Ce topic est ouvert pour discuter bien sur et je ne critique en aucun cas les sujets de discussions. Mais je suis quand même choquée par les propos de plusieurs d'entre vous.


Il est possible d'échanger des idées sans pour autant attaquer profondément les convictions de chacun d'entre vous. De plus, un débat est utile s'il sert à changer les opinions d'autrui mais s'il consiste juste à contrarier et à considérer l'autre comme un imbécile s'il n'a pas la même opinion, à quoi sert de débattre ????


Je pense que dans chaque pays, il y a des gens intelligents qui lutteront toujours pour la justice et le bien-être des autres et des cons (excusez-moi) qui suivront le gouvernement comme des moutons


C'est bien dommage mais c'est comme ça.


Alors svp, discutez dans le respect avec des mots qui exprimeront certes vos pensées et vos convictions mais qui ne choqueront pas les autres joueurs de jeu. Merci


__________________________


 
 
Nefertari
Stewart/hôtesse
Posté le 23/08/2007 à 13:09:17
Voir le profil de Nefertari Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nefertari
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 26
Depuis : 15/07/2007

 

je prends bien note de ce que tu dis ératine , mais je ne suis pas raciste et tu le sais toi. et tu sais que bentiva ne l'est pas non plus, oui c'est vrai nous nous emprtons parfois,oui tous les américains ne sont pas mauvais, mais leurs gouvernements ne sont pas toujours très clairs et c'est contre ces gendarmes du monde que nous luttons contre certaines forme d'injustice très flagrante.
non beniva n'a pas peur de venir ce défendre mais il est fatigué de s'entendre traité de musulman extrémiste haineux sur plusieurs topics.
oui il fait souvent des topics sur des sujets houleux, mais jamaisil n'a été je pense haineu dans ses propos


__________________________

 
 
Ben^^
Apprenti-pilote
Posté le 04/10/2007 à 18:44:53
Voir le profil de Ben^^ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ben^^
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 296
Depuis : 15/09/2007

 

je pense qu'il ne faut pas généraliser! le seul responsable est le gouvernement hélas


__________________________

 
 
airlolo
Chef de cabine
Posté le 24/10/2007 à 11:46:03
Voir le profil de airlolo Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de airlolo Envoyer un message privé à airlolo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 83
Depuis : 22/10/2007

 

Ce que je pense des Yanks??? du pas très bien, et je suis bien placé pour le dire puisque j'ai vecu aux USA (Californie et New York) et j'ai travaillé sur l'ile de St Martin Caraibe ou ils viennent à un bon 70% en vacances.
Ils sont malheureusement incultes et très limités d'esprit pour la plupart! je n'ai pas dis tous! Ce sont des beaufs de premiere qui s'habillent très mal et qui ont la prétention de se croire en pays conquit lorsqu'il viennent se dorer la pillule sur les plages de St martin! Il sont arrogants surtout les Texans (j'ai eu souvent la preuve qu'ils nous detestent nous petits frenchy! par leur propos racistes) J'en ai plié plus d'un! car mon boulot c'est la communication lorsqu'ils se conduisaient de manière horrible, pas à coup de boule (quoiqu'il yen a qui le merite!!!) mais avec un bon sens de la répartie! les seuls gens potables, je les ai rencontré à new York, une ville très ouverte à la culture et un carrefour polyethnique interessant. Sinon le reste, croule dans leur obesité due à une sur alimentation pas très saine! Ils viennent faire les cow boys à l'étranger et nous font chier lorsqu'on passe leur douane! je peux le dire car je suis resté une fois coincé à l'immigration a Puerto Rico parce que mon passeport valide n'avait pas les nouvelles mesures de lecture electronique!Incultes!!! Ils vont pretendre que l'Irlande se trouve dans la mediterranée!! si si!!! veridique! on me l'a sorti une fois! Ils sont porteurs de soit disante bonne morale! font jurer les gens sur la bible et ce sont les premiers à se livrer au pire des cochonneries! Faut se rendre compte par exemple que le pays ou il y a plus de prostitution enfantine, ce n'est pas la Thailande ni le Vietnam qui en detiennent le record! mais bel et bien les USA!
Ce sont des fouteurs de merde et ils viennent "Aider" les autres pays dans le seul but de s'imposer et de monopolyser! Saviez vous qu'apres la seconde guerre mondial, ils avaintt préparé une presse pour imposer un certain dollar Francais! Heureusement que le general de Gaulle leur a dit gentiment, allez les gars! Vous etes bien
gentils la! mais bon degagez! Le Vietnam, ils ont trouvé un pretexte de faire la guerre pour s'en emparer, biensur, c'etait l'un des points stratégiques contre les Russes durant la guerre froide! Il ne faut pas oublier que le boss de Texaco, les jolies pompes a essence, c'est la propriété a 100% de la famille Bubush! Donc, necessité d'aller faire la guéguerre en irak pour s'emparer d'un marché juteux qu'est celui du Petrole et qui represente une grosse partie de l'economie Irakienne! maintenant, on a l'impression de vivre une troisieme croisade, guerre sainte contre l'islam alors que les intégristes representent qu'une seule petite poignée face au nombre de musulmans plus souples et plus democrates. Ils ont accusé divers pays d'avoir introduit une nouvelle forme de terrorisme en introduisant l'antrax! Alors que cette conception chimique emmane d'un des seuls rescapés du proces de Nuremberg et que la CIA a forcé de continuer de mener ses etudes dans une prison dorée en Suisse! Ils tiennent leur peuple par la gorge grace a une surmediatisation dans une alerte permanente et les soumettent à une menace terroriste quotidiennement...Oui ce sont de vrais petits moutons! Il faut les voir aux Antilles quand il viennent de leur croisiere de merde du genre Carnival ou Royal Caribbean! Je me regalais de jouer sur les mots et leur crier "Back to the sheep!!!" au lieu de "Ship"
Heureusement que je connais des gens Americains qui sont de mon avis, oui ca exsite!!! Ce sont en general des gens qui ont voyagé et constaté que finallement les USA n'etait pas un pays si en avance dans le temps! Des gens ouverts à l'art, à la culture en general! Ils sauvent l'honneur!


__________________________
Les ailes d'Icare resteront en toi

 
 
John Fox
Commandant
Posté le 24/10/2007 à 14:03:33
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

Boarfffff . . .
Il y a des " beaufs " aux USA et les Texans en sont l'exemple type, moi je les appelle d'ailleurs les bouseux du Texas, mais bon n'oublions pas qu'en Europe nous avons aussi nos " beaufs " ! ! !
les Allemands sont pour moi dans le top 3 du classement, observez simplement les " Oktober fest " et regardez les émissions de varietoches sur ZDF, ou la messe du Dimanche matin sur la meme chaine, vous comprendrez mieux ! ! !



Achtung prudemment

J.F


__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
vespa
Pilote
Posté le 27/10/2007 à 21:55:28
Voir le profil de vespa Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à vespa
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 500
Depuis : 01/04/2007

 

C'est vrai que ya pas mal de BEAUF en europe, on a des exemple assez proche... certains qui font des remarques terriblement pertinente sur les BEAUF. "J'aime" (sans ironie... ) beaucoup le contenu de la pensée de certains BEAUF...

A+

--Message édité par vespa le 27/10/2007 à 21:55:50--
__________________________


 
 
Daddy benousab
Pilote
Posté le 23/01/2008 à 18:37:26
Voir le profil de Daddy benousab Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Daddy benousab
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 026
Depuis : 05/12/2006

 

allez maintenant le mystère des élections américaines.
le parti démocrate et le parti républicain.
qui va faire quoi qui promet quoi?


__________________________

 
 
Crocell
Contrôleur aérien
Posté le 29/01/2008 à 01:35:37
Voir le profil de Crocell Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Crocell
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 161
Depuis : 30/11/2006

 

On va encore avoir le droit à des one man show à la ricaine, j'avais bien aimé la harley sur le plateau de télé la derniére fois x)


__________________________


 
 
mdrman
Chef de cabine
Posté le 10/02/2008 à 01:20:57
Voir le profil de mdrman Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mdrman
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 73
Depuis : 31/01/2008

 

    Citation de Tantang :
    Citation de coppensbe :
    Citation de bentiva :

les etats unis sont les plus grands génocideur de tout les temps.

faut pas dire n'importe quoi
les plus grands génocides ont été le produit des régimes communiste (avec un triste record en % pour les Khmers rouges de Polpop et les chiffres pour la Chine et la Corée du Nord qui ne sont pas près d'être divulgués )
Pour en revenir au liens entre les USA et le régime nazi d'Hitler (soit dis en passant la Shoah a été aussi terrible grâce à l'utilisation de "calculateurs" d'IBM), il ne faut pas oublier que le 1er partenaire économique de l'Allemagne dans les années 30 c'était la France; l'Angleterre à privilégié la solution diplomatique alos que l'allemagne attaquait déjà les pays de l'Europe de l'Est; l'URSS avait un accord secret avec les nazis pour se partager Pologne et Ukraine.
Ne pas oublier le vietnam et les guerres en irak etc. des Etats unis, je suis désolé, mais ils ont détruits et assassinés des villages entiers (pour le vietnam par exemple).
Donc dans un sens, il a raison... même si ca ne représente pas autant, si eux ce n'est pas un génocide, alors demain on va avoir un soucis avec tous ceux qui peuvent détruire des villages et des villes librement (oui parceque a ce que je sache les états unis n'ont jamais rien reconnu )

    Citation :
sony est japonais que je sache


Oué enfin ...

Il n'y aurait pas eu les deux bombes atomiques les USA n'auraient jamais payer le japon autant pour sa reconstruction ...
D'ailleurs tu as oublié ce génocide aussi coppensbe, dans le principe de détruire deux villes pour tester des bombes ...
Car bon, ils peuvent dire que c'est une pression diplomatique, il fallait arreter la guerre, blablablabla, tuer des civils c'est inadmissible. Le japon était foutu, ca ne servait complétement à rien de faire ce qu'ils ont fait, un blocus aurait suffit A moins que tuer 150.000 personnes aujourd'hui ce n'est pas un génocide
Même l'autre saddam hussein n'a pas fait pire, et après il s'amuse a faire le dieu du monde et le dieu des lois alors qu'ils sont le plus mal placé.

Là je usi désolé mais ce que les Amerloc ont fait au Vietnam les français l'avaient fait avant et l'ont surtout fait en Algérie.
Quand au Japon je suis parfaitement d'accord que c'est dégeulasse ils ont fait cela pour le "show"

--Message édité par mdrman le 10/02/2008 à 01:25:14--
__________________________

 
 
John Fox
Commandant
Posté le 10/02/2008 à 15:44:15
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

je voudrais juste apporter un petit rectificatif
la guerre d' Algérie ( 1954 / 1962 ) n'a pas commençé de notre fait, c'est l'assassinat de 2 instituteurs Français par des " rebelles " qui a tout déclenché
l' Algérie à cette époque était département Français et il s'agissait alors de rétablir un ordre républicain comme partout ailleurs en France ! ! !
remettons les choses à leur place et ne dormez plus au fond de la classe pendant vos cours d'histoire contemporaine ! ! !

J.F


__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
Rôdeur
Pilote
Posté le 10/02/2008 à 15:51:38
Voir le profil de Rôdeur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rôdeur
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 017
Depuis : 01/02/2008

 

Comme tu dis, remettons les choses à leur place et de revenir sur le sujet Américains et pas Algériens!


__________________________





 
 
mdrman
Chef de cabine
Posté le 10/02/2008 à 18:56:19
Voir le profil de mdrman Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mdrman
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 73
Depuis : 31/01/2008

 

Bien sur bien sur ....
Alors la prochaine fois que les Corses tuent des Français tu envoie un corp expéditionnaire?


__________________________

 
 
KonigTiger
Pilote
Posté le 10/02/2008 à 21:23:53
Voir le profil de KonigTiger Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de KonigTiger Envoyer un message privé à KonigTiger
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 148
Depuis : 15/03/2007

 

Pourquoi peut être qu'en donnant un coup de pied dans ce tas de feignants et de mafieux ...


__________________________

Dans la Ambre Airway depuis le 04/09/2007

 
 
Rôdeur
Pilote
Posté le 12/02/2008 à 12:44:40
Voir le profil de Rôdeur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rôdeur
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 017
Depuis : 01/02/2008

 

Je l'enverais chez toi.


__________________________





 
 
mdrman
Chef de cabine
Posté le 12/02/2008 à 21:10:33
Voir le profil de mdrman Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mdrman
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 73
Depuis : 31/01/2008

 

Un corps expéditionnaire FRANÇAIS chez moi?
Cela ferait bien dans le genre "rattachement de la Belgique à la France"


__________________________

 
  Page : <<< << 3 4 5 6 7

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   ah ces américains !!!!!!!!!!!!

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024