Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Coup de gueule contre les USA

  Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   Coup de gueule contre les USA  
 
Ellibano
Pilote de chasse
Posté le 12/09/2008 à 11:24:30
Voir le profil de Ellibano Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ellibano  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 227
Depuis : 14/11/2007

 
Bonjour tous ...



Alors voilà, coup de gueule ce matin

Désolé pour ceux que je vais choquer, mais là, ras les basquettes .. ..

Je suis en rage noire contre le système américain actuel ( dirigé par ce certain Mr. G. W. Bush ) ... J

Je trouve incroyable la manière dont les ' supérieurs ' ( les gouvernements ) nous prennent pour les derniers des cons ... ( ) ...

Cela fait 7 ans que les tours se sont écroulées ... 7 ans que les familles attendent réponse à cet acte odieux ... 7 ans de guerres foutues, de vies perdues ... 7 ans de souffrance !

Ce qui me fout en rote, c'est le fait que tout le monde nous dit : " On fait la guerre en Irak, Afganistan pour retrouver Ben Laden " Comment peut on oser prendre le public pour si con ? Les services de renseignements américains ont retrouvé Hussein ( Saddam de son prénom .. ) sous peu de temps !!

Cela fait 7 ans que l'on rechercher sois disant Ben Laden ... faut pas me dire qu'en 7 ans et s'ait pas trouver un mec, alors qu'en quelques semaines on sait trouver Hussein caché ' sous terre ' ...

Ensuite, je vous rappele que le seul Jet qui a pu décoller après les attentats était un Jet contenant des membres de la famille Ben Laden Là aussi, simple coencidence

Si ca se trouve, ce Ben Laden n'a rien avoir là dedans et est le cul dans le beurre sur une plage paradisiaque

Enfin bon, tout ca pour dire que le gouvernement ricain nous prends vraiment pour les derniers des crétins !!

Sur ce , vais me calmer car suis école



Elli.

__________________________
La Force.. des vieux ..

 
 
Josh.
Commandant
Posté le 12/09/2008 à 15:54:57
Voir le profil de Josh. Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Josh.
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 795
Depuis : 23/03/2008

 

sa ne fait pas que 7ans


__________________________

 
 
Ellibano
Pilote de chasse
Posté le 13/09/2008 à 10:42:53
Voir le profil de Ellibano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ellibano
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 227
Depuis : 14/11/2007

 




Ca fait tout de même 7 ans que l'on s'insinue de + en + dans des guerres pour rien ( sauf pétrole )



ELli.


__________________________
La Force.. des vieux ..

 
 
Megapl
Pilote
Posté le 13/09/2008 à 21:34:53
Voir le profil de Megapl Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Megapl
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 026
Depuis : 15/05/2008

 

    Citation de Ellibano :


Ensuite, je vous rappele que le seul Jet qui a pu décoller après les attentats était un Jet contenant des membres de la famille Ben Laden Là aussi, simple coencidence

Si ca se trouve, ce Ben Laden n'a rien avoir là dedans et est le cul dans le beurre sur une plage paradisiaque


Elli.

S'il te plait arrete de dire n'importe quoi et lis les journaux ou au moins interesse toi au monde pour que tu sorte de ce pret à penser ridicule et ridiculisent


__________________________

MP sur le jeu Megapl

 
 
Rniaf2
Pilote de chasse
Posté le 13/09/2008 à 22:19:53
Voir le profil de Rniaf2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rniaf2
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 951
Depuis : 26/06/2007

 

Megapl, il serait préférable que tu argumentes ton point de vue, car tu ne démontres pas ce que tu dis. On pourrait te demander des explications, des preuves concrètes, etc...

Juste un conseil

Bons vols à tous


__________________________
Modérateur Jeu

 
 
Ellibano
Pilote de chasse
Posté le 13/09/2008 à 22:40:58
Voir le profil de Ellibano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ellibano
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 227
Depuis : 14/11/2007

 

    Citation de Megapl :

S'il te plait arrete de dire n'importe quoi et lis les journaux ou au moins interesse toi au monde pour que tu sorte de ce pret à penser ridicule et ridiculisent






Apprends à écrire correctement avant de me juger pour savoir si je lis ou pas

Ensuite, entre nous, es tu américain ? Habites tu à Miami ? .... ? Si oui, ben dans ce cas, tu peux reprendre mes propos ... Ceux ci viennent simplement de ma tante ... et de pas mal d'américains

Enfin bon, tu me demandes de lire Alors à toi de lire mon ami : Figaro Magazine + Le Monde Diplomatique

Ensuite, tu dis que je dis n'importe quoi .... Pense ce que tu veux .. .. mais jamais je n'arrêterais de dire mes pensées



Elli.


__________________________
La Force.. des vieux ..

 
 
John Fox
Commandant
Posté le 14/09/2008 à 08:33:36
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

boarf, le Figaro magazine c'est poo ce qui se fait de mieux en matières de niouzes . . .
ceci dit, ton idée du seul avion qui aurait décollé au moment du crash sur les tours qui serait celui de la famille Ben Laden fait partie des inepties stupides des négationnistes adeptes du complot mondial donc à fuir ou à supprimer physiquement ! ! !
les seuls avions qui étaient en vol au moment des attentats étaient
surement quelques F - 16 de la Garde nationale aérienne et probablement un C - 130 de guerre électronique et / ou un Boeing 737 de l' USAF pour la meme mission
enfin je crois meme pas me souvenir que Air Force One ait décollé, alors ton jet privé de merde, il a du décoller dans les reves des conspirationnistes uniquement ! ! ! !

--Message édité par John Fox le 14/09/2008 à 08:35:21--
__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
Ellibano
Pilote de chasse
Posté le 14/09/2008 à 11:08:28
Voir le profil de Ellibano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ellibano
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 227
Depuis : 14/11/2007

 

    Citation de John Fox :
boarf, le Figaro magazine c'est poo ce qui se fait de mieux en matières de niouzes . . .
ceci dit, ton idée du seul avion qui aurait décollé au moment du crash sur les tours qui serait celui de la famille Ben Laden fait partie des inepties stupides des négationnistes adeptes du complot mondial donc à fuir ou à supprimer physiquement ! ! !
les seuls avions qui étaient en vol au moment des attentats étaient
surement quelques F - 16 de la Garde nationale aérienne et probablement un C - 130 de guerre électronique et / ou un Boeing 737 de l' USAF pour la meme mission
enfin je crois meme pas me souvenir que Air Force One ait décollé, alors ton jet privé de merde, il a du décoller dans les reves des conspirationnistes uniquement ! ! ! !



Ah, là je dois t'avouer que je suis bouche bée

En faite, j'ai regarder sur la BBC il y a 2/3 jours un reportage sur le WTC .... Et c'est à ce moment là que j'ai entendu cela ... Je pensais tout de même que le BBC était plutôt " de qualité plus que correcte " ...

A vérifier

En tout cas, merci

Elli.


__________________________
La Force.. des vieux ..

 
 
John Fox
Commandant
Posté le 14/09/2008 à 15:06:13
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

et ce que je te donne est du sur et certain, puisque pour les F - 16 on a vu les images le soir meme, quand aux avions de guerre électronique, on les a vu en direct live, certains commentateurs les ont meme montrés en direct, un avion gris quadrimoteurs et un jet biréateurs blanc et gris qu'on a bien vu en vol et qui étaient très certainement là . . pas par hasard . .


__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
Donpiero
Pilote
Posté le 14/09/2008 à 22:12:49
Voir le profil de Donpiero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Donpiero
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 576
Depuis : 20/01/2007

 

Pour en revenir au Jet de la famille Ben Laden, il a bien décollé, mais peut être plus d'un point de vue diplomatique qu'autre chose, car (et c'est de source publique) le holding contrôlant le pétrole du Texas, dont certains fonds viennent des aïeuls bush, a été en parti racheter par un autre holding des émirats arabes unis, appartenant au ben Laden, maintenant chaque famille à son vilain petit canard et n'approuve pas forcément les faits et gestes de Oussama, et ça ce n'est pas le TCM (Terrible Complot Mondial), c'est le capitaliste n'en déplaise à notre ami pro-américain, qui rêve de grand rêve américain


__________________________
In Tartiflette we trust !!!

 
 
Ellibano
Pilote de chasse
Posté le 14/09/2008 à 22:22:33
Voir le profil de Ellibano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ellibano
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 227
Depuis : 14/11/2007

 



    Citation de John Fox :

ceci dit, ton idée du seul avion qui aurait décollé au moment du crash sur les tours qui serait celui de la famille Ben Laden fait partie des inepties stupides des négationnistes adeptes du complot mondial donc à fuir ou à supprimer physiquement ! ! !



    Citation de Donpiero :
Pour en revenir au Jet de la famille Ben Laden, il a bien décollé,



Qui a raison ?


__________________________
La Force.. des vieux ..

 
 
John Fox
Commandant
Posté le 14/09/2008 à 23:25:03
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

    Citation de Donpiero :
Pour en revenir au Jet de la famille Ben Laden, il a bien décollé, mais peut être plus d'un point de vue diplomatique qu'autre chose, car (et c'est de source publique) le holding contrôlant le pétrole du Texas, dont certains fonds viennent des aïeuls bush, a été en parti racheter par un autre holding des émirats arabes unis, appartenant au ben Laden, maintenant chaque famille à son vilain petit canard et n'approuve pas forcément les faits et gestes de Oussama, et ça ce n'est pas le TCM (Terrible Complot Mondial), c'est le capitaliste n'en déplaise à notre ami pro-américain, qui rêve de grand rêve américain


je ne sais pas d'ou tu tiens çà, car si cet avion avait physiquement décollé à ce moment là, il aurait été très probablement abbatu par les F - 16 de l' ANG car plus aucun appareil volant, sauf les quelques appareils militaires susnommés n'avait le droit de décoller ou d'atterrir, le ciel Américain était interdit ce qui a causé une certaine pagaille dans le traffic aérien mondial . . . . . . .
je ne reve pas du " grand reve Américain ", par contre les pilotes de l' USAF sont connus pour leurs compétences professionnelles si tu vois ce que je veux dire . .


__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
Donpiero
Pilote
Posté le 15/09/2008 à 10:29:24
Voir le profil de Donpiero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Donpiero
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 576
Depuis : 20/01/2007

 

Je tiens ça du mail que j'ai envoyé 1000 fois avec lequel j'ai gagné un Nokia , En tout cas je vois que t'es très sélectifs dans tes réponses et que tu retiens ce qui t'intéresse, enfin peu importe ça doit s'appeler la politique ça.
Pour en revenir à ce fameux jet, il a pas été abattu par les pilotes de l'USAF, car ces derniers sont très professionnels et ne vont pas aller à l'encontre d'un ordre donné par leurs supérieurs

--Message édité par Donpiero le 15/09/2008 à 13:08:27--
__________________________
In Tartiflette we trust !!!

 
 
Ellibano
Pilote de chasse
Posté le 15/09/2008 à 11:32:18
Voir le profil de Ellibano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ellibano
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 227
Depuis : 14/11/2007

 

Là dessus nous sommes entièrement d'accord Don

Je pense aussi, et d'ailleurs tu appuies mes dires, que ce jet a bel et bien décollé ... ... Mais pourquoi ? Pourquoi cacher la famille Ben Laden ? ..

Nous sommes des ' cons ' depuis le début de cette histoire, manipulés à la guise des politiques


__________________________
La Force.. des vieux ..

 
 
Donpiero
Pilote
Posté le 15/09/2008 à 13:11:13
Voir le profil de Donpiero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Donpiero
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 576
Depuis : 20/01/2007

 

Enfin au vue du contexte au lendemain des attentats, ce n'était peut être que conïcidence que des membres Ben Laden se trouvaient au states (ils y ont leurs bussiness aussi )
Enfin bon n'en déplaise à ceux qui ferment les yeux ou qui n'ont que des oeilliéres, cet avion à bel et bien décollé


__________________________
In Tartiflette we trust !!!

 
 
John Fox
Commandant
Posté le 16/09/2008 à 11:27:42
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

vous étiez dans la tour de controle pour etre sur de çà ?


__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
Josh.
Commandant
Posté le 16/09/2008 à 17:15:31
Voir le profil de Josh. Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Josh.
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 795
Depuis : 23/03/2008

 

    Citation de John Fox :
    Citation de Donpiero :
Pour en revenir au Jet de la famille Ben Laden, il a bien décollé, mais peut être plus d'un point de vue diplomatique qu'autre chose, car (et c'est de source publique) le holding contrôlant le pétrole du Texas, dont certains fonds viennent des aïeuls bush, a été en parti racheter par un autre holding des émirats arabes unis, appartenant au ben Laden, maintenant chaque famille à son vilain petit canard et n'approuve pas forcément les faits et gestes de Oussama, et ça ce n'est pas le TCM (Terrible Complot Mondial), c'est le capitaliste n'en déplaise à notre ami pro-américain, qui rêve de grand rêve américain


je ne sais pas d'ou tu tiens çà, car si cet avion avait physiquement décollé à ce moment là, il aurait été très probablement abbatu par les F - 16 de l' ANG car plus aucun appareil volant, sauf les quelques appareils militaires susnommés n'avait le droit de décoller ou d'atterrir, le ciel Américain était interdit ce qui a causé une certaine pagaille dans le traffic aérien mondial . . . . . . .
je ne reve pas du " grand reve Américain ", par contre les pilotes de l' USAF sont connus pour leurs compétences professionnelles si tu vois ce que je veux dire . .

Et toi comment tu sais que l'avion se serait fait abattre ???


__________________________

 
 
John Fox
Commandant
Posté le 16/09/2008 à 22:58:04
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

pour une raison bien simple et pleine de bon sens
parceque les cartes satellites diffusées à ce moment là et que l'on a pu voir ne montraient aucun autre appareil que les avions militaires susnommés, et la pagaille régnait dans le ciel commercial à cause du " black out " du ciel US
Donc on peut raisonnablement penser que tous appareils autres que les susnommés autorisés, auraient été considérés comme hostiles et abattus sans sommation par les F-16
et puis réfléchissez un peu
pourquoi évacuer une famille aussi encombrante par avion ( en " executive " à l'autonomie limitée de surcroit ) au risque de les faire descendre, alors qu'il suffit simplement de les mettre dans une limousine discrète pour aller les cacher dans une planque des services secrets par la route en toute sécurité ?

--Message édité par John Fox le 16/09/2008 à 23:01:07--
__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
 
Josh.
Commandant
Posté le 16/09/2008 à 23:12:02
Voir le profil de Josh. Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Josh.
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 795
Depuis : 23/03/2008

 

pk il y aurait eu un risque car les pilotes ils ont des ordres donc si on leurs dit de ne pas abattre un avion ils le ferons pas
pk tjr des F-16???F-15/F-18 et autres ils sont ou ???


__________________________

 
 
Donpiero
Pilote
Posté le 17/09/2008 à 01:18:56
Voir le profil de Donpiero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Donpiero
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 576
Depuis : 20/01/2007

 

Mais oui bien sûr J.F
Et toi tu les as vu les cartes sattelites, (en plus ils sont partis le lendemain ou surlendemain il me semble )
Enfin bon tu devais dans la tour de contrôle aussi, donc il est vrai que du coup on peut pas remettre ta parole en doute
Pourquoi évacuer une famille aussi "emcombrante"....bah je crois que tu viens de dire le terme


__________________________
In Tartiflette we trust !!!

 
 
John Fox
Commandant
Posté le 20/09/2008 à 22:43:45
Voir le profil de John Fox Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de John Fox Envoyer un message privé à John Fox
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 089
Depuis : 23/05/2007

 

    Citation de Raphael. :
pk il y aurait eu un risque car les pilotes ils ont des ordres donc si on leurs dit de ne pas abattre un avion ils le ferons pas
pk tjr des F-16???F-15/F-18 et autres ils sont ou ???


bein des F - 16, tout simplement parceque ce sont les avions en service dans les escadrons de chasse de la Garde nationale aérienne de l' état de NY et que c'étaient les plus proches en alerte


__________________________
Alliance Marroco Industry

" viva Zappada "

 
  Page : 1 2 >>

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Coup de gueule contre les USA

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024