Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Annonces
   Problèmes d'actualisations

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Problèmes d'actualisations  
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 15/11/2006 à 13:23:27
Voir le profil de Tantang Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 201
Depuis : 06/11/2006

 
Bonjour à tous,

Comme beaucoup d'entre vous ont pu le constater, dans la nuit des modifications du jeu ont été faites, et cela a entrainer pendant environ 10 heures ce matin une boucle des missions, aucun crash ne s'est produit (une protection dans les fichiers avait été faite) et seulement le kérozène et les moteurs de l'avion en ont pris un coup.
Je viens de modifier et de corriger les problemes, vos missions viennent d'être actualisées et vous venez donc de toucher l'argent de ces missions

Un dédomagement de 300,000$ sera envoyé d'ici quelques minutes à chaque joueur afin de reremplir vos avions de kérozène, voir d'ajouter des moteurs si ils sont trop endomagés.

Ce problème étant résolu vous pouvez relancer vos missions, si vous constatez à nouveau des problèmes nous vous remercierons de venir nous en parler au plus vite sur le forum

Environ 300 missions sur les 4000 en cours ont été touchées, le reste des missions se dérouleront sans problème

Je vous remercie de votre attention


--Message édité par Tantang le 15/11/2006 à 13:58:36--
__________________________

 
 
Tantang
Pilote de tests
Posté le 15/11/2006 à 17:07:30
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 201
Depuis : 06/11/2006

 

Je viens de même d'éditer tout les avions en négatif afin de leur mettre 5000 litres de kérozène.

Si vous avez des missions en trop en activité, pensez à nous prévenir ou sinon de les laisser se finir entiérement(toutes) avant d'en reprogrammer d'autres.

Mais sinon vous pouvez jouer, il n'y a plus aucun probleme depuis mon annonce tout a l'heure !

Le problème est maintenant réglé et je vous remercie de votre compréhension !

--Message édité par Tantang le 15/11/2006 à 17:08:04--
__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Annonces
   Problèmes d'actualisations

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024