Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   commémoration

  Bas
  Page : << 1 2  
Auteur
   commémoration  
 
MrGroar
Mécanicien
Posté le 23/10/2008 à 00:41:05
Voir le profil de MrGroar Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MrGroar
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 11
Depuis : 22/10/2008

 

Ma mère, qui me conduisait, venait d'avoir un accident de voiture, donc coup de fil à mon père et là paf palpitation et surprise nous apprîmes la nouvelle de la bouche paternelle, qui la tenait lui-même d'un collègue.


__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 27/10/2008 à 03:47:28
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 201
Depuis : 06/11/2006

 

    Citation de John Fox :
    Citation de Donpiero :
Oui enfin après sur CNN aussi on y trouve n'importe quoi des théories fumeuses de conspirateurs, je peut même te citer un exemple :
Lors des émeutes des banlieues qui ont eu lieu je ne sais plus trop quand (mais dont tu doit te rappeller), cette fameuse chaine, grande gourou de l'information, n'a pas hésiter à mettre en avant le fait que c'était des jeunes entrainés par des groupuscules musulmans pour prendre le pouvoir en France, alors oui on a des images maintenant mais on y interprète ce que l'on veut, donc voilà, à chacun de croire en sa version des faits, et justement libre à chacun de le penser et respectueux aux autres de les respecter justement


bein justement ! ! !
les émeutes des banlieues sont le meilleur contre exemple que je puisse avoir ! ! !
certains médias ont voulu faire croire à des jeunes terroristes alors qu'en fait on sait parfaitement qu'il s'agit de 2 / 3 dealers qui excitent 10 gamins dans un quartier, mais bon la vérité est moins vendeuse que les théories fumeuses des " illuminati " ! ! !!

Des jeunes oui, mais certainement pas des dealeurs.
Flics = pas de commerce = perte d'argent.
Un dealeur n'excite personne, et souvent un dealeur y a pas plus correct que ces personnes là. Croyez moi, ne me croyez pas, mais c'est dans leur interet de n'enmerder personne. (que ca soit dans le batiment où ils vendent, les acheteurs, etc.)

mais c'est vrai qu'ils n'ont rien de terroriste, et surtout ils en ont rien a taper des idées terroristes. Les armes qu'ils possédent (car attention ils sont bien armé, et pas que du petit pistolet de tapette) c'est juste pour se défendre contre d'autres gangs ou bien faire des attaques à mains armées, rien de plus.
Mais des armes, ca c'est sûr ils en ont. mais ils ne risqueront jamais leur vie pour des fanatiques...

--Message édité par Tantang le 27/10/2008 à 03:51:53--
__________________________

 
  Page : << 1 2

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   commémoration

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024