Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Usain Bolt

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Usain Bolt  
 
LiLo
Pilote
Posté le 17/08/2008 à 18:36:49
Voir le profil de LiLo Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à LiLo  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 215
Depuis : 24/07/2007

 
Après une démonstration aux Jo de Pékin avec un record du monde à la clé tout cela avec une aisance incroyable, avez-vous confiance en Usain Bolt?

Voici sa progression:
Mars 2008: 10.03 sec
Aout 2008: 9.69 sec

Il faut lui reconnaitre une technique de course fluide et parfaite, il ne lui a fallut que 41 foulées pour parcourir son 100 m, mais est-ce que cela vous parait naturellement possible lorsque certaines études montre des limites de 9.60 - 9.65 pour l'homme. Vu sa décontraction sur les derniers mètres il était en mesure de faire du 9.63 - 9.65 et ce n'est même pas son dixième 100m...

Alors vos avis sur lui?

Perso, je pense que c'est le meilleur sprinter de tout les temps au niveau fluidité de sa course mais la différence de niveau avec les autres me parait énorme. Ca me fait un peu craindre la mauvaise nouvelle.

A vous

__________________________

By Roland Palmaerts & Cedric
O.C.B.

 
 
disturbia
Contrôleur aérien
Posté le 17/08/2008 à 21:31:25
Voir le profil de disturbia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à disturbia
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 149
Depuis : 01/07/2008

 

je ne sais pas il n'y a aucune preuve pour le moment et je trouve sa course admirable il semblais detendus a fond avant la course ( j'ai suivis en direct )
et sa decontraction a peut etre permis on bon relachement avant de fournir sont effort
de plus il est grand et cela l'as peut etre aider
si il s'est beaucoup entrainé on ne peut pas lui enlevé ce merite mais si il a tricher alors la je trouve sa vraiment decevant mais on a aucune preuve


__________________________

 
 
kimi
Apprenti-pilote
Posté le 18/08/2008 à 20:43:05
Voir le profil de kimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kimi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 370
Depuis : 09/06/2007

 

Aucun avis sur la question si ce n'est que pour faire des choses comme celle la il n'utilise pas du nesquik!!! MDrrr

Pour moi j'essai de pas penser au doppage!! Les mecs comme cela sont assez intelligent pour savoir qu'on fait pas sa au JO mais pendant l'entrainement! Ils se musclent avec un peu de produit doppant et voila! Ce n'est que mon avis...


__________________________

Vive Kimi Räikkönen!!!! [L'alliance Air Iceman recrute!! Venez donc me rejoindre moi et tout les membres de l'alli]

 
 
Rôdeur
Pilote
Posté le 18/08/2008 à 21:16:38
Voir le profil de Rôdeur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rôdeur
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 017
Depuis : 01/02/2008

 

Le dopage c'est le meilleur moyen de se rendre pauvre quand on est athlète.


__________________________





 
 
LiLo
Pilote
Posté le 19/08/2008 à 10:10:18
Voir le profil de LiLo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LiLo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 215
Depuis : 24/07/2007

 

Belle citation.

Rôdeur, le poète sportif


__________________________

By Roland Palmaerts & Cedric
O.C.B.

 
 
Rôdeur
Pilote
Posté le 19/08/2008 à 10:28:03
Voir le profil de Rôdeur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rôdeur
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 017
Depuis : 01/02/2008

 

Merci bien Lilo mais ce n'est qu'un part de vérité


__________________________





 
 
LiLo
Pilote
Posté le 19/08/2008 à 13:33:13
Voir le profil de LiLo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LiLo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 215
Depuis : 24/07/2007

 

Tout à fait, l'avenir nous dira si Usain Bolt le deviendra


__________________________

By Roland Palmaerts & Cedric
O.C.B.

 
 
lechat17
Apprenti-pilote
Posté le 19/08/2008 à 18:02:38
Voir le profil de lechat17 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à lechat17
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 309
Depuis : 30/12/2007

 

moi ce que je trouve vraiment bizarre, c'est que les athlètes dans quasiment toutes les disciplines ont réussis a exploser ( je crois que c'est le mot) tous les records !! pourquoi ne l'ont ils pas fait avant ( aux championnats du monde par exemple ) ???


__________________________


 
 
SOUCIS
Commandant
Posté le 21/08/2008 à 09:28:07
Voir le profil de SOUCIS Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SOUCIS
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 619
Depuis : 24/11/2006

 

Bolt a gagné, ce qui amène pas mal de fraicheur sur le sprint.. evidemment cela fait des jaloux, notamment les américains qui l'accuse de dopage.... Ils font courrir ces rumeurs car ils se sont pris une rouste aussi bien sur le 100 masculin que féminin.... Les Usa sont mauvais perdants et sont prêts à tout pour récupérer des médailles et passer devat la Chine...
Dans les Jo précédents, les usa n'étaient pas clairs avec les exemples de Marion Jones et d'autres.... Je pense que les donneurs de leçon devraient se regarder dans une glace avant de propager de telles rumeurs..
Bravo Bolt pour tes victoires magnifiques...


__________________________


 
 
thegunner92
Co-pilote
Posté le 22/08/2008 à 19:18:58
Voir le profil de thegunner92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegunner92
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 652
Depuis : 05/02/2008

 

    Citation de Rôdeur :
Le dopage c'est le meilleur moyen de se rendre pauvre quand on est athlète.


Je ne pense pas à cela. Vu que lorsque un sportif se dope, on le sait souvent plusieurs mois après la cométition. Il a eu le temps de recevoir gloire et honneur.


__________________________

 
 
foufoux60
Contrôleur aérien
Posté le 22/08/2008 à 21:14:52
Voir le profil de foufoux60 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à foufoux60
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 156
Depuis : 21/06/2007

 

    Citation de thegunner92 :
    Citation de Rôdeur :
Le dopage c'est le meilleur moyen de se rendre pauvre quand on est athlète.


Je ne pense pas à cela. Vu que lorsque un sportif se dope, on le sait souvent plusieurs mois après la cométition. Il a eu le temps de recevoir gloire et honneur.


Ca dépend pour quel sports !! Il y a des sports ou les dopés vont se faire descendre voire même se faire radier du monde du sport (comme le cyclisme, athlétisme...) dans ce cas Rôdeur à raison.

Et dans d'autre sport les cas de dopage sont étouffés à cause du flux d'argent importants qu'il y a dans ces sports (comme le football, j'en passe et des meilleurs ...), dans cet autre cas Rôdeur à tort...


__________________________

 
 
thegunner92
Co-pilote
Posté le 23/08/2008 à 18:57:34
Voir le profil de thegunner92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegunner92
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 652
Depuis : 05/02/2008

 

    Citation de foufoux60 :
    Citation de thegunner92 :
    Citation de Rôdeur :
Le dopage c'est le meilleur moyen de se rendre pauvre quand on est athlète.


Je ne pense pas à cela. Vu que lorsque un sportif se dope, on le sait souvent plusieurs mois après la cométition. Il a eu le temps de recevoir gloire et honneur.


Ca dépend pour quel sports !! Il y a des sports ou les dopés vont se faire descendre voire même se faire radier du monde du sport (comme le cyclisme, athlétisme...) dans ce cas Rôdeur à raison.

Et dans d'autre sport les cas de dopage sont étouffés à cause du flux d'argent importants qu'il y a dans ces sports (comme le football, j'en passe et des meilleurs ...), dans cet autre cas Rôdeur à tort...


En tout cas, j'espere qu'Usain Bolt est sain. Ce serait vraiment dommage sinon...


__________________________

 
 
Sami
Pilote de tests
Posté le 23/08/2008 à 22:34:34
Voir le profil de Sami Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sami
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 208
Depuis : 22/02/2007

 

Je pense qu'il est sain, car les jamaicain ne se dope pa en règle générale!!!!


__________________________

 
 
thegunner92
Co-pilote
Posté le 24/08/2008 à 19:33:41
Voir le profil de thegunner92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegunner92
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 652
Depuis : 05/02/2008

 

    Citation de sam35 :
Je pense qu'il est sain, car les jamaicain ne se dope pa en règle générale!!!!


Oui enfin, ça reste un cliché..


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Usain Bolt

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024