Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   météo les prévisions ...

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   météo les prévisions ...  
 
pascal5
Apprenti-pilote
Posté le 06/04/2008 à 01:58:21
Voir le profil de pascal5 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à pascal5  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 444
Depuis : 07/01/2008

 
voila ce matin il pleut. pourtant hier soir c'était grand soleil et compagnie pffff ... je les crois plus na ...

avez vous deja réagit comme ca ??? moi je dis coupable car j'arrete pas de pester apres leurs prévisions mais honnetement ils n'ont pas une tache facile quoique ...

alors a votre avis, avec tout les sattelites qui volent au dessus de nos tetes, pourquoi on arrive pas a etre fiable hummm ...

est ce un probleme de mauvais jugement ou le climat qui est vraiment instable ...

donnez votre opinion ...

__________________________


 
 
thegunner92
Co-pilote
Posté le 06/04/2008 à 16:12:45
Voir le profil de thegunner92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegunner92
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 652
Depuis : 05/02/2008

 

On vient de le voir dans un magazine, il est très dur de faire des estimations. De plus beaucoup de personnes ignore l'envoi de "ballon-capteur" dans le ciel tout les matins pour faire des estimations sur la météo.
Le plus simple Pascal, c'est de regarder par la fenêtre tout les matins et ouvrir la fenêtre pour savoir si il fait froid ou pas. C'est le moyen le plus fiable!


__________________________

 
 
Daddy benousab
Pilote
Posté le 06/04/2008 à 16:17:56
Voir le profil de Daddy benousab Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Daddy benousab
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 026
Depuis : 05/12/2006

 

et de faire comme les anciens,regarder les animaux ,les chevaux dans les pâturages les vaches ,les oiseaux ,les chiens et les chats.

beaucoup riront peut être mais eux savent c'est notre meilleur baromètre
les animaux,il sentent eux.


__________________________

 
 
pascal5
Apprenti-pilote
Posté le 06/04/2008 à 23:25:19
Voir le profil de pascal5 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pascal5
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 444
Depuis : 07/01/2008

 

exact le mieu est de sortir son bout du nez dehors mais suivant certaines professions on a desfois besoin de quelques prévisions ...
ok ce pas évident a faire mais bon s'il pouvait se tromper un peu moin souvent ce serait pas mal mouhaaaaaaaa
en tout cas c'est sur que regarder la nature est tres efficace ...


__________________________


 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   météo les prévisions ...

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024