Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Suppression de L'ISF ? Encore un sujet à sensation

  Bas
  Page : << 1 2  
Auteur
   Suppression de L'ISF ? Encore un sujet à sensation  
 
Megapl
Pilote
Posté le 06/09/2008 à 21:47:15
Voir le profil de Megapl Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Megapl
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 026
Depuis : 15/05/2008

 

Je suis d'accord car il est vrai que seul les mauvais événement resortent car nous sommes en periode de crise et sa depuis 30ans et trop souvent on voit le verre a moitier vide et âs a moitier plein(ex: le plus bas taux de chomage depuis 20 ans ...)
Aussi plus de 50% des francais ne devrai pas se plaindre car ils ont voté sarko ils ne peuvent que s'en prendre a eux même...


__________________________

MP sur le jeu Megapl

 
 
chtidoudou 59
Pilote
Posté le 09/09/2008 à 18:22:53
Voir le profil de chtidoudou 59 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à chtidoudou 59
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 068
Depuis : 29/04/2008

 

oui mais pourquoi les gens riches payes presque rien en impots ? c'est bizarre non


__________________________

 
 
John Fox
Commandant
Posté le 09/09/2008 à 20:17:36
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

    Citation de chtidoudou 59 :
oui mais pourquoi les gens riches payes presque rien en impots ? c'est bizarre non


Haaaaaaa . . . .
Monaco, les Iles Caiman, la Suisse, les Bahamas, les iles Vanuatu . . .


__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
drikus
Contrôleur aérien
Posté le 09/09/2008 à 20:51:36
Voir le profil de drikus Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à drikus
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 201
Depuis : 14/08/2008

 

Que des paradis fiscaux..

Lol je pense que je vais ouvrir un compte la bas moi aussi //

Par contre jpourrai mettre que 20¤ .. et ceux la ils seront propre LOL


__________________________

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité

 
 
supr_841
Pilote
Posté le 09/09/2008 à 21:09:31
Voir le profil de supr_841 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_841
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 351
Depuis : 20/12/2006

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
chtidoudou 59
Pilote
Posté le 10/09/2008 à 15:19:06
Voir le profil de chtidoudou 59 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à chtidoudou 59
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 068
Depuis : 29/04/2008

 

Ben je trouve pas y'as des gens qui on plein de raison pour moins payer (les riches en locurence )


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 10/09/2008 à 18:16:44
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 201
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de chtidoudou 59 :
oui mais pourquoi les gens riches payes presque rien en impots ? c'est bizarre non
Et pourquoi devraient ils en payer ?

Je ne dis pas que le cas de multi millionnaires et milliardaires ne sont pas grave dans le sens où ils dépensent du fric n'importe comment et pourraient nourrir un pays entier. Mais en même temps ils ont travailés pour ca non ? il y a des impôts sur les sociétés non ? Ils gagnent leur vie honnêtement, et c'est un peu scandaleu aussi de leur bouffer leur argent. Mais surtout vu les impôts en france, ils vont dépenser leur argent ailleurs!!!!!!!

La France ce n'est pas l'égalité ?

Si la france ferait ca, c'est peut être aussi pour éviter que ces personnes se barrent dans un autre pays, car c'est comme tout. Quand votre banque vous refuse un prêt, vous allez en voir une autre, et si elle accepte, que faites vous ? vous jartez tous vos comptes dans cette autre banque, et parfois, vous narguez même la première.

Et si on réfléchit bien, tous les riches qui partent ailleurs, c'est du pouvoir d'achat en moyens, qui dit riche qui achete, dit engraissement de la population en général (de l'emploi, de l'argent, parfois des primes, etc.)

Imaginez faire 10 ans d'études, gagner du coup pas mal d'argent, ce qui est logique, ca serait fou de gagner le même salaire avec 10 ans d'études qu'un mec qui n'a rien glandé a l'école que de faire chier ceux qui ont fait les 10 ans d'études. A ce moment là, ils paieraient en fin de carrière l'ISF alors qu'ils ont travailés toute leur vie pour gagner cet argent... Ce n'est pas logique non plus, et forcement ca donne envie d'aller vivre dans un autre pays et du coup dépenser son argent ailleurs ....

Au final, faire payer les riches n'est pas forcement une bonne manière de procéder surtout qu'avec les risques que certains prennent, ca donne du coup envie de délocaliser les sociétés ailleurs afin de pouvoir investir "sans risque"

John Fox et chtidoudou 59 arretez maintenant, ca commence a être saoulant vos attaques personnelles, si vous avez quelque chose à régler, faites le en privé, j'ai déjà nettoyé un sujet dans discussions générales, maintenant ici, c'est la dernière fois que je le fait.

--Message édité par Tantang le 10/09/2008 à 18:22:52--
__________________________

 
 
Chouch73
Pilote de chasse
Posté le 10/09/2008 à 19:43:55
Voir le profil de Chouch73 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chouch73
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 118
Depuis : 05/06/2007

 

Quelques part, j'aimerais bien le payer L'ISF


__________________________

 
 
John Fox
Commandant
Posté le 10/09/2008 à 22:31:55
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

les riches ce ne sont pas uniquement des riches honnetes, ce sont aussi les Maffieux Russes qui vont s'installer du coté de St Tropez ou de St Jean Cap Ferrat, on ne sait pas trop d'ou vient leur fortune ou plutot on ne veut pas trop le savoir, alors eux l' ISF, ils connaissent pas . . .


__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
Donpiero
Pilote
Posté le 11/09/2008 à 10:53:59
Voir le profil de Donpiero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Donpiero
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 576
Depuis : 20/01/2007

 

Peut être, J.F, mais en attendant ils représentent une manne financiére non négligeable pour le tourisme et surtout ceux qui vivent du tourisme, moi en particulier.....je peut t'assurer que j'en avait rien à faire d'où venez leur fric, moi je faisait du chiffre et en plus j'avais souvent mon billet vert en fin de soirée (Non déclaré au impôts )


__________________________
In Tartiflette we trust !!!

 
 
Megapl
Pilote
Posté le 11/09/2008 à 22:46:05
Voir le profil de Megapl Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Megapl
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 026
Depuis : 15/05/2008

 

    Citation de John Fox :
les riches ce ne sont pas uniquement des riches honnetes . . .

La plus part sont controlés souvant par le fisque et ne font rien d'illegal prend l'exemple de Jean claude Decaut il est parti de rien et maintenant il est dans le top dix des fortunes de france et il est fils de cordonier sans avoir eu un héritage monstrueux...


__________________________

MP sur le jeu Megapl

 
  Page : << 1 2

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Suppression de L'ISF ? Encore un sujet à sensation

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024