Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Iran vs Etats-Unis

  Bas
  Page : << 1 2  
Auteur
   Iran vs Etats-Unis  
 
Rôdeur
Pilote
Posté le 12/07/2008 à 21:06:51
Voir le profil de Rôdeur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rôdeur
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 017
Depuis : 01/02/2008

 

Oui, les USA ont pillé le prétrole Irakien. Et les temps deviennent difficile.

Mais le seul homme qui serait capable d'aller en Iran pour redresser la situation c'est Mc Cain (extrémiste). Car les USA sont de vrai emmerdeur quand ils s'y mettent.
Ils devraient néanmoins comme tu dit exploiter leur matière premières.

Quand on regarde les grandes guerres, les guerres ont eu lieu au milieu ou à la fin de leur crise économique.

Et je persiste à dire qu'enfin, Al Gore aurait du être président. Même le peuple américain la dit, sa à sentit les élections truqué! Et ce gars d'une partie écologique et économique aurait su faire pour les exportations des matières premières!

--Message édité par Rôdeur le 13/07/2008 à 20:59:59--
__________________________





 
 
thib-1996
Mécanicien
Posté le 12/07/2008 à 23:18:29
Voir le profil de thib-1996 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thib-1996
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 17
Depuis : 21/06/2008

 

bonsoir a vous tous!!
je viens de lire quelque un de vos messages, pour ma pare je pense que dans une optique de troisième guerre mondiale et dans la situation économique et pétrolière actuelle chaque pays réfléchira avant d'attaquer qui que ce soit et de meme pour s'allier a un d'entre eux!!
maintenant les russes on énormément de soldat mais meme pas de vêtement pour leures troupes et 80% de leures armes légère et lourdes et bien-sur de destruction massives sont obsolètes elles dates pour la plus part des années 40 à 60!!
les usa ont une très bonne technologie et bien-sur des armes de derniers cris mais leurs soldat ne valent rien ils l'on prouver a chaque guerre qu'ils ont déclarer (viêtnam, Afghanistan, et l'Irak) pour ce qui est des chinois, je pense que c'est la nation avec la corée du nord pour lesquels ont peux avoir une certaine crainte mais c'est le meme questions armes ils ne sont pas au devant de la scène!!
L'UE est bien armée et possède de tres bons soldats qui connaissent la plus part des conditions climatiques, je pense que nous sommes nous les européens des nations a craindre si chaque pays qui la forme reste allier et ce soutienne!!
voila mon point de vue, je me suis renseigner avant de m'avancer donc les choses que j'aie dites sont fiable!!


__________________________

 
 
Rôdeur
Pilote
Posté le 13/07/2008 à 12:40:30
Voir le profil de Rôdeur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rôdeur
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 017
Depuis : 01/02/2008

 

Plus que fiable!


__________________________





 
 
minastirith
Co-pilote
Posté le 21/07/2008 à 14:13:46
Voir le profil de minastirith Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de minastirith Envoyer un message privé à minastirith
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 506
Depuis : 17/07/2007

 

Bonjour, sujet très interessant.
Quelques petites précisions :

Le seul moyen trouvé à ce jour pour stopper les crises économiques et relancer la croissance c'est la guerre.

La Chine ne se lancera pas dans une guerre contre l'Iran si "facilement" sachant que l'iran est capable d'atteindre la Chine

Si guerre il y a, ce sera excatement le même scénario que l'Irak à part que la France irai la bas.

La première source mondiale de pétrole est au Vénézuela (découverte assez récente) et le Canada en possède énormément aussi.

Les Etats Unis font peur avec leur armée, mais il ne faut pas oublier que la France possède peut être les meilleurs soldats au monde (surtout dans l'aviation). Les pilotes américains ont peur de se poser sur notre porte avion parce que la piste est soi-disant trop petite alors que les pilotes français le font depuis belle lurette.

La France est capable de lancer des missiles très longues portées (5000 km).

Voila voila


__________________________


Ambre airways, plus qu'une alliance, une véritable famille.

 
 
thib-1996
Mécanicien
Posté le 25/07/2008 à 13:29:52
Voir le profil de thib-1996 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thib-1996
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 17
Depuis : 21/06/2008

 

oui minastirith mais je crois que les Français peuvent envoyer des missiles (nucléaire) a 6000 ou 9000km par rafale de 9 missiles d'un tout nouveau sous-marin!!
sans compter sur les Anglais eux aussi une très bonne marine et bien sur pour les pilotes de f16 on ne fait pas encore mieux que les Belges!!


__________________________

 
 
Ellibano
Pilote de chasse
Posté le 26/07/2008 à 17:15:55
Voir le profil de Ellibano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ellibano
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 227
Depuis : 14/11/2007

 

Franchement, faudrait pas que quelque chose éclate entre ces deux nations, qui sont assez fortes

Aussi, vous voyez que les points sombres de tout celà, essayez de relativiser et vous dire que nous n'y sommes pas encore, et que surtout, par le retrait de Bush, on peut espérer une ' diminution ' de connerie par la violence Bush n a fait qu allumer un brasier dans le Moyen Orient, son successeur va devoir trouver un moyen pour arrêter ce brasier ...


__________________________
La Force.. des vieux ..

 
 
mdrman
Chef de cabine
Posté le 29/07/2008 à 00:40:29
Voir le profil de mdrman Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mdrman
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 73
Depuis : 31/01/2008

 

J'ai entendu (ou lu plutôt) passer que la France avait les meilleurs soldats au monde.je rappelle que cela des corps d'armées (ex: au sol Israël à de très loin les meilleurs soldats).
D'autre part je pense que l'Iran n'est pas menaçant dans l'immédiat.

D'autre part McCain n'est pas un extrémiste. C'est quelqu'un de très cultivé très fin, toujours à jour et ce n'est pas parceque je pense et que j'espère que M.Obama seras président que je n'ai pas le plus profond respect pour lui.

--Message édité par mdrman le 29/07/2008 à 00:43:24--
__________________________

 
 
Rôdeur
Pilote
Posté le 30/07/2008 à 16:53:39
Voir le profil de Rôdeur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rôdeur
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 017
Depuis : 01/02/2008

 

En France il y a trois grand centre qui abritent les missiles nucléaires.

Et faut si faire, les journaux télévisé... Mc Cain est un républicain extrémiste, j'lai pas inventé!


__________________________





 
 
rabbit_97
Stewart/hôtesse
Posté le 01/08/2008 à 17:29:53
Voir le profil de rabbit_97 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à rabbit_97
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 41
Depuis : 31/07/2008

 

    Citation :
En France il y a trois grand centre qui abritent les missiles nucléaires.

Tiens tiens......cette info est-elle classée ????? Si non, quels sont-ils ??


__________________________

 
 
Rôdeur
Pilote
Posté le 01/08/2008 à 17:34:48
Voir le profil de Rôdeur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rôdeur
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 017
Depuis : 01/02/2008

 

Les trois centres se trouvent pas loin de Paris, de Valence et de Bordeaux.

Cette info, je l'ai apprise il y a deux ans, par contre te dire comment je l'ai su, je m'en rapelle plus.


__________________________





 
 
rabbit_97
Stewart/hôtesse
Posté le 01/08/2008 à 17:37:30
Voir le profil de rabbit_97 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à rabbit_97
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 41
Depuis : 31/07/2008

 

Bien, la dissuasion française est à l'abri.....
OUF... Peuvent toujours chercher....

--Message édité par rabbit_97 le 01/08/2008 à 17:49:23--
__________________________

 
 
Rôdeur
Pilote
Posté le 01/08/2008 à 19:22:20
Voir le profil de Rôdeur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rôdeur
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 017
Depuis : 01/02/2008

 

Les centres sont sous terrains, bétons armée, résistant, mais bon, ils peuvent toujours bombardé sur ces zones pour qu'il n'y est personne. Les armes nucléaire d'aujourd' hui sont envoyés par des données satellites depuis la Terre, donc elles pourront tourjours être opérationnel.


__________________________





 
 
rabbit_97
Stewart/hôtesse
Posté le 01/08/2008 à 19:35:44
Voir le profil de rabbit_97 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à rabbit_97
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 41
Depuis : 31/07/2008

 

Surtout qu'aux 3 endroits cités, trouveront pas grand chose..
Feront du tourisme :
visite de Paris
visite de caves dans le Bordelais et à Chateauneuf du Pape


__________________________

 
 
Rôdeur
Pilote
Posté le 01/08/2008 à 22:21:05
Voir le profil de Rôdeur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rôdeur
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 017
Depuis : 01/02/2008

 

Tout à fait!


__________________________





 
 
minastirith
Co-pilote
Posté le 05/08/2008 à 22:21:46
Voir le profil de minastirith Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de minastirith Envoyer un message privé à minastirith
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 506
Depuis : 17/07/2007

 

N'oublions pa snon plus qu'un sous marin français armée d'une tête nucléaire est toujours planqué on ne sait où et qu'il est capable de frapper n'importe quand.

Arrêtons les conneries, il y a trop d'enjeux pour faire péter une bombe atomique, si une pète, plein d'autres éclateront donc ils ne vont pas s'amuser à appuyer sur le bouton.


__________________________


Ambre airways, plus qu'une alliance, une véritable famille.

 
  Page : << 1 2

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Iran vs Etats-Unis

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024