Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Bonjour !  
 
t3ck
En formation
Posté le 17/01/2009 à 20:41:21
Voir le profil de t3ck Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à t3ck  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 9
Depuis : 12/09/2008

 
Bonjour ,

Me voila , je me prenom .:Holidays:. j'ai fait une faute , Multi compte par acharnement , je n'ai pas lu que le multi etait fort traqué , j'ai u un probleme a mon premier compte j'ai crée un deuxieme , ban , aprés je me suis dit c'est pas normal j'ai recré et recré ... , aprés j'ai crée .:Holidays:. sur mon new ordi ca a fonctionné et aprés j'ai jouez juskau jour ou j'ai vue un topic de Denoncement , et aprés j'ai craké , j'ai balancé mon perso , maintenant je suis banni et je voudrais jouez , pitier , j'ai contacté mon baniseur , il ne peut pas me debanne a cause des admin , qui est leur desision de me laissé ban S'il vous plait , Redonné moi mon compte je vous en suplie j'adore trop se jeux svp !!!!

Coordiament .:Holidays:.

__________________________

 
 
Ctimi
Pilote de tests
Posté le 17/01/2009 à 20:43:58
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007

 

Bon là c'est trop On t'as répondu clairement de faire ça par email et de plus faire de sujet sur le forum et tu continues Merci de stopper


__________________________
Administrateur Jeu et Forum

 
  Page : 1

Aller à :

   Air-Start
   Activation de votre compte sur le jeu
   Bonjour !

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024