Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   20 ans de prison!

  Bas
  Page : <<< << 1 2 3 4 5  
Auteur
   20 ans de prison!  
 
Josh.
Commandant
Posté le 05/11/2008 à 11:32:18
Voir le profil de Josh. Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Josh.
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 795
Depuis : 23/03/2008

 

"Dans le 1er cas (meutre passionel) je suis pas d'accord de
dire qu'il mérite la mort car quand ce type sortira de prison,il ne tuera pas le premier venue,il a peu de chance de recommencer un meurtre.

Meme dans le cas du meutre involontaire,quand on mange 5 ans prison soit on se calme, soit on les pires."
On s'en fou qu'il recommence, il l'a fait et c'est trop tard ! 7ans je trouve sa scandaleu.
Involontaire ??? Bah moi je trouve pas sa involontaire de faire du 150km/h en ville bien au contraire la personne est consciente des risques donc volontaire !


__________________________

 
 
Plumbers
Apprenti-pilote
Posté le 05/11/2008 à 12:10:11
Voir le profil de Plumbers Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Plumbers
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 486
Depuis : 12/05/2008

 

Citations de Josh
    Citation :
Involontaire ??? Bah moi je trouve pas sa involontaire de faire du 150km/h en ville bien au contraire la personne est consciente des risques donc volontaire !


Je suis d'accord,mais j'ai pris un cas extreme.
Involontaire au sens juridique,c'est à dire qu'il nont pas l'intention de tuer,mais prenne des risques de tuer.

Excuse moi pour l'erreur,il y avait que la citation, faute de frappe

--Message édité par Plumbers le 05/11/2008 à 12:13:19--
__________________________


 
 
Josh.
Commandant
Posté le 05/11/2008 à 12:11:55
Voir le profil de Josh. Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Josh.
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 795
Depuis : 23/03/2008

 

???


__________________________

 
  Page : <<< << 1 2 3 4 5

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   20 ans de prison!

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024