Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Govou joueur porte bonheur d'Aulas et de Domenech!

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Govou joueur porte bonheur d'Aulas et de Domenech!  
 
faceless
Pilote
Posté le 10/06/2008 à 19:12:09
Voir le profil de faceless Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à faceless  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 074
Depuis : 10/11/2007

 
Dites, Govou, bien que parfois critiqué pour son manque de constance dans le jeu est un joueur au plamarès unique!
8 ans de proifessionnalisme, 7 titres de champion de France avec Lyon et le reste que je ne cite plus!
Cette année, il annonce comme des années auparavant son départ! Mais s'il partait enfin, pensez-vous que ce serait la fin du cycle LYON roi de France? Govou serait-il le joueur porte-bonheur de Lyon?

Cette question est encore plus évidente avec l'équipe de France! les stats sont tetus! Avec Govou sur le terrain et ce, quelque soit son influence sur le résultat, Domenech fait une victoire. Sans Govou, il perd ou au mieux fait un nul. exemple de la coupe du monde! Govou a raté le match d'entrée contre la suisse (match nul) et la finale contre l'italie (défaite au tirs aux buts) Govou serait-il son joueur porte bonheur?
Vos avis !

__________________________

 
 
thegunner92
Co-pilote
Posté le 10/06/2008 à 20:53:59
Voir le profil de thegunner92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegunner92
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 652
Depuis : 05/02/2008

 

Pfffff. Govou, c'est un bon joueur de ligue 1, rien de plus.


__________________________

 
 
faceless
Pilote
Posté le 11/06/2008 à 18:07:27
Voir le profil de faceless Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à faceless
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 074
Depuis : 10/11/2007

 

Oui ce joueur semble n'avoir pas un grand aura mais qu'est-ce qu'il peut etre chanceux!


__________________________

 
 
VIP^^
Pilote
Posté le 11/06/2008 à 18:22:05
Voir le profil de VIP^^ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à VIP^^
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 482
Depuis : 24/04/2008

 

heu je suis fan de l'OL et j'aime bien govou mais je ne suis pas si superstiteux ^^
enfin c'est vrai que cette année govou a été specialement bon!


__________________________



 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Govou joueur porte bonheur d'Aulas et de Domenech!

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024