Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1  
Auteur
   sa fais mal  
 
basmathi2
Mécanicien
Posté le 20/08/2008 à 00:45:17
Voir le profil de basmathi2 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à basmathi2  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 18
Depuis : 12/01/2007

 
bonjour a tous, je tenais a vous dirent mon histoire ,car je voudrais jouer a air-start avec mes ami.
Tous a commencer il y a environ 1 an ou même plus sa devais faire deux semaines que je jouais et un soir en allant sur le chat en-ligne je me suis vais bloquer pour aucune raison ( je voulais réglé un problèmes entre deux gars qui se criais des injures et j'ai été bloquer avec eux) mal mes effort je n'ai pas été capable de me faire débloquer.
Il y a 1 mois je voulais recommencer a jouer a air-start alors je me suis partie un conte vivant dans une famille de 4 enfant ,mes frère joue souvent au jeux que je joue sur internet sans que je le sache puis que je travail ou je vais a l'école presque toute la journée. Alors voilà je me créer un conte et sans le savoir mes frères aussi et après moins de 3 jours mon conte est bloquer pour multi (quand j'ai vue les nom des multi je le savais pas que c'était mes frères alors j'ai encore arrêter de jouer.

Voilà le pire problème quand je me part un nouveau conte pour jouer plus de deux semaine si possible je me fais bloquer pour faute de multi par des conte déjà bloquer ,car avec mes frère il y en a plusieurs qui apparaissent.

alors comment faire pour jouer a se jeux sans me faire bloquer par ,mais autre conte déjà bloquer et pour finir ,mes ami veulent commencer se jeux alors que je risque encore de me faire bloquer

j'aimerais une réponse et de mon côté je peux répondre au votre si vous en avez


__________________________

 
 
Gianna
Commandant
Posté le 20/08/2008 à 01:21:54
Voir le profil de Gianna Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gianna
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 925
Depuis : 06/05/2007

 

je viens de t en voyer un e mail merci d y repondre


__________________________

 
 
basmathi2
Mécanicien
Posté le 29/08/2008 à 20:03:35
Voir le profil de basmathi2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à basmathi2
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 18
Depuis : 12/01/2007

 

je suis dsl je peux pas te dire le nom des conte de mes frères ils change régulièrement de nom je peux juste te dire le mien au mieux et je me rappelle même plus du nom de mon aéroport


__________________________

 
 
basmathi2
Mécanicien
Posté le 04/09/2008 à 00:03:44
Voir le profil de basmathi2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à basmathi2
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 18
Depuis : 12/01/2007

 

je me part un nouveau conte -basmathi23


__________________________

 
 
supr_2871
Pilote de chasse
Posté le 04/09/2008 à 00:07:46
Voir le profil de supr_2871 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_2871
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 9 547
Depuis : 19/04/2007

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
basmathi2
Mécanicien
Posté le 04/09/2008 à 03:21:33
Voir le profil de basmathi2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à basmathi2
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 18
Depuis : 12/01/2007

 

il veux rien attendre et j'ai créer un compte et après 1o minutes bloquer comment on fais pour jouer a ce jeu


__________________________

 
 
supr_2871
Pilote de chasse
Posté le 04/09/2008 à 08:23:42
Voir le profil de supr_2871 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_2871
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 9 547
Depuis : 19/04/2007

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Activation de votre compte sur le jeu
   sa fais mal

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024