Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Suppression de L'ISF ? Encore un sujet à sensation

  Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   Suppression de L'ISF ? Encore un sujet à sensation  
 
drikus
Contrôleur aérien
Posté le 02/09/2008 à 17:37:43
Voir le profil de drikus Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à drikus  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 201
Depuis : 14/08/2008

 
Salut tout le monde,

C'est en parcourant le net que je suis tomber sur un magnifique article:

Voici le titre "Laurence Parisot : «il serait sain
de supprimer l'ISF» "

Voila ... Encore une "excellente nouvelle" pour les riches...

Je dois dire que je suis tomber du cul ...
LOL c'est comme ça "sois disant" que l'on va permettre aux riches d'investir sur le sol Français...

On annule L'ISF (c est pas fait encore mais bon ) par contre on augmente taxes et impôts///

.....

Merci le Gouvernement et le MEDEF (jlavais oublier)


--Message édité par drikus le 02/09/2008 à 17:43:15--
__________________________

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité

 
 
chtidoudou 59
Pilote
Posté le 02/09/2008 à 17:54:53
Voir le profil de chtidoudou 59 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à chtidoudou 59
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 068
Depuis : 29/04/2008

 

ouais encore une charge en plus super si ça continus vos mieux être au chomage que travailler c'est quoi ça


__________________________

 
 
drikus
Contrôleur aérien
Posté le 02/09/2008 à 17:57:02
Voir le profil de drikus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à drikus
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 201
Depuis : 14/08/2008

 

Oui soit chômage soit la Fortune ....

Par contre quand tu es au milieu bah .... Tu paies .........et tu repaies et re re repaies jusqu'à la mort...

et dans l'histoire quand est ce qu on profite un peu .???


__________________________

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité

 
 
chtidoudou 59
Pilote
Posté le 02/09/2008 à 17:59:12
Voir le profil de chtidoudou 59 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à chtidoudou 59
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 068
Depuis : 29/04/2008

 

Non bientôt y'aura pu de classe moyenne y nous assasinent


__________________________

 
 
drikus
Contrôleur aérien
Posté le 02/09/2008 à 17:59:56
Voir le profil de drikus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à drikus
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 201
Depuis : 14/08/2008

 

assasinent et paupérisent

et moi jdis : ( Vive la révolution )


__________________________

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité

 
 
Megapl
Pilote
Posté le 02/09/2008 à 19:18:35
Voir le profil de Megapl Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Megapl
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 026
Depuis : 15/05/2008

 

il serait je pense bénéfiquue de suprimer l'ISF car il y aurait plus d'argent qui circulerait en France et quand l'argent circule c'est bénéfique pour tout le monde...


__________________________

MP sur le jeu Megapl

 
 
drikus
Contrôleur aérien
Posté le 02/09/2008 à 20:20:44
Voir le profil de drikus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à drikus
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 201
Depuis : 14/08/2008

 

Bah si l'argent circulerai pourquoi pas...

Mais encore une fois on fait profiter les gens qui ont de l'argent...

Je peux te garantir que si le commun des mortels ne payaient pas d'impôts, et bien la consommation serai en forte hausse.

Et ça c'est sur...

Alors dans ce cas il faudrai supprimer l'ISF sous conditions...Des investissement obligatoires et UTILES !!!


__________________________

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité

 
 
chtidoudou 59
Pilote
Posté le 03/09/2008 à 10:59:01
Voir le profil de chtidoudou 59 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à chtidoudou 59
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 068
Depuis : 29/04/2008

 

On vas se faire une deuxième révolution


__________________________

 
 
drikus
Contrôleur aérien
Posté le 03/09/2008 à 11:01:14
Voir le profil de drikus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à drikus
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 201
Depuis : 14/08/2008

 

Apres 1789 ... LOL voici venir 2009


MDR

En fait on srapproche plus de mais 68 mais bon ....

Ressortons les "guillotines" LOOOOOOOOOOOL


__________________________

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité

 
 
Megapl
Pilote
Posté le 03/09/2008 à 13:43:18
Voir le profil de Megapl Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Megapl
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 026
Depuis : 15/05/2008

 

Je pense que si la pluspart des gens ont de l'argent c'est qu'ils ont travailé pour avoir ce qu'il ont aujourd'hui et il y a peu de de gens que sa fais marrer d'investir dans des truks inutiles...

Et forcement sa avantagerai les riches plus que les pauvres mais c'est un investisment a long terme pour qu'il soit rentable pour tout le monde...

--Message édité par Megapl le 03/09/2008 à 19:20:36--
__________________________

MP sur le jeu Megapl

 
 
drikus
Contrôleur aérien
Posté le 03/09/2008 à 13:53:53
Voir le profil de drikus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à drikus
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 201
Depuis : 14/08/2008

 

MDR

Alors je sais pas de qui tu parles mais déjà je comprends pas ce que tu dis .. C'est pas tout à fait clair ...

Aurai tu l'amabilité de préciser ta pensée stp ?

Mais juste pour infos moi aussi je bosse, moi aussi je paie des impots..et moi aussi je subis tout ca...

Ce que je dis c'est que c'est toujours les même qui sont favorisés...

Par contre j'ai pas les moyens d'investir;... Alors ca me fait rigoler quand on me dit que les "riches" sans ISF vont investir plus...

Par ailleurs c'est pas la peine de dire des choses comme ça...( parce que je sais pas qui c'est que tu vise en particulier mais ne dit pas que les gens ne réfléchisse pas ...)

Pui investir c'est pour faire quoi ??? Du profit nan ...

Tu crois pas qu'il vont tout nos reverser.... Il faut être lucide de nos jours

Moi jprends ça sur le ton de la rigolade...

Si tu veux être serieux fait de la politique...

MDR


__________________________

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité

 
 
drikus
Contrôleur aérien
Posté le 03/09/2008 à 13:55:33
Voir le profil de drikus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à drikus
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 201
Depuis : 14/08/2008

 

Ah oui au fait ...

je ne suis pas là pour qu on me dise que je sers à rien.. LOOOOOL

C'est un post de paix..d'écoutes et de partage...

Chaqun est libre de penser ce qu'il veut...(y nous reste au moins ça)

La démocratie commence içi et tout le monde peut dire ce qu'il pense sans subir je ne sais quel jugement.


__________________________

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité

 
 
Megapl
Pilote
Posté le 03/09/2008 à 19:21:38
Voir le profil de Megapl Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Megapl
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 026
Depuis : 15/05/2008

 

Désolé si jai été brusque je corrige...


__________________________

MP sur le jeu Megapl

 
 
drikus
Contrôleur aérien
Posté le 03/09/2008 à 21:38:58
Voir le profil de drikus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à drikus
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 201
Depuis : 14/08/2008

 

Acubn souci mon amis..

c'est vrai qu on est la pour discuter ...

Je voulai pas te blesser ou t'enerver..

Je te souhaite une bonne fin de soirée

A bientot j espere


__________________________

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité

 
 
chtidoudou 59
Pilote
Posté le 05/09/2008 à 18:29:08
Voir le profil de chtidoudou 59 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à chtidoudou 59
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 068
Depuis : 29/04/2008

 

c'est qu'on est qu'on est plus près de 68 mais j'ai envie de faire la révolution quitte a me faire tuer pour sauver se pays des présidents C** mdr


__________________________

 
 
Megapl
Pilote
Posté le 05/09/2008 à 19:00:17
Voir le profil de Megapl Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Megapl
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 026
Depuis : 15/05/2008

 

Me^me si il n'es pas super bien je pense que le président fais de son mieux... Mais après s'il n'est pas en accords avecs tes idées c'est différent...


__________________________

MP sur le jeu Megapl

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 05/09/2008 à 20:00:13
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 201
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de chtidoudou 59 :
c'est qu'on est qu'on est plus près de 68 mais j'ai envie de faire la révolution quitte a me faire tuer pour sauver se pays des présidents C** mdr
Tu apprendras plus tard (en 4eme ou 3eme au collége) que ce n'est pas les présidents qui font la loi...


__________________________

 
 
Megapl
Pilote
Posté le 05/09/2008 à 20:04:48
Voir le profil de Megapl Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Megapl
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 026
Depuis : 15/05/2008

 

je sais ien mais ses proposition de loi passe avant celle de ces ministre ou de ses députés


__________________________

MP sur le jeu Megapl

 
 
Megapl
Pilote
Posté le 05/09/2008 à 20:06:02
Voir le profil de Megapl Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Megapl
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 026
Depuis : 15/05/2008

 

Au passage, juste pour relancé le débat si se n'est pas lui qui fait la loi ce n'est donc pas lui qu'il faut accuser mais qui???


__________________________

MP sur le jeu Megapl

 
 
chtidoudou 59
Pilote
Posté le 06/09/2008 à 07:35:20
Voir le profil de chtidoudou 59 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à chtidoudou 59
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 068
Depuis : 29/04/2008

 

non c'est vrai mais c'est ses ministre ou les députer donc indirectement c'est lui

je pense qu'ils fait de son mieux mais il donne des aides dans des pays alors qu'on est endéter jusqu'aux


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 06/09/2008 à 15:04:43
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 201
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de Megapl :
je sais ien mais ses proposition de loi passe avant celle de ces ministre ou de ses députés
Il en propose mais ne la vote pas

Quant aux aides dans les autres pays, beaucoup de ces pays sont aussi dans l'UE.

Si on doit parler d'argent gaspillé, on peut aussi parler des maires et de municipalités. Sans compter des personnes comme tout le monde qui gagnent de véritables fortunes et achetent un bateau tellement grand que ce que vous gagneriez en une vie servira juste à mettre un plein pour 10 jours.

Dans ce sens, regardez l'emission à la con de M6 sur les stars, du grand n'importe quoi. M6 veut peut être nous faire rêver, mais ca donne envie de gerber. (quand on voit qu'ils portent des bijoux de plusieurs millions.)

Bref très facile de mettre tout sur le dos d'une seule personne. Mais ce n'est pas cette personne qui vote les lois !

chtidoudou 59 : tu parles de révolution, ba en même temps Sarko comment il a réussi a aller au pouvoir ? avec un coup d'état ? hérédité monarchique ?

Non, simple vote des electeurs francais qui sont tellement graves qu'ils se pleignent de leur choix comme ils ont pu se plaindre avec Le Pen, pourtant c'est eux qui votent ? peut être que si ils ne voteraient pas les yeux fermés ca serait autrement non ? Donc faut arrêter de dire n'importe quoi aussi....

Et niveau pouvoir d'achat etc. vous oubliez aussi la T.V.A qui devait être augmentée de 5.4 points !! et Sarko ne voulait pas. Alors il serait bien de s'interesser un minimum à la politique avant de critiquer et surtout soigner ses informations. Car si vraiment quelque chose nous aurait plongé dans la mouise, c'est bien ca ! En tout cas moi je me serais retrouvé au chômage avec cette augmentation. Euh enfin c'est un grand mot chomage, plutôt sans emploi et sans indémnités. Pour beaucoup de familles ca aurait été : internet on supprime, forfait pour les enfants on supprime, et patates pendant quelques temps.

--Message édité par Tantang le 06/09/2008 à 15:12:20--
__________________________

 
  Page : 1 2 >>

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Suppression de L'ISF ? Encore un sujet à sensation

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024