Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Planning [ Refusé ]

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Planning [ Refusé ]  
 
jerome54
En formation
Posté le 24/01/2009 à 19:14:12
Voir le profil de jerome54 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à jerome54  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6
Depuis : 02/02/2007

 
Bonjour a tous et a toutes ;

(J'espère que l'idée n'a pas était proposer j'ai regarder je ne pense pas )

Voila je viens d'avoir une idée on pourrai avoir un planning a disposition pour chaque avions pour prévoir les mission
[Exemple]

La personne A veut faire une mission avec son B777-200ER elle va dans son planning et vois toute les missions elle en choisis une et la fait glisser dans le planning du B777-200ER dans l'heure qu'il veut. Cela permettrai de prévoir des mission a l'avance et de sauvegarder le planning pour plusieurs semaines

[/Exemple ]

Le planning aurai tous les jours de la semaine avec tout les heure de la journée

Voila



--Message édité par Sillveolia le 27/02/2009 à 17:05:56--
__________________________

 
 
Anos
Pilote
Posté le 24/01/2009 à 20:16:05
Voir le profil de Anos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Anos
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 001
Depuis : 11/08/2008

 

Comme dans un autre jeu !! Non désolé, déjà proposer et refuser, utilise la fonction rechercher


__________________________

 
 
jerome54
En formation
Posté le 24/01/2009 à 20:22:22
Voir le profil de jerome54 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jerome54
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 6
Depuis : 02/02/2007

 

Bon j'ai mal lu alors a supprimer


__________________________

 
 
Ctimi
Pilote de tests
Posté le 24/01/2009 à 20:24:14
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007

 

Sa ressemble trop à un autre jeu et notre but n'est pas d'être comme les autres jeux


__________________________
Administrateur Jeu et Forum

 
 
Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 24/01/2009 à 20:25:40
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 554
Depuis : 10/04/2007

 

et prevoir plusieurs missions = au escales donc il y aura deja sa


__________________________
Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi


 
 
julpeuz
Apprenti-pilote
Posté le 12/06/2009 à 15:24:07
Voir le profil de julpeuz Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à julpeuz
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 286
Depuis : 31/01/2007

 

Bonjour à tous.

    Citation de Ctimi :
Sa ressemble trop à un autre jeu et notre but n'est pas d'être comme les autres jeux


Le but n'est peut être pas d'être comme les autres jeux et je l'entend très bien, seulement pourquoi se fixer des bornes à ces seules limites ? Si le principe est mieux, pourquoi ne pas l'adopter? Pour ne pas se faire traiter de recopieurs ? Franchement l'idée serait à développer parce que c'est sur que l'intérêt est moindre si on a plus rien a faire mais je trouve le fond assez pertinent, et surtout réaliste. Pourquoi ne pas instaurer par exemple des pannes sur les appareils qui pourraient retarder voir annuler les vols programmés, ou encore des grèves des PN ou du personnel au sol, arrêts maladies, etc. Toutes sortes de raisons qui pourraient se mettre à l'encontre du bon déroulement d'une mission, et qui donc perturberaient les programmations et obligeraient le joueur à se connecter tout de même bien qu'il ai déjà programmé ses plannings pour s'occuper d'une éventuelle maintenance ou autre et permettre à l'appareil d'accomplir son vol..

--Message édité par julpeuz le 12/06/2009 à 15:24:19--
__________________________

 
 
Ctimi
Pilote de tests
Posté le 12/06/2009 à 15:41:29
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007

 

Même avec les problèmes éventuels on n'aurait pas grand chose à faire, mise à part regarder si tout est bon et mettre l'avion en maintenance ou autre si besoin. Donc plus grand intérêt à jouer.


__________________________
Administrateur Jeu et Forum

 
 
raptor90
Co-pilote
Posté le 12/06/2009 à 15:57:49
Voir le profil de raptor90 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à raptor90
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 818
Depuis : 04/06/2009

 

petite queston j'ai regarder sur les propositions accepter et refuser mais les messages datent de 2007 donc on va vraiment avoir les nouveaux avions et les trucs bien bientot?


__________________________

 
 
Ctimi
Pilote de tests
Posté le 12/06/2009 à 16:09:28
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007

 

As-tu veu le nombre d'idées acceptées ? Sa prend du temps d'en faire. Certaine vont arriver prochainement, d'autre par la suite.


__________________________
Administrateur Jeu et Forum

 
 
raptor90
Co-pilote
Posté le 12/06/2009 à 18:14:20
Voir le profil de raptor90 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à raptor90
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 818
Depuis : 04/06/2009

 

par bientot tu ne peux pas nous aiguille un peu plus?


__________________________

 
 
Ctimi
Pilote de tests
Posté le 12/06/2009 à 19:15:07
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 144
Depuis : 08/05/2007

 

On ne sait pas quand, mais sa devrait arriver


__________________________
Administrateur Jeu et Forum

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Planning [ Refusé ]

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024