Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   prix des billets [Refusé]

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   prix des billets [Refusé]  
 
maxs50
Stewart/hôtesse
Posté le 28/12/2008 à 17:20:33
Voir le profil de maxs50 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à maxs50  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 30
Depuis : 26/12/2008

 
( pour le texte je me suis basé sur ma précédante idée en faisant un copier-coller )
Ne voyant pas de post comme celui-çi j'ai pansé a la mettre
Etant banni pour le moment je ne sais pas si cela a été rajouté :
tout est dans le titre, placé son propre prix des billets, plus c'est cher, moins il y aura de personnes, plus le prix sera bas plus il y aura de monde pour remplir son avion .

Bon vol pendant que moi je reste cloué a ma boite mail en attandant un message d'Ellibano


--Message édité par Sillveolia le 21/02/2009 à 01:25:02--
__________________________

 
 
Gringo
Commandant
Posté le 28/12/2008 à 17:23:22
Voir le profil de Gringo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gringo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 027
Depuis : 13/12/2006

 

tu vas le repeter dans tous les posts que tu es banni et que tu attends un mail d'Ellibano?


__________________________

 
 
Ctimi
Pilote de tests
Posté le 28/12/2008 à 17:24:31
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007

 

Ellibano est en vacance et il n'a pas le temps de se connecter Merci d'être patient


__________________________
Administrateur Jeu et Forum

 
 
maxs50
Stewart/hôtesse
Posté le 28/12/2008 à 17:24:45
Voir le profil de maxs50 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à maxs50
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 30
Depuis : 26/12/2008

 

ben en fait, j'ai fais copier-coller, mais tu m'as donné l'idée de le mettre dans ma sigature - non je rigole bien sur, quoique

edit : dsl je n'avais pas vu que tu avais posté, je voulais juste te dire que je n'ai pas pus m'empecher de voir que son dernier message sur le forum date d'hier soir

--Message édité par maxs50 le 28/12/2008 à 17:25:44--
__________________________

 
 
Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 28/12/2008 à 18:21:59
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 554
Depuis : 10/04/2007

 

    Citation de maxs50 :
( pour le texte je me suis basé sur ma précédante idée en faisant un copier-coller )
Ne voyant pas de post comme celui-çi j'ai pansé a la mettre
Etant banni pour le moment je ne sais pas si cela a été rajouté :
tout est dans le titre, placé son propre prix des billets, plus c'est cher, moins il y aura de personnes, plus le prix sera bas plus il y aura de monde pour remplir son avion .

Bon vol pendant que moi je reste cloué a ma boite mail en attandant un message d'Ellibano


Edit : deja proposé et deja refusé, sa ressemble trop a un autre jeu


__________________________
Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi


 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   prix des billets [Refusé]

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024