Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Come Back Michael Jackson?????

  Bas
  Page : 1 2 3 >> >>>  
Auteur
   Come Back Michael Jackson?????  
 
Sami
Pilote de tests
Posté le 23/02/2009 à 18:15:07
Voir le profil de Sami Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sami  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 208
Depuis : 22/02/2007

 
Le roi de la pop Michael Jackson est en négociations pour une trentaine de concerts à Londres cet été, a indiqué samedi à l'AFP une source proche des pourparlers.
Le chanteur de "Thriller" pourrait obtenir un cachet de 1,5 million de livres (1,7 millions d'euros) par concert, ce qui contribuerait à éponger ses dettes, rapportent samedi le Times, le Sun et le Daily Mail.
Si cette série de concerts se confirme, elle marquerait le premier vrai come-back de Michael Jackson depuis son acquittement en 2005 à l'issue d'un procès où il était accusé d'attouchements sur un garçon de treize ans.
Les tickets VIP pourraient être vendus dans les 1.000 livres et Michael Jackson pourrait gagner jusqu'à 150 millions de livres (169 millions d'euros) pour cette série de concerts envisagés à l'O2, une salle de 20.000 places à Londres, d'après le Sun.
Mais Londres est en concurrence avec Las Vegas pour cette série de concerts exceptionnelle, selon la presse.
Jackson, dont les difficultés financières ont été largement rapportées par les médias, a virtuellement disparu depuis son acquittement en 2005. Il a déménagé à plusieurs reprises, notamment à Bahreïn, en Europe et à Las Vegas.
La star a assuré travailler à un nouvel album mais jusqu'à présent rien ne s'est matérialisé. Son disque "Thriller" sorti en 1982 reste l'album le plus vendu au monde à ce jour.
Michael Jackson s'est produit sur scène à Londres pour la dernière fois en novembre 2006 aux World Music Awards où il avait reçu une récompense pour avoir vendu plus de 100 millions d'albums au cours de sa carrière.
Mais au lieu d'interprêter "Thriller" comme l'attendaient ses fans, il a chanté quelques paroles de "We Are The World" accompagné de jeunes.


Moi je dit qu'il aurait quand même pu mettre les places un peu plus cher


--Message édité par Sami le 23/02/2009 à 18:15:21--
__________________________

 
 
Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 23/02/2009 à 20:32:19
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 554
Depuis : 10/04/2007

 

Moi j'irais pas


__________________________
Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi


 
 
Sami
Pilote de tests
Posté le 23/02/2009 à 20:33:57
Voir le profil de Sami Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sami
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 208
Depuis : 22/02/2007

 

a mon avis, tu est presque comme beaucoup de gens, tu n'a pas les moyens de t'acheter la place


__________________________

 
 
manyldu08
Apprenti-pilote
Posté le 26/02/2009 à 22:10:24
Voir le profil de manyldu08 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à manyldu08
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 329
Depuis : 05/07/2008

 

1000 livres ca va c'est pas cher cher


__________________________

 
 
Donpiero
Pilote
Posté le 02/03/2009 à 23:59:41
Voir le profil de Donpiero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Donpiero
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 576
Depuis : 20/01/2007

 

150 euros le billet...Autant j'adore michael mais là faut pas craquer ....."On Bad"


__________________________
In Tartiflette we trust !!!

 
 
Gringo
Commandant
Posté le 03/03/2009 à 00:57:35
Voir le profil de Gringo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gringo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 027
Depuis : 13/12/2006

 

s'il y a vraiment les concerts, j'essayerai d'y aller


__________________________

 
 
Sami
Pilote de tests
Posté le 03/03/2009 à 08:45:25
Voir le profil de Sami Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sami
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 208
Depuis : 22/02/2007

 

tu serait cap d'aller jusqu'a las vegas, payer 1000 livres ta place????


__________________________

 
 
Nico76
Pilote
Posté le 03/03/2009 à 09:28:51
Voir le profil de Nico76 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nico76
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 301
Depuis : 12/02/2008

 

je crois que quand on est fan d'un artiste c'est une passion on ne compte pas ?


__________________________



 
 
Gringo
Commandant
Posté le 03/03/2009 à 10:11:34
Voir le profil de Gringo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gringo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 027
Depuis : 13/12/2006

 

    Citation de Sami :
tu serait cap d'aller jusqu'a las vegas, payer 1000 livres ta place????



c'est pas a las vegas, mais a londres sinon oui je serais cap


__________________________

 
 
Donpiero
Pilote
Posté le 03/03/2009 à 14:14:09
Voir le profil de Donpiero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Donpiero
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 576
Depuis : 20/01/2007

 

Oui c'est vrai, quand on aime on compte pas
Gringo, j'ai besoin de 150 euros......tu m'aimes hein ? ......


__________________________
In Tartiflette we trust !!!

 
 
Gringo
Commandant
Posté le 03/03/2009 à 14:27:37
Voir le profil de Gringo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gringo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 027
Depuis : 13/12/2006

 

oui quand on aime on compte pas , de plus sa derniere tournée date de plus de 10 ans et son dernier concert de 2001 avec ses freres ! S'il fera vraiment ses concerts, j'essayerai d'y aller , c'est sur

Don je t'aimes bien, mais ptet pas a ce point


__________________________

 
 
Sami
Pilote de tests
Posté le 06/03/2009 à 17:51:23
Voir le profil de Sami Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sami
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 208
Depuis : 22/02/2007

 




C'est avec plus d'une heure trente de retard que Michael Jackson est arrivé à l'O2 Grand Concourse, l'un des sites de l'O2, gigantesque centre de loisirs londonien où était organisée, jeudi 5 mars, par la société AEG, propriétaire du lieu et organisatrice de concert, une conférence de presse avec le chanteur américain.


Michael Jackson, un "ado de 50 ans"
Attendu pour 16 heures (heure locale), Michael Jackson, le visage remodelé, les cheveux noirs tombant en rideau, est arrivé peu après 17 h 30, officiellement en raison d'embouteillages. Devant un pupitre rouge portant les mots King of Pop, Michael Jackson, This Is It et face à une centaine de journalistes et 7 000 fans, Michael Jackson est resté trois minutes et trente secondes, souriant, saluant le public et parlant peu.

Il a notamment annoncé : "Ce seront mes derniers concerts ici à Londres... le lever de rideau final (...) This Is It nom de cette série de concerts, rendez-vous en juillet." Sous les acclamations, il a ajouté : "Je vous aime, vraiment, vous devez le savoir, je vous aime tellement, du plus profond de mon coeur." Il a précisé que le répertoire de ses concerts serait constitué des titres préférés de ses fans.

A l'issue de cette apparition, Dermot O'Leary, présentateur de l'émission "X Factor", l'équivalent de "Nouvelle Star", et hôte de la conférence de presse, a déclaré que dix concerts étaient prévus à l'O2 à partir du 9 juillet, et que le site www.michaeljacksonlive.com permettait aux amateurs de faire une préréservation avant "la mise en vente officielle, mercredi 11 mars".

Quelques minutes après cette annonce, le site était temporairement indisponible en raison de la trop forte demande. Hormis celle du 9 juillet, les dates n'ont pas été communiquées. Depuis plusieurs jours, des rumeurs avaient accompagné l'annonce de cette conférence de presse. Parmi elles, le fait que Michael Jackson aurait demandé entre 1,7 million et 2 millions d'euros garantis par concert (20 00 0 spectateurs). Le prix des billets va de 56 euros à 84 euros, une somme relativement modeste comparée aux 160 euros demandés par Madonna en 2008. L'événement devrait produire une recette de 1, 6 million d'euros par soirée. Le quotidien Evening Standard, avait indiqué dans son édition du 4 mars, que le contrat signé entre AEG et Michael Jackson pourrait atteindre 100 millions de livres (112 millions d'euros) pour cinquante concerts. A la demande des assurances, la star aurait passé une cinquantaine de tests de santé, afin de prouver sa capacité à effectuer ces prestations. Le président d'AEG, Tim Leiweke, a déclaré au magazine Billboard que les discussions sur cette série de concerts avaient commencé en 2007.



NOUVEAU "THRILLER"



AEG Live a affirmé que les concerts londoniens auraient une suite : une tournée de trois ans au moins, l'enregistrement d'un nouveau disque, une version "grand écran" de Thriller, etc. Michael Jackson, 50 ans, ne s'est pas produit en scène depuis le "HIStory World Tour" en 1996 et 1997. En novembre 2006, il avait pathétiquement participé aux World Music Awards à Londres, où il n'avait pu articuler que des bribes de We Are The World. Ses dettes sont estimées à environ 150 millions d'euros. Accusé d'attouchements sexuels sur mineur et acquitté en 2005, Michael Jackson s'était exilé, jusqu'en mai 2006, au royaume du Bahreïn avec ses enfants et son personnel.

C'est le Cheikh Abdulla Khalifa, le fils du roi, qui avait acquitté les frais du procès américain (1,8 million d'euros). Fin 2008, le cheik avait déposé une plainte devant un tribunal londonien pour non-respect d'un contrat où la pop star s'engageait à enregistrer un album au sein d'une société commune et à réaliser une autobiographie, moyennant une avance - perçue - de 5,55 millions d'euros. Un accord à l'amiable a été trouvé fin 2008, et Michael Jackson a pu rester en paix dans sa résidence du quartier de Bel Air à Los Angeles.





gringo, dépêche toi de réserver les places


__________________________

 
 
Gringo
Commandant
Posté le 06/03/2009 à 22:44:15
Voir le profil de Gringo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gringo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 027
Depuis : 13/12/2006

 

me suis deja inscrit pour la pré vente

et c'est a partir du 8 juillet pas du 9

--Message édité par Gringo le 06/03/2009 à 23:00:59--
__________________________

 
 
Donpiero
Pilote
Posté le 07/03/2009 à 02:33:01
Voir le profil de Donpiero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Donpiero
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 576
Depuis : 20/01/2007

 

T'en a commandé 2 hein ?
Bien sûr tu me paie le voyage aussi


__________________________
In Tartiflette we trust !!!

 
 
Sami
Pilote de tests
Posté le 07/03/2009 à 09:35:33
Voir le profil de Sami Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sami
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 208
Depuis : 22/02/2007

 

; mais les réservations ne sont pas le 11 mars????


__________________________

 
 
Gringo
Commandant
Posté le 07/03/2009 à 12:56:25
Voir le profil de Gringo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gringo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 027
Depuis : 13/12/2006

 

don pretes moi ta carte visa et je te paye ce que tu veux


sami, en faite, tu as les inscriptions pour la pré vente, il y a aura un tirage au sort et ceux qui ont la chance pourront acheter les tickets le 11 mars avant tout le monde


__________________________

 
 
Sami
Pilote de tests
Posté le 07/03/2009 à 12:58:13
Voir le profil de Sami Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sami
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 208
Depuis : 22/02/2007

 

ok, bon ba bonne chance


__________________________

 
 
Gringo
Commandant
Posté le 07/03/2009 à 13:08:22
Voir le profil de Gringo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gringo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 027
Depuis : 13/12/2006

 

merci sinon vendredi a 8 heures je serais debout


__________________________

 
 
DemonNumber1
Pilote
Posté le 07/03/2009 à 20:26:06
Voir le profil de DemonNumber1 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à DemonNumber1
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 200
Depuis : 30/01/2009

 

    Citation de manyldu08 :
1000 livres ca va c'est pas cher cher

On a pas tous les même moyens ! Yen a ils paye lhopital pour leur mère :'((


__________________________

 
 
Gringo
Commandant
Posté le 09/03/2009 à 12:48:11
Voir le profil de Gringo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gringo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 027
Depuis : 13/12/2006

 

Colony détient désormais des participations dans le ranch et sert activement de conseiller pour M. Jackson. L’un des associés de Colony, Tohme Tohme, travaille en tant que manager de M. Jackson depuis cette année et a été impliqué dans la conclusion du contrat avec AEG.

[…] Dans le cadre du contrat, la maison mère de AEG, Anschutz Corp., a accepté d’investir dans un projet cher à M. Jackson : un court-métrage en 3D basé sur la chanson et le clip de "Thriller."[ndlr : dans lequel Michael lui-même pourrait figurer, selon R. Phillips]

Des proches du chanteur le disent impatient de se remettre au travail. "Entre Anschutz et nous, il dispose de tout le capital nécessaire," a déclaré Tom Barrack, PDG de Colony Capital. "Il prend tout ceci au sérieux, il est concentré, en bonne santé et à l’écoute."

Afin d’obtenir une assurance pour la tournée, AEG a demandé à un médecin indépendant de faire passer un examen physique de cinq heures à M. Jackson. Et d’après Randy Phillips, "Il a été déclaré apte sans aucun problème." "Pour la première fois de sa vie, Michael Jackson est entouré de personnes qui croient en lui, qui ont ses propres intérêts en tête, qui essaient de l’aider et de faire avancer sa carrière," a déclaré Dr. Tohme.

Ce dernier justement, qui a accompagné Michael cette semaine lors de son séjour au Royaume-Uni, a déclaré : "Il est revenu pour mettre un terme à toutes les conneries qu’on raconte sur sa santé. Je crois qu’il donne une réponse claire à ses détracteurs. […] Il va très bien, il ne pourrait pas être en meilleure forme. La raison de son absence pendant si longtemps tient au fait qu’il se consacrait à ses enfants et à sa vie de père célibataire. Voilà pourquoi il a mis la musique de côté. Ce retour sur le devant de la scène était son idée, car ses fans lui manquent et réciproquement. Il est très enthousiaste à cette idée et les concerts de cet été seront plus spectaculaires que jamais."


Randy Phillips, Michael Jackson et Dr Tohme à l'O2 Arena

Spectaculaire, c’est le mot répété par AEG Live et son PDG Randy Phillips pour décrire ces futurs shows (qui, selon le Guardian pourraient ensuite être diffusés à la télévision et sortir en DVD) :

"Deux heures de musique et de danse spectaculaires. Il s’agira d’un concert incroyable à gros budget et très technique […] avec les meilleurs musiciens et des invités surprise. Michael Jackson est un perfectionniste, alors ça va être époustouflant. Il va essayer beaucoup de nouvelles choses. Il va chanter tous ses tubes comme le public s’attend à voir, mais avec de nouvelles productions que nous sommes en train de concevoir. Il chantera quelques nouvelles chansons et de nouveaux morceaux que j’ai entendus, et c’est spectaculaire. Il n’est pas le Roi de la Pop pour rien !"

A travers les nombreuses déclarations de R. Phillips aux médias, notamment à la BBC et au journal The Times, il est clair que le promoteur voit beaucoup plus loin que les dix concerts prévus à l’O2 Arena :

"Il s’agira de ses derniers concerts à Londres. Il partira éventuellement en tournée dans le monde par la suite… Mais ce sera sa dernière tournée. Pour l’instant, il a uniquement accepté de faire les concerts de Londres. [..] Nous avons élaboré un plan sur trois and et demi pour Michael Jackson. Si nous menons le plan complet à terme, il pourrait gagner plus de 400 millions de dollars durant cette période, et autour de $50m (£35m) à Londres seulement."

La presse britannique parle déjà de passages à Paris, New-York et Bombay…

En ce qui concerne un éventuel nouvel album, la seule indication fournie pour le moment par Phillips est que : "Nous étudions avec lui des solutions de sortie de nouveaux singles."

Quoi qu'il en soit, l'engouement suscité par l'annonce de jeudi dernier a fait l'effet d'une bombe sur le site Michaeljacksonlive.com: entre 350 000 et 1 million d'inscriptions (selon les sources) à la pré-vente de billets en moins de deux jours, et 16 000 clicks enregistrés par minute! Le résultat: plusieurs médias prétendent que, face à la demande, l'annonce de 10 concerts supplémentaires serait imminente...


__________________________

 
 
Gringo
Commandant
Posté le 12/03/2009 à 13:55:46
Voir le profil de Gringo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gringo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 027
Depuis : 13/12/2006

 

j'ai mes places trop content


__________________________

 
  Page : 1 2 3 >> >>>

Aller à :  

   Air-Start
   Actualité, Société, débats
   Come Back Michael Jackson?????

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024