Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   PPDA s'en va

  Bas
  Page : << 1 2  
Auteur
   PPDA s'en va  
 
supr_841
Pilote
Posté le 13/07/2008 à 16:17:47
Voir le profil de supr_841 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_841
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 351
Depuis : 20/12/2006

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 14/07/2008 à 02:38:37
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 201
Depuis : 06/11/2006

 

baron > pourquoi un licenciement abusif ? ses paroles ont été totalement déplacées, et donc le licenciement serait totalement approprié. Enfin il l'est, si TF1 a envie de le virer parcequ'il a tenu des propos inadmissibles (ce qu'il a dit l'est, ca c'est clair) ils ont tout a fait le droit de le faire !

De plus, sarko pourrait très bien se retourner contre lui pénalement.

Personnellement, je n'accepterais pas non plus ce genre de paroles qui ne devaient pas avoir lieu, et pour ma part c'est une faute incontestable de PPDA... être journaliste ne donne pas droit d'avoir de tels propos.

Maintenant c'est que ca va assez loin, c'est ca qui est domage. Mais de là à a dire que PPDA n'a rien fait, faut pas éxagérer....

Donc les lois, PPDA ne peut être défendu étant donné qu'il peut être lui même attaqué pour ses propos...

--Message édité par Tantang le 14/07/2008 à 02:40:37--
__________________________

 
 
Stephane67
Commandant
Posté le 14/07/2008 à 08:38:43
Voir le profil de Stephane67 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Stephane67
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 545
Depuis : 02/09/2007

 

Il a simplement dit dit tout haut ce que les autres pensent tout bas .

Si Sarko commence à virer tout ce qu'il ne l'aime pas, on est pas aidé

C'est sûr, PPDA n'aurait jamais dû dire ça, mais bon...jusqu'a le virer, quand même

Enfin, chacun son point de vu.


__________________________

 
 
supr_841
Pilote
Posté le 14/07/2008 à 10:55:47
Voir le profil de supr_841 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_841
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 351
Depuis : 20/12/2006

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Stephane67
Commandant
Posté le 14/07/2008 à 11:52:02
Voir le profil de Stephane67 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Stephane67
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 545
Depuis : 02/09/2007

 

Va savoir, comme tu dis, il y a peut être encore quelques chose derrière tout ça que l'on ignore


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 14/07/2008 à 14:19:33
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 201
Depuis : 06/11/2006

 

Moi en tout cas ca m'a choqué, de la part d'un journaliste c'est franchement honteu !

De dire que sarko est "petit garçon excité" faut s'attendre a ce que ce petit garcon excité n'apprécie pas ...

Qui aurait aimé qu'on dise ca de lui à la télé...
PPDA n'est pas le seul journaliste viré a avoir fait ce genre de bourde ! m'en rappel plus le nom des autres ni si c'est sur TF1, mais je me rappel qu'il y a d'autres journalistes qui ont jartés pour avoir dit et s'être permis des paroles qui n'auraient jamais dut avoir lieu.

C'est peut être ce que beaucoup de personnes pensent, mais il a fait la connerie de le dire, maintenant faut assumer.

Donc dans ce sens, je ne sais pas si il y a eu autre chose, mais le peu qu'il y a eu, des journalistes ont déjà été virés...

Mais il est clair que c'est domage qu'il parte ca va être triste maintenant de regarder le journal

--Message édité par Tantang le 14/07/2008 à 14:19:56--
__________________________

 
 
Rôdeur
Pilote
Posté le 14/07/2008 à 14:37:01
Voir le profil de Rôdeur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rôdeur
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 017
Depuis : 01/02/2008

 

Et le journaliste Belge, qui c'est permis une refléxion, je crois pas qu'il à été viré lui!


__________________________





 
 
LiLo
Pilote
Posté le 14/07/2008 à 16:19:13
Voir le profil de LiLo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LiLo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 215
Depuis : 24/07/2007

 

Non il à même permis de faire grimper les audiences de son journal (le 12 minutes) qui passe le soir ( comme Soir 3)

D'ailleur en Belgique, ce genre de paroles (apparememt déplacée en France) ne le sont pas du tout
C'est peut etre une autre facon de voir le métier de journaliste


__________________________

By Roland Palmaerts & Cedric
O.C.B.

 
 
Rôdeur
Pilote
Posté le 14/07/2008 à 20:36:48
Voir le profil de Rôdeur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rôdeur
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 017
Depuis : 01/02/2008

 

Si ils pouvaient le faire souvent!


__________________________





 
 
Stephane67
Commandant
Posté le 14/07/2008 à 21:14:28
Voir le profil de Stephane67 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Stephane67
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 545
Depuis : 02/09/2007

 

Tang, oui je suis d'accord avec toi, il n'aurait jamais dû lui dire ça .

Mais bon, je pense qu'il assume entièrement .


__________________________

 
 
Rôdeur
Pilote
Posté le 14/07/2008 à 21:28:03
Voir le profil de Rôdeur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rôdeur
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 017
Depuis : 01/02/2008

 

De toute façon, c'était préparé à l'avance cette phrase! Histoire d'embêter Nico!


__________________________





 
 
MagicWanda
Co-pilote
Posté le 15/07/2008 à 23:28:05
Voir le profil de MagicWanda Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MagicWanda
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 622
Depuis : 18/06/2008

 

C'est vraiment navrant cette histoire

Ce qui me navre encore plus, c'est de penser que ce sont les Français qui ont élu notre "Napoléon" et qui s'en plaignent maintenant


__________________________

 
 
Rôdeur
Pilote
Posté le 15/07/2008 à 23:38:24
Voir le profil de Rôdeur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rôdeur
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 017
Depuis : 01/02/2008

 

J'ai connu Napoléon (dans les bouquins)
Avec 200 ans d'écarts de leurs élections, les techniques de gouvernement on changer!


__________________________





 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 15/07/2008 à 23:48:24
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 201
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de MagicWanda :
C'est vraiment navrant cette histoire

Ce qui me navre encore plus, c'est de penser que ce sont les Français qui ont élu notre "Napoléon" et qui s'en plaignent maintenant


Encore faudrait-il que Napoléon ait gouverné au XXIeme siècle

On ne compare pas deux époques, en sachant qu'a une époque certaines méthodes étaient révolutionnaires et toujours meilleures que celles des royalistes

Ne comparont pas un géni militaire qui a inventé de nombreuses choses qu'aujourd'hui sont toujours d'actualité et une personne qui n'a rien inventé du tout.

--Message édité par Tantang le 15/07/2008 à 23:54:22--
__________________________

 
 
Rôdeur
Pilote
Posté le 16/07/2008 à 00:15:11
Voir le profil de Rôdeur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rôdeur
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 017
Depuis : 01/02/2008

 

Il y a un truc qui frappe, leurs tailles!


__________________________





 
 
nfsc
Co-pilote
Posté le 16/07/2008 à 10:52:39
Voir le profil de nfsc Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à nfsc
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 886
Depuis : 31/12/2007

 

Ce n'est pas Sarko qui a viré PPDA, d'ailleurs il n'en a pas le droit. Je rappelle que TF1 est privé, et que la chaine appartient à Martin Bouygues ( qui est quand même le parrain d'un des fils de Sarko ). PPDA n'a pas été viré pour avoir dit que Sarko était un "petit garçon", mais tout simplement car il y a actuellement un revirement de personnel chez TF1 ( remplacement des "vieux" par des plus jeunes )
Cette nouvelle m'attriste car c'était pour moi le meilleur journaliste qui présentait le JT
Il ne faut cependant pas accuser Sarko de l'avoir viré ! Ni de l'accuser de faire de la censure !
Toutes les personnes connaissant PPDA savent qu'il est "insolent" lorsqu'il interview quelqu'un, c'est sa façon d'être .

Mais les remarque à deux balles qui mettent en cause Sarko à chaque évenement commencent à m'énerver

--Message édité par nfsc le 16/07/2008 à 10:52:51--
__________________________

 
  Page : << 1 2

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   PPDA s'en va

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024