Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Domenech

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Domenech  
 
supr_6649
Pilote
Posté le 03/07/2008 à 20:05:20
Voir le profil de supr_6649 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_6649  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 914
Depuis : 30/04/2008

 
**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
__________________________

 
 
VIP^^
Pilote
Posté le 03/07/2008 à 20:30:10
Voir le profil de VIP^^ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à VIP^^
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 482
Depuis : 24/04/2008

 

Scandaleux !!!
unmec qui demande sa copine en mariage au lieu de s'excuser du fait que les bleu aient été minable est tout simplement inadmissible !!!
et puis il suffit d'ouvrir un journal pour y voir la longue liste des bourdes de ce monsieur ...
pour moi c'est vraiment nimporte quoi a moins que se soit jacquet qui décide de tout ...
en plus il y a vraiment des entraineur competant en france et ça me déprime que l'on ose laisser un mec comme sa...


__________________________



 
 
supr_6649
Pilote
Posté le 03/07/2008 à 20:45:26
Voir le profil de supr_6649 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_6649
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 914
Depuis : 30/04/2008

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
VIP^^
Pilote
Posté le 03/07/2008 à 21:10:19
Voir le profil de VIP^^ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à VIP^^
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 482
Depuis : 24/04/2008

 

ba ouai carrément d'un autre coté il aurait eu du mal a virer ses ancien potes ... qui sont un peu vieillissant et qui ne font plus progresser l'équipe


__________________________



 
 
supr_6649
Pilote
Posté le 03/07/2008 à 21:18:30
Voir le profil de supr_6649 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_6649
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 914
Depuis : 30/04/2008

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
VIP^^
Pilote
Posté le 03/07/2008 à 23:37:44
Voir le profil de VIP^^ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à VIP^^
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 482
Depuis : 24/04/2008

 

ouai mais je ne sait pas si il les ferai même avec professionnalisme c'est difficile (blanc pareil ...)
enfin moi je ne vois pas pourquoi on ferai mieu qu'à l'euro , parce que perdre comme on l'a fait c'est pas brillant mais alors perdre en jouant très défencif c'est carément la honte ...


__________________________



 
 
supr_6649
Pilote
Posté le 04/07/2008 à 00:16:37
Voir le profil de supr_6649 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_6649
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 914
Depuis : 30/04/2008

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
VIP^^
Pilote
Posté le 04/07/2008 à 09:52:58
Voir le profil de VIP^^ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à VIP^^
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 482
Depuis : 24/04/2008

 

mais le vrai probleme c'est qu'ils n'ont pas cherché à jouer offensif ... domenech a voulu refaire le coup de la coupe du monde avec la technique que tout le monde attendait mais aussi avec des joueurs moins bon ... vu comme sa c'était difficile que ça fonctionne ...


__________________________



 
 
kimi
Apprenti-pilote
Posté le 05/07/2008 à 01:41:11
Voir le profil de kimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kimi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 370
Depuis : 09/06/2007

 

Ce qui est bien avec les footeux c'est que vous faite les débat tout seul et des débats qui ne servent a rien mais je préfere m'en allé!!

Tchouss les filles!!


__________________________

Vive Kimi Räikkönen!!!! [L'alliance Air Iceman recrute!! Venez donc me rejoindre moi et tout les membres de l'alli]

 
 
VIP^^
Pilote
Posté le 06/07/2008 à 18:57:24
Voir le profil de VIP^^ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à VIP^^
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 482
Depuis : 24/04/2008

 

c'est vraiment assez patétique que personne n'ai mis son véto contre un mec comme domenech pske y va recommencer à nous faire son cirque pendant deux ans... nan serieusment je ne suis même pas sur qu'on se qualifie pour la coupe du monde qui va vnir moi y me fait un peu peur ce mec ...
et puis comme on a plus un mec comme zizou et bien on fera plus de final de grande competition ...


__________________________



 
 
Donpiero
Pilote
Posté le 09/07/2008 à 11:09:24
Voir le profil de Donpiero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Donpiero
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 576
Depuis : 20/01/2007

 

Moi je dis c'est très bien que Domenech reste, laissons le finir son boulot.
Et puis on critique Domenech mais est-ce lui le seul responsable, c'est qu'il était sur le terrain aussi et c'est donné à fond comme tout les membres de l'équipe de France
C'est aussi que c'est lui qui a programmé la fin de championnat aussi tard, et qu'en plus il a rajouté 3 match de préparation coup sur coup.
Alors faut arrêtez un peu, et arrêtez de vouloir toujours trouver un bouc émissaire, il a une finale de coupe du monde et c'est le seul entraineur à avoir qualifié les bleus pour 2 compétitions internationales de suite.


__________________________
In Tartiflette we trust !!!

 
 
supr_6649
Pilote
Posté le 09/07/2008 à 19:56:42
Voir le profil de supr_6649 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_6649
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 914
Depuis : 30/04/2008

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
VIP^^
Pilote
Posté le 09/07/2008 à 21:48:43
Voir le profil de VIP^^ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à VIP^^
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 482
Depuis : 24/04/2008

 

ouai enfin moi au-dela du sportif ce que je lui reproche avant tout c'est sa communication ou il ne snous respecte pas et il nous prend tous pour les cons !!!


__________________________



 
 
acc_77
Pilote
Posté le 09/07/2008 à 22:18:00
Voir le profil de acc_77 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de acc_77 Envoyer un message privé à acc_77
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 333
Depuis : 19/02/2008

 

TOUT SIMPLEMENT CONTRE mais c'est trop tard...


__________________________

1er Regiment Parachutiste D'Infanterie De Marine // Sergent

 
 
Donpiero
Pilote
Posté le 10/07/2008 à 01:51:34
Voir le profil de Donpiero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Donpiero
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 576
Depuis : 20/01/2007

 

Réal : EN 2002 la France était qualifié puisque c'était la tenante du titre de champion du monde

VIP: C'est tout ce qu'on lui demande la sport après sa communication elle est comment dire......originale

Non après c'est sur qu'il est en guerre ouverte avec les médias, mais bon ils sont pas forcément correct eux aussi et n'hésites à foutre leur m**** en ce qui concerne une personne (Domenech n'est pas le premier à se faire lyncher comme ça).

Pour moi son boulot n'est pas mauvais, maintenant comme je l'ai dit il n'est pas le seul responsable ( rappelez du commentaire d'Evra juste après le match : "Avec l'équipe qu'on a c'est du gachi, on est les seuls responsables" )

Pour finir laissons lui le temps de batir quelque chose avec les joueurs qu'il y a en France, il a 2 ans pour ça, et moulte match à gagner.


__________________________
In Tartiflette we trust !!!

 
 
thegunner92
Co-pilote
Posté le 23/08/2008 à 19:02:51
Voir le profil de thegunner92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegunner92
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 652
Depuis : 05/02/2008

 

Je pense que l'on peu plus rien faire et subir Domenech encore 2 ans. C'est triste que la fédé se montre aussi avare. Je pense que le malaise de vient pas de Domenech mais du président de la fff. Personne n'ose le dire, mais les instances supérieurs du football français sont à remettre en question...
Il y a même dans le foot amateur des faits assez incompréhensibles faites par la fff.
On peut aussi discuté des prises de position du président Escalettes, et sur le récent dossier du réintégrement du PSG en coupe de la ligue...


__________________________

 
 
VIP^^
Pilote
Posté le 27/08/2008 à 11:49:27
Voir le profil de VIP^^ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à VIP^^
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 482
Depuis : 24/04/2008

 

Moi je n'aprouve pas domenech par nature (même si j'ai beaucoup admiré lacoupe du monde 2006 ...) mais je pense qu'il n'etait pas responsable du parcourt de 2006 comme il n'est pas responsable de la defaite d'aujourd'hui ... ce n'est simplement pas un entraineur de standing internationnale et c'est peut-être sa qu'il essaie de "cacher" par sa communication bien à lui qui prend toute la place dans les analyse ...


__________________________



 
 
thegunner92
Co-pilote
Posté le 28/08/2008 à 16:36:56
Voir le profil de thegunner92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegunner92
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 652
Depuis : 05/02/2008

 

    Citation de VIP^^airline :
Moi je n'aprouve pas domenech par nature (même si j'ai beaucoup admiré lacoupe du monde 2006 ...) mais je pense qu'il n'etait pas responsable du parcourt de 2006 comme il n'est pas responsable de la defaite d'aujourd'hui ... ce n'est simplement pas un entraineur de standing internationnale et c'est peut-être sa qu'il essaie de "cacher" par sa communication bien à lui qui prend toute la place dans les analyse ...


Il est totalement responsable de la défaite par son incompétence!


__________________________

 
 
VIP^^
Pilote
Posté le 28/08/2008 à 19:14:14
Voir le profil de VIP^^ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à VIP^^
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 482
Depuis : 24/04/2008

 

ouai moi ce que je veux dire c'est que je pense qu'il est un peu complexé car il subit et c'est cela qui provoque son besoin que l'on parle de lui par sa communication...


__________________________



 
 
Donpiero
Pilote
Posté le 28/08/2008 à 22:49:56
Voir le profil de Donpiero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Donpiero
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 576
Depuis : 20/01/2007

 

J'adore toujours ton ouverture d'esprit vis à vis de Domenech thegunner T'as pas changé, toujours aussi peu objectif sur le sujet
Euh et ceux qui était sur le terrain, ils ont aucune part de responsabilité ???


__________________________
In Tartiflette we trust !!!

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Domenech

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024